- 12

4.2K 205 75
                                    

Je me réveille ce matin avec une boule au ventre. Il faut à tout prix que je parle avec Drago aujourd'hui à propos de ce qu'il s'est passé hier.

Je n'ai presque pas réussi à dormir cette nuit car je n'ai pas cessé d'y penser. Et s'il ne ressentait rien pour moi ? Après tout, il a peut-être juste eu envie de m'embrasser comme ça, sans aucune raison particulière...

Non, c'est décidé. Peut-être importe ce qu'il aura à me dire, je dois aller lui parler.

Je me lève, anxieuse, et me dirige vers la grande salle afin de prendre mon petit déjeuner en présence de mes meilleurs amis.

« Coucou ! Bien dormi ? me demande Hermione.

- Pas vraiment... j'ai déjà eu de meilleures nuits, et vous? dis-je en les regardant tous les trois.

- J'imagine que Ron a bien dormi, il n'a pas arrêté de ronfler toute la nuit ! se plaint Harry.

- Tu racontes n'importe quoi Harry... Moi ? Ronfler ? Non vraiment, je ne vois pas de quoi tu parles...

Nous avons nous les quatre éclaté de rire. Ça me fait vraiment du bien d'être avec eux, ça me change les idées.

Après pris mon petit déjeuner, je me suis rendu en cours.

: ۞: ••: ۞: ••: ۞: ••: ۞: ••: ۞:

J'ai essayé de parler à Drago au moins une cinquantaine de fois aujourd'hui, mais à chaque fois que je comptais aller lui parler, il s'en allait.

C'est étrange, on dirait vraiment qu'il m'évite... Tant pis, je peux bien attendre ce soir, j'irais lui parler dans notre salle commune, quand les cours seront enfin terminés.

Après mon tout dernier cours de la journée, celui de potions, le professeur Rogue a demandé à me parler.

Je me demande bien ce qu'il a à me dire...

« Miss Brown, commença-t-il, notre directeur m'a demandé de vous faire prendre des cours d'occlumancie.

- Des cours d'occlumancie ? Mais... je ne vois pas en quoi j'aurais besoin de prendre des cours d'occlumancie...

- Tout comme notre cher monsieur Potter, Dumbledore a jugé nécessaire que je vous inculque cette discipline.

- Excusez moi professeur, mais je ne comprend toujours pas en quoi cela me serait utile...

- Dumbledore s'inquiète à votre sujet. Il se doute bien que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom voudra tôt ou tard tenter de pénétrer votre esprit. Dois-je vous rappeler que vous êtes-

- Sa fille ? le coupais-je. Non merci, ça ira.

- Bien. Dans ce cas, si vous n'avez aucune objection, je vous apprendrais donc l'art de l'occlumancie tous les vendredi après notre cours de potions, à vous ainsi qu'à monsieur Potter.

- Pardon ? Mais... je ne peux pas pas le faire en même temps qu'Harry ! Il va forcément découvrir mon secret et savoir qui je suis !

- Vous n'avez qu'à lui dire que c'est vous qui m'avez demandé de vous apprendre, sans aucune raison particulière. Je ne vais pas m'amuser à vous faire prendre chacun des cours personnels.

- Mais... D'accord, c'est entendu...

Connaissant le professeur Rogue, il ne changera pas d'avis. Tant pis, je devrais trouver une excuse afin d'expliquer à Harry pourquoi je compte prendre des cours d'occlumancie.

- Très bien. Sur ce mademoiselle, bonne soirée à vous.

- Merci professeur, à vous aussi. »

Si tu savaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant