Des gouttes de sueur perlaient sur mon front. J'essayais tant bien que mal de ne pas prêter attention à la douleur des nouvelles blessures qui apparaissent sur mon corps au fur et à mesure de la bataille.
Drago était à mes côtés, et nous étions plus soudés que jamais. C'est tout ce qui comptait.
Toute la famille Weasley se défendait comme elle le pouvait juste devant nous.
Harry, Ron et Hermione étaient plus déterminés que jamais à en finir.
Neville était déchaîné, je ne l'avais jamais vu autant se battre, j'étais impressionnée.
Luna et Cho avaient désarmé plusieurs mangemorts, elles étaient couvertes de sang mais ne se plaignaient pas.
Nous étions plus unis que jamais.
Ensemble, nous le vaincrons.
:۞:••:۞:••:۞:••:۞:••:۞:
Je ne sais plus exactement comment je me suis retrouvé là, mais Harry, Ron, Hermione et moi sommes cachés derrière un tonneau, tandis que mon très cher père est en train de parler au professeur Rogue.
Drago est resté dans la cour du château se battre aux côtés des autres. J'espère qu'il ne lui arrivera rien, mais je ne doute pas de lui.
C'est très risqué ce que je fais là, si mon père en vient à me trouver moi ainsi que Harry, s'en est fini pour nous tous.
Mais je fais confiance à mes meilleurs amis, si nous sommes ici, ce doit être pour une bonne raison.
La conversation entre mon père et le professeur Rogue a duré encore quelques minutes, avant que Voldemort y mette fin.
Le professeur Rogue a été projeté contre une vitre opaque, et du sang a giclé un peu partout.
Je m'apprêtais à hurler, mais Harry plaqua sa main contre ma bouche pour m'en empêcher.
Une fois Voldemort partit, moi ainsi que mes amis nous empressions d'aller retrouver Rogue.
« Professeur !!! hurlais-je tandis que les larmes coulaient le long de mes joues.
Mes larmes étaient salées, et ça me faisait toujours mal car elles pénétraient mes plaies encore ouvertes, mais je ne pouvais rien y faire.
Je ne voulais pas cesser de pleurer.
Je ne voulais pas que Rogue meurt par ma faute. Il était comme un père pour moi.
- Ellie... disait-il avec le peu de force qui lui restait.
Harry, Ron et Hermione le regardaient, impuissants.
- Monsieur, je vous en prie, restez avec moi... disais-je entre deux sanglots.
Il ignora ce que je venais de dire et se tourna vers Harry. Des larmes coulaient le long de ses joues.
C'est la première fois que je le voyais pleurer, mais aussi la dernière...
- Harry, dit-il, Harry, approche toi...
Harry s'exécuta et se place à côté de moi, juste devant le professeur Rogue.
- Prends-les, dit-il en parlant de ses larmes. Prends-les, et mets-les dans la pensine, s'il te plaît...
Harry ne broncha pas et sortit une fiole de sa poche, puis mit les quelques larmes qui coulaient le long des joues du professeur à l'intérieur.
- Tu as les yeux de ta mère... dit-il finalement à Harry.
Harry rejoignit ses meilleurs amis, me laissant seule devant le professeur.
VOUS LISEZ
Si tu savais
Fanfiction➙ 𝐃𝐫𝐚𝐠𝐨 𝐌𝐚𝐥𝐞𝐟𝐨𝐲 𝐱 𝐎𝐂 « Tom Jedusor, aka Voldemort, ne sait pas. Il ne sait pas qu'il vient d'avoir une fille. Et Joyce ne compte pas le lui dire... Elle veut protéger cette enfant de son père, à tout prix. Voldemort continuera donc à...