La sonnerie de mon portable me sors de mon sommeil profond, je regarde l'écran et vois que c'est Célia. Celle ci est toute exitée de son voyage en Allemagne, me racontant ce qu'elle a fait depuis son arrivée et me passe enfin sa soeur. Notre conversation dure une dizaine de minutes avant qu'elles me laisse pour partir en visite. L'appartement est très calme sans elles, se réveiller sans entendre de musique ou de disputes est bien agréable même si elles me manquent beaucoup. Je me renfouis sous ma couette profitant ce silence rarisime. Mon portable resonne, c'est Harry qui me texte.
Je tiens à te remercier, grâce à ton dernier sms, ma nuit a été très agitée...
Oh pauvre petite chose, il t'en faut vraiment peu..
Je suis un homme donc normal... Tu fais quoi là ?
Je suis encore au chaud sous ma couette
Humm, je peux t'y rejoindre ?
Nope, c'est un lit à 1 place
Pas grave, je me mettrais sur toi...Ou toi sur moi peu importe les 2 me vont..
Obsédé va mdr
Moi ? Si peu et tu n'as encore rien vu lol ! Nuisette ou nue ?
Tu es bien curieux !! Chemise pilou-pilou
Hein ?? C'est quoi ça ?
Les chemises de nuit de grand-mère, rien de tel pour refroidir un homme pervers !!
Tu mens.. Je suis sûr que tu es nue... Putain faut que je m'enlèves ça de la tête tout de suite sinon je ne vais penser qu'à ça toute la journée !!!
Je te laisses à ton imagination, je file sous la douche...
Rhaaaa mais arrêtes toi aussi !! Tu me cherches !! Tu sais que je peux facilement trouver une excuse bidon pour ma mère et venir te frotter le dos !!
C'est gentil mais c'est bien aussi de se frotter seule...
Malone, ne joue pas à ça avec moi...
Pourquoi ? Tu n'aimes pas jouer ?
J'adore surtout quand je sais que j'ai des points d'avance mais là, je dois avouer que tu es loin devant !!
Et tu n'as pas encore tout vu...Bonne journée Harry
Je repose en riant mon téléphone, je suis une vilaine fille mais qu'est ce que c'est bon !!! Rien que d'imaginer sa tête à la lecture de mes sms me fait mourir de rire !! Et il n'a encore rien vu le pauvre garçon c'est ça le pire...Le fait de savoir dans quel état je le met me donne une idée folle.. Non Malone, tu n'oserais pas faire ça quand même ?? Je vais me géner tiens que le meilleur gagne !! Je file me doucher en vitesse, repasse dans ma chambre pour choisir la tenue adéquate pour mon plan satanique. J'enfile une robe patineuse avec un dos nu rouge, j'attache mes longs cheveux dans un chignon fou, mes sandales compensées, un léger maquillage et me voilà prête pour ma mission "séduction". Je sors de chez moi et descend prendre le métro direction le Louvres...
Comme d'habitude, il y a foule devant la pyramide de verre, je regarde autour de moi essayant d'apercevoir Harry mais rien. En même temps, tant que je n'entends pas de hurlements hystériques c'est qu'il ne doit pas être dans les parages. La file d'attente s'égraine lentement, j'espère être rentrée avant qu'Harry arrive. La question est de savoir si une star fait la queue comme tout le monde... C'est enfin à mon tour de prendre ma place, je paye mon ticket et rentre dans le musée. Bon maintenant chose un peu plus compliquée, essayer de trouver l'objet de ma mission dans ce labyrinthe qu'est le Louvres, je ne sais de quel côté chercher vu que je n'ai aucune idée de ce qu'ils iront voir, le choix est vaste entre les peintures de la renaissance, les joyaux de la Couronne, la Joconde... J'ai de ses idées moi sérieux, je me giflerais tiens !! J'erre comme une âme en peine dans les couloirs, jettant un oeil sur les oeuvres qui m'entourent. Mes pas m'amènent vers l'endroit de la Joconde quand j'entends un brouhaha, je me retourne et vois enfin l'objet de ma convoitise au loin, facile à repérer car entouré de fans qui demandent photos et autographes, il leur décroche un beau sourire, prends la pose avec chacunes d'entre elles et les remercie avant d'attraper la femme qui est à ses côtés pour continuer son chemin. Donc voilà maman Styles.. Brune de taille moyenne, un visage rayonnant, je vois d'où tient Harry sa mère est magnifique !! Ils s'arrêtent devant chaque oeuvre, prenant le temps de les apprécier, leurs pas les rapprochant de moi. Je me cache derrière un groupe priant le ciel pour qu'Harry ne m'aperçoive pas. Je suis dos à lui faisant mine de regarder une toile, le groupe étant assez nombreux, je ne crois pas qu'il puisse me voir. J'entends ses pas se rapprocher, le son de sa voix et celui de sa mère. Arrivés à notre hauteur, j'entends comme une hésitation dans sa marche, le temps semble suspendu, mon souffle se coupe, je suis repérée.. J'essaie de jeter un oeil discret par dessus mon épaule, je le vois s'éloigner secouant la tête, ouf j'ai eu chaud !! Je le suis de loin, m'abritant derrière les groupes ou autres, admirant sa démarche féline et sa façon d'être avec sa mère, ils marchent bras dessus, bras dessous, une grande complicité les unissant. Mon portable vibre dans ma main, c'est un message d'Harry.
VOUS LISEZ
L'amour n'a pas d'âge...
FanfictionBonjour à toutes !! Ceci est ma première fiction que j'ose publier... J'espère qu'elle vous plaira !!