« Tourne ton visage vers le soleil
Laisse les ombres tomber derrière toi
Ne regarde pas en arrière, continue
Et les ombres ne te trouveront jamais »
✮ ∴ ∵ ✰ ∵ ∴ ★ ∴ ∵ ✰ ∵ ∴ ✮
« Ma très chère fille... dit calmement mon père lorsqu'il me vit arriver. Je commençais à perdre patience, j'ai cru que tu n'arriverais jamais.
- Et pourtant je suis là, répondis-je sèchement.
- Où est ton ami Potter ? me demanda-t-il sans plus attendre. Je suis très heureux de te voir, mais le plus important est Potter.
- Je suis là, dit soudainement Harry en sortant de nulle part.
Il m'avait dit quelques minutes plus tôt de partir devant, et qu'il me rejoindrait dès que possible. Il avait un vif d'or dans les mains. Je ne lui avais pas posé plus de questions que ça.
- M'en voilà ravi, Potter, dit Voldemort tandis qu'un grand sourire apparaissait lentement sur son visage.
- Ne perdons pas de temps, maître... lui dit Bellatrix Lestrange, caché dans la pénombre.
- Ne sois pas impatiente, Bellatrix. Ellie, vient par là, me dit mon père en me tendant la main.
Je m'exécutais. J'allais à ses côtés, mais au moment de lui prendre la main, je me contentais simplement de passer à côté et de me placer derrière lui. Je pense que ça ne lui a pas vraiment plu, mais ce n'est pas comme si j'en avais grand chose à faire.
- Ma très chère fille, tu vas rester là, à mes côtés, et assister à la mort de Potter.
- Il en est hors de question. Tu devras me tuer avant.
- Oh non, m'a répondu mon père avec un sourire narquois, je te réserve une mort tout à fait différente. Potter doit mourir maintenant, mais toi, tu mourras devant les yeux de tout le monde. »
Je ne peux plus continuer à l'écouter parler. Sa voix m'insupporte. Je sais que je vais mourir, alors autant tenter quelque chose avant.
Je brandis ma baguette d'un coup et lança un sort en direction de mon père.
« Avada Ke-
- Protégo ! m'interrompit-il.
Il me regarde d'un air amusé avant de rigoler de toutes ses dents.
- Pensais-tu vraiment que je n'avais pas songé à cela ? Je savais très bien que tu allais tenter quelque chose. Tu n'es pas ma fille pour rien, Ellie.
Je le hais. Il me dégoûte.
- Bien, continue-t-il. Désolé de t'avoir fait attendre, Potter. Es-tu prêt à mourir ?
Harry se contenta simplement de fermer les yeux très fort en guise de réponse.
- Non !!! hurlais-je. Ne fais pas ça !!!
Soudain, je sentis des cordes s'enrouler tout autour de mon corps. Bellatrix Lestrange m'avait lancé le sortilège d'Incarcerem afin que je ne puisse plus me débattre.
Mes larmes coulaient à flot mais je savais bien que cela ne servait malheureusement à rien.
Mon père prit une grande inspiration avant de finir par jeter le sort fatidique.
« Avada Kedavra !!! »
:۞:••:۞:••:۞:••:۞:••:۞:
Tout le monde s'était réuni dans la cour de Poudlard. Je les voyais au loin, plein d'espoir...
VOUS LISEZ
Si tu savais
Fanfiction➙ 𝐃𝐫𝐚𝐠𝐨 𝐌𝐚𝐥𝐞𝐟𝐨𝐲 𝐱 𝐎𝐂 « Tom Jedusor, aka Voldemort, ne sait pas. Il ne sait pas qu'il vient d'avoir une fille. Et Joyce ne compte pas le lui dire... Elle veut protéger cette enfant de son père, à tout prix. Voldemort continuera donc à...