PDV Nagisa.
Super.
Le prof de sport avait prévu un relais pour la séance d'aujourd'hui.- Nagisa!
Je tournais la tête, déjà las, vers la jeune fille qui vient de m'appeler.
- Oui?, demandai je par politesse.
- Tu cours 3ème ok? Ne t'inquiète pas si tu ne finis pas premier, Karma est juste après toi alors il pourra rattraper tout retard. D'acc ?
- Ok. Je vais juste me changer aux vestiaires et je reviens.
-Oki doki! Mais fais vite!Je partis en me pinçant l'espace entre mes yeux. J'étais déjà fatigué à la pensée seule que j'allais devoir travailler avec une équipe.
***
PDV KarmaJ'enlevai mon T-shirt après m'être assuré que personne n'était resté dans les vestiaires. Je soupirai de bonheur. J'avais enfin la possibilité de savourer la solitude...
Malheureusement, ça ne dura pas longtemps. J'entendis la porte claquer et quelqu'un entra en soupirant.
Je me retournais et constatait que c'était le mec qui ressemblait à une fille. Nagi... Nagisa.
Avec surprise je constatais qu'il ne m'avait pas encore vu. Je me cachai derrière la porte de l'unique vestiaire individuel et l'observais.
Il jeta un coup d'oeil alentour puis composa un numéro sur son portable...- J'appelle pour le Doc.
-...
- Salut.
-...
- Oui. Comme d'habitude. Non.
-...
- Non. Je te dis qu'il n'y a rien de grave.
-...
- Doc...Doc. DOC. Je sais me débrouiller ok ? J'ai juste besoin de pommade, du désinfectant et du fil.
-...Nagisa soupira tandis que mon cerveau tentait d'analyser les réponses de mon camarade de classe dont je ne connaissais finalement rien. L'intéressé se pinça l'espace entre ses deux yeux, on aurait dit un tic récurant.
- Ça change pas de d'habitude, répéta-t-il sèchement. Si c'est tout ce que tu as à me dire, je raccroche. Désolé du dérangement.
Il décrocha et soupira. Il appuya sa tête contre le mur et resta ainsi pendant un moment.
Je me changeais et sorti des vestiaires. Mon camarade de classe me regarda, légèrement paniqué.- Salut.
Je lui tendis la main et il la serra brièvement avant de demander :
- T'es qui ?
- Karma Akabane, répondis je avec un sourire mauvais.Il me fixa longuement, un éclat de méfiance et de prudence dans les iris.
Puis il soupira.- Il y a une fille qui t'attend dehors.
Je ris.
- Y'a de meilleures façons de se débarrasser de quelqu'un mais bon.
- Bien. Dégage.
- Voilà qui est plus sincère. OK, je te laisse tranquille. Pour cette fois !, rajoutais je en lui tirant la langue tandis que la porte des vestiaires se fermait sur moi.Ce personnage était trop intriguant pour que je le laisse filer.
Je me léchai les lèvres, j'avais déjà hâte.
VOUS LISEZ
Un îlot aux Enfers
Fiksi PenggemarFanfiction modifié sur le couple Karma x Nagisa. ! La couverture ne m'appartient pas ! Il y a du lemon, donc vous seriez prévenu. Nagisa Shiota est inscrit dans un lycée privé où les élèves comme les professeurs ne prennent pas le temps de regarder...