Après être sortie dignement de la chambre d'Harry, je me poste devant la baie vitrée profitant de la vue qu'elle m'offre. J'entends le brun marmonner au loin et je souris à l'idée que ma sortie lui ait déplu...Le grand Harry Styles s'est pris un vent ouch ça fait mal !!! J'entends ses pas se rapprocher de moi et ses 2 bras viennent m'encercler la taille. Son nez repousse mes cheveux et vient se nicher au creux de mon cou, sa bouche courant sur ma peau.
J'aime ton parfum, il me fait penser à un champ de fleur...
J'espère que tu n'y est pas allergique...aux fleurs
Nope, en fait là, j'aimerais être une abeille pour te butiner...
Me butiner ? Quelle jolie phrase pour un gros sous-entendu !!
Ah mais c'est toi qui a les idées mal placées !!
Tout en murmurant, il laisse sa bouche remonter et me titiller le lobe de l'oreille, me prenant plus contre lui. Une vague de chaleur me submerge.je repose ma tête au creux de son épaule lui donnant libre accès à mon cou. Il me retourne face à lui et continue de couvrir mon visage de baiser. Ses lèvres charnues prennent possesion des miennes, mes mains s'accrochant dans ses boucles brunes pour appronfondir notre baiser. Nous ne sommes que respiration saccadée et gestes affamés.La sonnerie de son téléphone me ramène sur terre.
Harry...Ton portable
Laisse sonner, on s'en fout, ca rapellera...
Il me prend dans ses bras et me dépose sur le canapé, se glissant à mes côtés, posant sa longue main dans le bas de mon dos pour me rapprocher de lui, je pense que je vais revoir ma philosophie du "non pas le premier soir"...Mes mains passent sous son tee-shirt pour caresser sa peau, il échappe un grognement de plaisir. J'arrive à me glisser sur lui levant le bout de tissu, lui faisant passer par dessus la tête et je ne peux qu'admirer la vision. De nombreux tatouages sur le torse et le bras gauche, un corps bien dessiné, je dois être la fille la plus chanceuse du jour !!!
Mes lèvres se posent doucement sur le haut de sa clavicule descendant dans une pluie de baisers mouillés, je l'observe à travers mes cils, il a les yeux fermés et ses dents mordent sa lèvres inférieures, god il est trop sexy...
La sonnerie de son téléphone retentit encore et encore, nous arrêtant dans nos ébats, sauvée par le gong... Harry s'extirpe du canapé et attrape son téléphone.
Allo
Ah bonjour maman oui ça va et toi ?
Non je suis encore à Paris pour le moment, j'avais besoin d'un peu de calme
Mais non rassures toi, tout va bien c'est juste que ça fait du bien de se retrouver sans les autres de temps en temps
Bien sûr que vous pouvez venir même pas besoin de demander !!
Quoi ? Tu peux répéter s'il te plait !!??
Ok..Non, non ça ne me dérange pas... Laissez moi le temps d'arriver à l'aéroport.
Oui ça marche à tout de suite...
Harry repose son téléphone, passant ses doigts dans ses cheveux d'un air agacé.
Ca ne va pas Harry, il y a un souci ?
Un souci non mais un imprévu oui !! Ma mère et ma soeur sont à Roissy, elles viennent d'atterir et veulent que j'aille les chercher !!
Oh ben c'est cool, tu vas pouvoir profiter d'elles comme ça !!
Mouais, mais j'avais prévu de profiter de toi moi...
Ahahah, tu oublies que je t'ai dit que je ne couchais jamais le premier soir !!
Vu ce que j'ai vu, je crois que tu aurais fini par céder à la tentation, ne dis pas le contraire !!!
Ou pas... On ne le saura pas !!!
Mouais, je suis content de les voir toutes les 2 mais je repars Mardi matin pour Amsterdam...
Oh déjà... Profites de ta famille, ce n'est pas grave
Et je ne sais pas quand on pourra se revoir tous les 2, ça va être chaud avec la tournée...
Ne fais pas de promesses que tu ne pourras pas tenir Harry, on ne se prend pâs la tête ok ??
Ok, mais ce serait vraiment top si je pouvais te voir avant de partir...
Tu m'appelles ok ?? Vas chercher ta mère et ta soeur, je file..
Je me soulève du canapé, tentant tant bien que mal de remettre un peu d'ordre dans mes cheveux et ma tenue, Harry se plante face à moi, m'embrassant légèrement à la commisure des lèvres.
Ma voiture est en bas au garage, tu veux que je te dépose chez toi ?
L'aéroport est à l'opposé de chez moi Harry, tu vas être à la bourre après !!
Oh tu connais Paris et ses longs embouteillages sur le périphérique non ??
Oui mais non, on pourrait nous voir...
Ah oui j'oubliais LA condition !!! Laisses moi 5 minutes, je me change et je te raccompagne en bas.
Il file dans sa chambre et revient vétu d'un jean et d'un tee shirt noir,, est ce que ce mec pourrait ne pas être aussi sexy merde !!! Il attrape les clés de sa voiture, son portable, glisse son portefeuille dans sa poche arrière et m'attrape par la main pour sortir de son appartement. Arrivés devant la porte, il se colle contre celle-ci me resserant près de lui.
Laisses moi profiter de toi encore 5 petites minutes s'il te plait...Une fois que tu auras franchi le palier, on ne se verra peut être pas durant de longs mois...
Et tu veux un petit souvenir avant de partir ??
J'accroche mes lèvres aux siennes y mettant toute mon ardeur et mon désir, il glisse une main dans mes cheveux rapprochant nos 2 corps. Le manque d'oxygène se faisant ressentir, nous nous retrouvons essouflés, front contre front.
Ouah !! Ca c'était du baiser !!
Et tu n'as pas encore pu apprécier le reste... lui dis je en franchissant le palier.
VOUS LISEZ
L'amour n'a pas d'âge...
Fiksi PenggemarBonjour à toutes !! Ceci est ma première fiction que j'ose publier... J'espère qu'elle vous plaira !!