- 10

4.4K 198 102
                                    

Cela fait maintenant quelques jours que les élèves de Serpentard n'ont qu'un seul mot à la bouche : la fête.

Drago a tout organisé et la fête aura donc lieu demain. Tous les élèves de Serpentard à partir de la quatrième année y sont conviés. Tout le monde a tellement hâte d'y être, mais moi je n'ai pas du tout la tête à ça. Mes cauchemars ne cessent pas, et ils deviennent de plus en plus récurrents... C'est toujours le même cauchemar. Mon père qui revient, et tous mes amis qui sont dégoûtés de moi. Je n'en peux plus, je sature.

: ۞: ••: ۞: ••: ۞: ••: ۞: ••: ۞:

Nous sommes en plein cours de potions, et tandis que tout le monde fait des messes basses à propos de la fête, je ne cesse de me remémorer ce même cauchemar. J'ai l'impression que ma tête va exploser et je sens les larmes me monter aux yeux.

« Mlle Brown, êtes-vous toujours parmi nous ? me demande soudain le professeur Rogue en ricanant.

Toute la classe se tourne vers moi. Drago, qui est assis à la table de Blaise et Pansy, remarque que je n'ai pas l'air dans mon assiette.

- Ellie, ça va ? me demande-t-il inquiet. »

Non ça ne va pas, et il est hors de question que je me mette à pleurer devant tout le monde. Cela donnerait une raison de plus à Pansy de m'humilier une nouvelle fois. Les larmes montent de plus en plus, je décide donc de sortir du cours de potions en courant. Une fois hors de la salle, je me dirige dehors afin de prendre l'air, tentant de retenir mes larmes du mieux que je peux. Seulement, j'entends quelqu'un me suivre. Encore lui ?

« Drago dégage sérieux, tu peux pas arrêter de moi suivre partout où je vais ? J'ai besoin d'être seule.

- Je vous prierais de me parler sur un autre ton, Mlle Brown. Et non, ce n'est pas Drago. Il a en effet voulu vous suivre mais je l'en ai empêché.

Oh non ... En effet ce n'est pas la voix de Drago... Je me retourne brusquement.

- O-Oh... Excusez-moi professeur Rogue... Je pensais que c'était-

- Malefoy, oui, dit-il en me coupant. Maintenant, voulez-vous bien me dire ce qu'il se passe ?

- Rien... C'est juste que je ne me sentais pas bien, je comptais aller à l'infirmerie.

- Vous faites une piètre menteuse, Mlle Brown.

Je le regardais droit dans les yeux, ne savant plus quoi inventer comme excuse. Je sentais les larmes me monter aux yeux de nouveau.

- Si vous vous sentez mal à propos de votre père, continue-il, vous pouvez m'en parler, je ne suis pas le directeur de votre maison pour rien, et... Mlle Brown ?

Je m'étais soudain effondrée en larmes lorsqu'il avait commencé à parler de mon père. Il a peut-être raison, peut-être devrais-je lui parler des cauchemars récurrents que je fais.

- Bien. Dois-je en conclure que cela concerne votre père ?

J'acquiesçai. Le professeur Rogue avait soudain l'air très mal à l'aise. Ce n'est pas vraiment son fort de réconforter les gens, à vrai dire.

- Y a-t-il quelque chose dont vous voudriez me faire part, mademoiselle ?

Je m'étais à présent un peu calmée.

- Oui... Cela fait maintenant quelques semaines que je fais toujours le même cauchemar...

- Mais encore ?

- Dans mon cauchemar, mon père revient pour me chercher, et les personnes auxquelles je tiens le plus au monde me tournent toutes le dos. Je me retrouve seule face à mon père...

Si tu savaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant