9 heures du matin !!! 3 heures que j'aurais dû débaucher mais non, je suis encore coincée dans cette maudite chambre avec cette vieille peau toute fripée qui pleure toutes les larmes de son corps sur son alliance que lui a offerte son 6 ième mari !! Je ne sais pas ce qui m'empêche de lui mettre la tête dans la cuvette des toilettes et de tirer la chasse !!!! Allez Malone, reprends toi...J'écoute inlassablement pour la 10 ième fois au moins la superbe rencontre de Peau fripée et de son Théodore d'amour...Achevez moi s'il vous plait !!! Le plombier est arrivé vers 7h et s'est aussitôt mis au travail mais la tuyauterie des hôtels de luxe n'étant pas comme celle de chez Monsieur Tout Le Monde, le pauvre homme a pas mal galéré mais après 2 bonnes heures de patiente, la dite alliance était revenue sur les doigts boudinés de sa propriétaire !! J'en profite pour me précipiter vers la chambre d'Harry, espérant que celui-ci ne soit pas encore parti mais quand j'arrive à sa porte, je vois ma collègue qui en sort, les bras chargés de serviettes et draps sales. Putain !!!!!! Je descends aux vestiaires et pose difficilement mon tailleur, je suis claquée.... Je sors de l'hôtel et me dirige vers ma rame de métro, le soleil me pique les yeux, la migraine commence à se faire sentir, vite mon lit !! Le trajet se passe à moitié dans la somnolence et quand je franchis enfin les portes de mon appart, je me déshabille rapidement, laissant mes affaires tomber sur le sol et m'écroule sur mon lit...
*Ellipse de la nuit*
Mon téléphone me sort de mon sommeil, la voix chaude et sexy d'Harry résonne à mon oreille, que peut-on rêver de mieux comme réveil matin... Cela me faire bizarre de le savoir si loin maintenant et de me dire que je ne le verrais pas pendant un long moment... Même s'il ne s'est pas vraiment passé grand-chose entre nous (d'ailleurs à qui la faute hein !!), je suis rassurée de voir qu'il prend plaisir à prendre de mes nouvelles et à me taquiner, le peu de temps partagé avec lui restera un bon souvenir si tout cela devait s'arrêter demain. Je ne me voile pas la face, il est loin, il est célèbre et adulé par des millions de gens surtout des filles mais je dois avouer que j'aimerai encore mieux connaitre le vrai Harry, pas celui qui passe sa vie dans la lumière, celui avec qui j'ai passé ces quelques jours. Je me lève et vais me préparer à manger, je me rappelle qu'Amel m'a laissé un message vocal hier soir et malgré mon peu de motivation, je me décide à l'écouter.
- Une robe sera livrée chez toi vers 18 heures, la voiture sera là à 19h30, ne sois pas en retard !!
Comme si j'avais l'habitude de l'être...J'efface le message et finis mon repas tranquillement. Je passe mon après-midi à faire du ménage, remplir des papiers (ok je fricotte peut-être avec une star mais moi je suis normale !!). J'attrape mon pc portable pour jeter un coup d'œil sur l'actualité et ma curiosité l'emporte, je tape Harry Styles dans google et lance ma recherche. Je tombe aussitôt sur des photos de lui, de ses débuts à l'émission qui l'a fait connaitre à des photos plus récentes. Les dieux ont été cléments avec lui, de mignon, il est passé à super canon !!! Google est une vraie source d'information, je trouve tout ce que je veux savoir mais aussi tout ce que j'aurais bien voulu ignorer... Les médias ne sont pas toujours tendres dans leurs déclarations et de nombreuses rumeurs circulent à son sujet... Je ferme mon pc, agacée par tant de méchancetés gratuites L'interphone résonne, je vais décrocher le combiné, ma robe vient d'arriver. J'ouvre la porte de la résidence au livreur et attend son arrivée. Toujours le même avec son regard « je sais ce que tu vas faire avec cette robe », je lui arrache des mains avec un sourire mauvais et lui claque la porte au nez, il l'a bien cherché !! Je dépose la housse sur mon lit et pars dans la salle de bain me faire couler un bon bain moussant, j'en ai bien besoin avec cette soirée qui m'attend...Je me glisse dedans avec extase, je sens tous les muscles de mon corps se détendre au contact de l'eau chaude, je ferme les yeux, soupirant d'aise. Je sors enfin de ma torpeur, attrapant mon éponge, la passant le long de mon corps et finis par laver ma masse de cheveux Je sors du bain, m'enroulant dans mon peignoir, frottant énergiquement mes boucles. Je m'installe devant ma coiffeuse, attrape ma brosse pour tenter de discipliner mes cheveux avant de les sécher. Je me décide pour une coiffure style année 50, un maquillage léger mais sophistiqué et je sors la robe de sa housse pour l'enfiler. Celle-ci est splendide et me va à ravir, elle épouse parfaitement mon corps jusqu'aux cuisses pour finir en corolles à mes pieds. Je jette un coup d'œil rapide à l'heure, juste le temps de mettre un soupçon de parfum que mon interphone retentit.
- La voiture est là Mademoiselle Charvet.
- Je suis prête, je descends.
J'attrape à contre cœur ma pochette, mon étole et sors de l'appartement. Arrivée en bas, le chauffeur m'ouvre la porte de la limousine, je monte à l'intérieur sans un regard pour mon compagnon de route, tournant mon visage vers la fenêtre.
-Bonsoir Malone, je suis heureux de te revoir moi aussi...
La bile me monte à la bouche, des frissons de dégout me traversent...Ne pas oublier que TOUT ce que je fais, je le fais pour lui...
VOUS LISEZ
L'amour n'a pas d'âge...
FanfictionBonjour à toutes !! Ceci est ma première fiction que j'ose publier... J'espère qu'elle vous plaira !!