Chapitre 9

55 1 2
                                    

PDV Nagisa

"Ahhhh! Et meeerde! Ça devait arriver! Bon, si on regarde d'un point de vue optimiste, je n'ai plus besoin de cacher mes bras, ricanai je avec ironie"
Les yeux de Karma étaient plus perçant que les yeux d'un rapace, regrettai-je.

        Je rentrais dans notre chambre et mis un débardeur bleu pâle. Je complétais avec un short noir. Je détachai mes couettes et séparais mes cheveux en trois parties. J'enroulais la première et la troisième partie en chignons sur le haut de la tête et laissai la deuxième en cheveux relâchés. Ces derniers avait encore poussés. La semaine dernière, ils m'arrivaient à mi-dos et maintenant ils m'arrivaient à la taille.

        Je posai une casquette noire sur ma tête et accrochais une boucle d'oreille pendante en forme de croix à l'envers à mon oreille gauche. Mon bracelet en argent se logea sur mon poignet. A l'intérieur avait été gravé la phrase 《τον υπόκοσμό σας》et j'enfilais ma bague qui faisait partie du même complet.

        J'attachais une veste de base ball à ma taille et ressortis de la pièce.
J'avais besoin de prendre l'air. Il faisait pratiquement nuit mais ça ne me dérangeait pas du tout. C'était même mieux.
Dans les couloirs, je croisais les autres élèves. Je rabaissais ma casquette et fis éclater ma bulle de chewing-gum pour ne pas les voir.
Malheureusement, ne pas les voir ne signifie pas forcément ne pas les entendre.
Quelqu'un siffla.

- C'est qui cette bombe ?
- On dirait pas Nagisa un peu ? C'est la même couleur de cheveux et le même tatouage - d'ailleurs je ne savais pas qu'il avait deux tatouages et que ses cheveux étaient aussi longs et brillants... J'en suis même carrément jalouse! >~<
- Naaan... Impossible que ce soit Nagisa...
- On pari combien ?
- 10 balles, elle a des nichons.

Je jetais au con un regard noir par dessous la casquette et il lâcha un cri étranglé.

- Eek!
- Et hop! Tu m'dois dix balles pervers en chaleur!
- J'suis tout de même choquée que Nagisa ait de si beaux cheveux.
- Mais où est ce qu'il va?
- Demande lui si t'as des cacahuètes. Il m'a foutu la frousse avec son regard tout à l'heure, on aurait dit qu'il voulait me tuer. Bruh!

       Je masquais un léger sourire narquois en les entendant. Mais une imposante main se posa sur mon épaule et je me stoppais en explosant de nouveau ma bulle de chewing-gum.
Je regardais par dessous la casquette pour voir un des petits écervelé chouchouté par les profs me regarder avec un sourire pervers.

- Quest'ce tu veux, enfoiré ? Grinçai je.

Son visage s'assombrit à l'insulte.

- Les épaves disent qu't'es un mec.
- ...
- Alors on va regarder si t'as une b**e.

       Il voulut me baisser le short mais il avait à peine bouger le petit doigt que j'avais relevé la casquette. Mon humeur était tellement instable qu'il y avait 90% de probabilité que mes pupilles avaient repris leurs formes d'origines. Celles verticalle, des reptiles.
Le gars se glaça et des tremblements commencèrent à s'étendre le long de son corps.

- C'est moi qui va vérifier si t'as des couilles, sale enc****. T'as rien à f**tre de ta vie ?

Je ne prenais même pas la peine de bouger, mes mains dans les poches, la casquette mi-relevé.
Le gars en face était littéralement en train de se pisser dessus.
Je ricanai et dis avec dédain : 《 A ce que je vois tu n'en a pas. Tu es pire qu'un cafard rampant. Dégage de mon chemin tu dérange.》
Lui et ses potes se mirent de côtés en me regardant avec effroi.
Ensuite, pensant que j'étais trop loin pour les entendre, le boeuf balbutia en me pointant d'un doigt tremblant :

- T...Tu v...vas me l...le p...payer...

Il avait même pas finit sa phrase qu'il se mit à crier comme un porc qu'on égorge.
En un éclair, je l'avais plaqué contre le mur et je lui avais tordu le poignet droit.
Je relevais la tête et le regardais avec pitié, les sourcils arqués, les yeux plissés et les lèvres sculptées en un sourire moqueur. Le regardant de haut, je me moquais suavement :

- Apprend d'abord ce qu'est l'obéissance et la survie dans le milieu du lycée avant de vouloir faire quoique ce soit. La prochaine fois que je te vois dans le même couloir que moi je t'écrase la trachée, enf**ré.

Je retins un rire en voyant l'état d'avant crise cardiaque dans lequel il était. Je le relâchais et il tomba au sol comme la me**e qu'il est.

          Je sortis du bâtiment en éclatant une bulle de chewing-gum et en mettant ma veste de base ball.
"Vous ne savez même pas à quel point vous êtes chanceux d'être toujours en vie. Ni même à qui vous venez de parler."
Je marchais pendant un long moment avant d'arriver au sommet d'une falaise à la surface tranchante.
Je me stoppais au bout et m'y assis en tailleur, en laissant mon regard voguer vers le large, vers l'océan et les cieux. Le vent sembla siffler mon nom comme un mélodie pleine de poison :

<< VIPERAE...>>

***
PDV Omniscient
Karma Akabane fixait Nagisa Shiota, qui était plongé dans sa contemplation de l'océan.
Le roux était perché sur une branche, adossé contre le tronc robuste d'un des rares arbres.

- Tu n'es pas celui que tu prétend, n'est ce pas, Nagisa-kun?, chuchota t-il.

~-~-~-~~-~-~-~~-~-~-~~-~-~-~~-~-~-~~-~-~
Waaaa... J'ai enfin fini le chapitre! :')😅
Mais j'en suis super fière!❤🌟😁
Je mis pas mal de temps à l'écrire. Même si le petit battle psychologique Nagisa vs élève de classe B est rapide j'ai l'impression qu'il dure toute une année, pas vous ?? -_-""
Dites moi ce que vous en pensez! 😆
Je n'en ai pas beaucoup parlé mais Nagisa a bien un tatouage de vipère sur les deux bras - du moins ce qu'on en sait UwU...
Et maintenaaaaaaaaant... Que va t il se passer après toutes les révélations qui nous ont été faites?? Quels sont leurs passés?? Comment Nagisa a t il finit par devenir un tueur en série??

J'essayerais de poster un chapitre le plus rapidement possible! Parfois mon inspiration trace le plus loin possible de moi avec une puissance dix-mille, donc c'est pas toujours aussi évident 😂😅
Merci de lire 《Un îlot aux Enfers 》!❤❤❤

Un îlot aux EnfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant