Chapitre 5

63 2 1
                                    

Pdv Karma

Nagisa n'apparut pas pendant le dîner. Vers la fin, je m'éclipsais de la salle pour rejoindre notre chambre. Je poussai la porte et me figeai en voyant mon camarade de classe penché sur son lit, une serviette enroulée autour de son bassin.

     Il avait passé une main dans ses cheveux qui étaient relâchés. Comme il sortait de la douche, ses cheveux étaient devenus ondulés et retombaient en cascades sensuelles sur ses épaules qui étaient, malgré leur finesse et leur grâce féminine, bien bâtis.

Mon regard descendit plus bas, suivant les courbes de son dos dont les omoplates étaient fermes. Sa silhouette bien qu'élancée était athlétique, et il fallait se l'avouer très élangante. Mes yeux butèrent contre une trace sombre qui zigzaguait de l'omoplate gauche de Nagisa jusqu'à son rein gauche pour finir en une courbe vers le rein droit. Les bords de la cicatrice étaient plutôt dentelés et imprécis.

       " Comment a-t-il eu cette CHOSE dans le dos ?! ", pensai je avant de me rendre compte que ce gars était dans ma classe depuis plus ou moins deux ans et que je ne connaissais rien de lui.

      Je baissai mes yeux sur ses jambes fines sculptées avec effort, dont chaque muscle semblait être peint avec charme que le serviette recouvrait jusqu'aux genoux.

Nagisa secoua ses cheveux et cria en me voyant avant de poser sa main sur son cœur. Je résistai difficilement à balader mes pupilles sur son torse pour ne pas le mettre mal à l'aise ou lui faire des idées - parce que ce n'est pas du tout comme si je le matais! Mes yeux ont juste...euh... glissé... sur sa magnifique peau pâle et...
Je coupai court à mes pensées pour que ça ne finisse pas en cacahuètes.

- Karma...Tu m'as fait peur.

Je vis presque les rougeurs me monter aux joues en l'entendant prononcer mon nom. Je me sentis ridicule et lui tirais la langue.

- T'avais dit que tu venais dîner mais t'as pris une douche, tu m'as pas vidé toute l'eau n'est-ce pas? Je t'en prie dis moi qu'il en reste, le suppliai je.

Il eut une mine gênée et passa sa main sur sa nuque en marmonnant un "Je sais pas, j'ai pas vérifié".

Je me précipitais dans la salle de bain et suffoquai légèrement en sentant la buée s'infiltrer le long de ma gorge et dans mes poumons.
Je vérifiais la température de l'eau et soupirai en sentant l'eau chaude couler dans ma main.

- Akabane?
- Hm?
- Du coup..., il sembla embarrassé et ses joues se colorèrent d'une très belle teinte rose clair.
- Du coup ...?
- Le dîner... Le dîner est terminé, n'est ce pas?
- Ouaip, acquisais je en retournant dans la chambre.

J'enlevai ma veste et mon haut avant de prendre un jogging dans mon sac de voyage. Je vis le visage de Nagisa devenir rouge tandis qu'il détournait la tête.

- Mais t'inquiète pas, ce n'était pas très nourrissant.

J'enlevais mon pantalon et le jeta sur mon lit.

- D'ailleurs, je voulais te demander : tu voudrais bien accepter de m'accompagner dehors tout à l'heure? Je voudrais sortir acheter quelques gourmandises et ce serait nettement plus sympa d'avoir de la compagnie.
- Et que ce qui te fait croire que ma compagnie sera agréable?, maugréa Nagisa.
- Simple supposition, répondis je en lui lançant un clin d'oeil. Alors ? Tu viendras ??
- ... C'est toi qui va payer ?
- Si ça peut te faire venir.

Il marmonna un "pourquoi pas" le rouge aux joues.

- Yes! Ok, attends juste que je me lave et on sort !

Je m'enfermais précipitamment dans la salle de bain, sourire aux lèvres, pressé de sortir en compagnie du jeune homme aux cheveux bleus ciel.

***

Pendant ce temps, dans la chambre d'à côté...

- KURAHASHI !!! ON A PLUS D'EAU CHAUDE !

Un îlot aux EnfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant