« Drago ?
Il m'ignorait encore une fois, alors je l'attrapais par le poignet.
- Lâche moi, me disait-il sans se retourner.
- Non. Il faut qu'on ai une discussion toi et moi. Je pense qu'on a pas mal de choses à se dire...
- Je n'ai rien à te dire.
- Oh, vraiment ? demandais-je en savant pertinemment qu'il me mentait.
Il tentait de se dégager de mon emprise, mais en vain. Je le tenais toujours par le poignet, et il finit enfin par se retourner, me laisser voir son doux visage. Ses yeux me paraissait plus rouges que d'habitude, comme s'il se retenait de pleurer...
- Arrête d'essayer de me parler. Ne me regarde plus comme tu le fais. Ne prononce plus mon nom. Tu n'existes plus à mes yeux, je ne veux plus entendre parler de toi, est-ce que c'est assez clair ? me dit-il d'une traite ».
Un énorme coup de tonnerre fit trembler le château. Les larmes coulaient sur mon visage sans que je ne puisse les retenir, et pour une fois, je m'en fichais. Drago fuyait mon regard, il semblait regretter ce qu'il venait de me dire mais il ne s'excusa pas.
Je ne me sens pas bien. Ma tête commence à tourner, de plus en plus. Des bouffées de chaleur m'envahissent et ma vue se trouble à cause des larmes. Je n'arrive même pas à prononcer un seul mot. La violence de ses mots m'ont fait l'effet d'une énorme claque. Et pourtant, je n'arrive pas à lâcher son poignet.
« Que tout le monde se réfugie dans la grande salle le temps que la tempête se calme ! s'écria soudainement le professeur McGonagall. C'est trop dangereux de rester seuls dans les couloirs. Aller, dépêchez-vous ! »
Je ne veux pas aller dans la grande salle dans cet état là. J'ai vraiment besoin de prendre l'air, et je me fiche complètement que ce soit dangereux dehors. Les tempêtes ne me font pas peur. Ni une ni deux, alors que McGonagall regardait dans la direction opposée à la mienne, je lâchais enfin le poignet de Drago et me ruait à l'extérieur de château.
: ۞: ••: ۞: ••: ۞: ••: ۞: ••: ۞:
Dehors, la tempête paraissait en effet bien plus violente qu'à l'intérieur, mais je m'en fichais. Je courais sans vraiment savoir où j'allais. À vrai dire je ne voyais même pas où je me dirigeais, car la pluie me fouettait le visage. Le bruit de la pluie qui se déchaînait et du tonnerre qui me grondait rassurait, sans vraiment trop savoir pourquoi.
Soudain, je trébucha, je me sentais tomber par terre sans vraiment m'en préoccuper, mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un, me rattrapa et m'emmena directement sous les préaux du château.
À présent la pluie ne me fouettait plus le visage, mais la tempête grondait toujours autant. Je pouvais retrouver l'usage de la vue, et lorsque j'ouvris les yeux, je vis la dernière personne que je voulais voir : Drago Malfoy.
Je le regardais droit dans les yeux. Ils étaient rouges et humides, je ne sais pas vraiment si c'est parce qu'il a pleuré ou si c'est à cause de la pluie, mais j'opterai plutôt pour la deuxième option, car je ne l'ai jamais vu montrer aucun signe de faiblesse.
« Ellie, commença t-il, je... je suis désolé, je ne pensais pas ce que je t'ai dis tout à l'heure.
Je ne répondis pas. J'étais trempée de la tête aux pieds et lui aussi, et je me demandais pourquoi il était venu me chercher alors qu'il me disait il y a seulement quelques minutes qu'il ne voulait plus entendre parler de moi. Je ne le comprendrait jamais.
- J'ai dis ça sous l'effet de la colère, continua-t-il, je suis désolé, vraiment...
Il fallait crier pour que je l'entende, tandis que le tonnerre grondait de plus en plus fort. J'avais envie de le gifler.
VOUS LISEZ
Si tu savais
Fanfiction➙ 𝐃𝐫𝐚𝐠𝐨 𝐌𝐚𝐥𝐞𝐟𝐨𝐲 𝐱 𝐎𝐂 « Tom Jedusor, aka Voldemort, ne sait pas. Il ne sait pas qu'il vient d'avoir une fille. Et Joyce ne compte pas le lui dire... Elle veut protéger cette enfant de son père, à tout prix. Voldemort continuera donc à...