Chapitre 1

94 2 2
                                    

PDV Nagisa.


Je reçu un coup violent dans les côtes.
Un soupir traversa la barrière de mes lèvres. Qu'est-ce qu'ils me voulaient encore ?

- 'ève toi 'tard !

J'obéis mécaniquement.

- 'quoi t'es toujours dans ton lit ?! T'as cru qu'tu pouvais roupiller tranquille dans ma maison ?! Hein ?! Hein ?! Sans payer ?!

Je ne répondis pas. Aucune réponse ne satisferait une personne dont l'haleine puait l'alcool.
Ma mère me tira les cheveux et me rapprocha d'elle, me mettant dans une position désagréable - le cou tordu, le corps tassé sur lui même dans un angle étrange, les jambes écartées.

- Tu réponds pas ?! P'têtre qu'une gifle te réveillera!

Elle me frappa au niveau de l'abdomen avec une force qui me fit tousser.

"- Ce n'est pas une gifle, idiote, aurai je voulu faire remarquer. "

C'était fascinant de voir l'effet que l'alcool pouvait donner sur une personne violente de nature.
- Toujours pas de réponse?! Hein hein ?!

"Pfft..., je retins un rire et gardais mon visage impassible."

Elle leva la bouteille qu'elle venait d'attraper sur la table et l'explosa sur mon visage. L'objet s'éclata en mille morceaux, les plus petits se plantant dans mon visage et les plus grands glissants contre ma peau en la coupant. J'avais fermé les yeux juste avant pour que mes pupilles ne soient pas touchées par les éclats de verre.
Ma génitrice continua de frapper, du visage au torse, puis des jambes au dos pour finir par les bras. C'était très méthodique, quand on y pensait, un calcul très précis des mouvements malgré l'état d'ivresse de la personne.

Elle finit par s'éloigner en titubant et en maugréant pendant que je me dirigeais machinalement vers ma salle de bain pour enlever les morceaux de verre, nettoyer les plaies, passer de la pommade sur les hématomes et tout le blabla qui s'en suit.

" Il ne reste presque plus de fil à recoudre, remarquai je avec détachement. "
***
Après avoir fait tout les soins, je m'examinais dans le miroir. J'avais gagné une nouvelle cicatrice au coin de l'oeil droit. J'haussais les épaules et attachais mes cheveux en deux couettes d'un bleu ciel pâle. Je m'habillais rapidement après une douche froide et sortis en mordant dans une pomme. Je balançais mon sac de cours sur mon épaule, un sourire narquois sur les lèvres.

Salut, je suis Nagisa Shiota, l'enfant qui n'est pas né fille.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Coucou ! C'est ma première fanfic, alors j'espère qu'elle vous plaira. Je l'écris sur un coup de tête du coup je prends ça plutôt comme un petit plaisir qu'un truc vrm sérieux alors l'histoire peut ne pas être claire.

Un îlot aux EnfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant