Beaucoup de choses se sont passées depuis la fin de ma 5ème année à Poudlard. Beaucoup trop même, des choses que je n'ai pas pu contrôler et qui me frustrent encore à l'heure d'aujourd'hui.
La mort de Sirius, entre autres. Harry le considérait comme son propre père, mais je n'ai rien pu faire pour le sauver. Je n'étais même pas présente lors de sa mort. Dumbledore m'avait obligé à rester au château, pour que je ne sois pas confrontée à mon père, si jamais il devait être là-bas. J'étais donc restée dans les couloirs pendant des heures, à pleurer et à tourner en rond. Drago ne comprenais pas ce que j'avais, mais il avait tout fait pour me consoler. Heureusement qu'il était là...
Aussi, mon père étant donc au courant de mon existence, il reprit contact avec ma mère qui ne voulait pas lui dire où je me trouvais. Il lui a donc lancé le sort impardonnable. Le sort de la mort. J'ai appris cela deux jours après la mort de Sirius. Ma mère était morte, et je n'avais rien pu faire pour l'aider. Rien. Je n'ai pas pu m'arrêter de pleurer pendant des semaines et des semaines.
Le pire dans tout cela, c'est que j'ai dû inventer une excuse auprès de tout le monde, y compris Drago, pour que personne ne sache que c'était mon père qui l'avait tué. J'avais dû mentir sur la raison de sa mort, et ça me rendait malade. Ma mère ne mérite pas ça. Elle était ma seule famille, elle était celle que j'aimais le plus au monde. Elle m'avait élevée, elle m'avait aimée du plus profond de son être, elle m'avait supporté dans toutes les épreuves que nous avions dû surmonter ensemble. C'était mon héroïne. Elle ne méritait pas de mourir.
Et pourtant... Mon père l'a tué. Sans aucun scrupule.
Je savais très bien que mon père était un monstre sans cœur. Mais je ne voulais pas vraiment y croire, jusqu'à ce qu'il tue ma mère, parce qu'après tout, il était mon père, et j'avais beau le haïr plus que tout au monde, j'étais tout de même triste de ne jamais l'avoir connu.
Mais maintenant c'est différent. Il a commis l'irréparable et je ne pourrais jamais lui pardonner. Il a mit fin à la vie de l'être qui m'était le plus cher au monde.
Je n'ai plus rien... plus de famille. Ma joie s'est envolée, brisée en mille morceaux.
Je ne souris plus, je n'ai plus goût à la vie. Ma mère me manque terriblement, mais je ne peux rien y faire. Et de me dire que je ne la reverrai plus jamais, que je ne pourrais jamais la remercier pour tout ce qu'elle a fait pour moi, que je ne pourrais plus jamais lui dire « je t'aime » , ça me brise le cœur.
:۞:••:۞:••:۞:••:۞:••:۞:
J'ai passé une grande partie des vacances d'été chez les Weasley. Harry et Hermione étaient là également avec moi, ils ont tout essayé pour me réconforter, mais rien ne fonctionna. Je pleurais chaque jour, chaque heure, chaque minute, de chaque journée...
Je pleurais car on m'avait arraché l'être auquel je tenais le plus. Je pleurais car je mentais à mes meilleurs amis et à mon petit ami chaque jour un peu plus. Je pleurais car je savais qu'eux aussi, ils finiraient par me lâcher, et qu'à ce moment-là, je serais réellement seule à tout jamais.
J'avais déjà perdu ma mère, c'était inconcevable pour moi de vivre sans mes meilleurs amis et Drago. Ils étaient tout ce qui me restait, ils étaient ce qui me forçait à rester en vie. Je les aime tellement que cela me permet de rester parmi eux, l'amour qu'ils me donnent chaque jour est ma seule source d'énergie.
Quand ils seront partis, je n'aurais plus aucune raison de vivre, alors je partirais à mon tour rejoindre ma mère...
:۞:••:۞:••:۞:••:۞:••:۞:
Il ne restait alors plus que deux semaines de vacances avant notre rentrée en 6ème année, et je les ai passées au manoir Malfoy.
Contrairement à ce que j'aurais pu penser, les parents de Drago m'avaient très bien accueilli. Ils semblaient même m'apprécier, cela me redonnait alors un peu d'espoir.
Narcissa Malefoy a été si gentille et si douce avec moi, elle savait que je venais de perdre ma mère et elle fit tout pour essayer de me redonner le sourire.
Elle était si attentionnée envers moi que je vis en elle comme une seconde mère, quelqu'un sur qui je pourrais toujours compter. Elle ne pourra jamais remplacer ma mère, certes, mais elle pourrait au moins combler le vide qu'elle a laissé en moi en rejoignant les cieux...
Narcissa me l'avait bien dit : « Tu sais Ellie, je sais que que ta mère est partie, et je comprends totalement que personne ne pourra jamais la remplacer, mais je veux que tu saches que tu seras toujours la bienvenue ici, et que tu pourra toujours compter sur moi, tu m'entends ? »
Cela m'avait réellement soulagée de l'entendre dire ça, je me sentais en sécurité dans le manoir Malfoy.
Drago avait vraiment pris soin de moi. Il me chouchoutait chaque jour, je ne l'avais jamais vu comme ça auparavant.
J'avais l'impression qu'il m'aimait encore plus chaque jour. Cela me faisait tellement de bien au moral. Je me sentais enfin mieux, lorsqu'il m'enlaçait le soir dans son lit, afin que je puisse m'endormir paisiblement.
Drago m'aimait, j'en étais persuadée.
Cependant, il y avait quelque chose qui m'inquiétait beaucoup à son sujet. Il paraissait souvent triste et fatigué, et lui et son père partaient souvent je ne sais où, à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit...
J'en avais parlé à Narcissa Malfoy, mais elle m'avait simplement répondu de ne pas m'inquiéter, et que ce n'était rien d'important. Je n'osais pas poser plus de questions, alors je faisais semblant de ne rien remarquer, lorsque Drago me laissait seule dans son immense lit, en plein milieu de la nuit. Je faisais simplement semblant de dormir, car je ne voulais pas l'inquiéter plus qu'il n'était déjà à mon sujet...
Monsieur Malfoy avait commencé à me regarder étrangement, quelques jours avant que Drago et moi nous rendions à Poudlard pour y débuter notre 6ème année.
Je ne m'étais pas posé plus de questions que ça, mais lorsque j'y repense, son regard était vraiment extrêmement insistant, comme s'il essayait de me cerner...
:۞:••:۞:••:۞:••:۞:••:۞:
1er septembre 1996, 11h30.
Je me retrouve dans le Poudlard Express, dans un compartiment au fond d'un wagon, en compagnie de mes trois meilleurs amis.
Ça me fait vraiment du bien de les retrouver, après tout ce qu'il s'est passé dans ma vie... Tout a été chamboulé, mais ils sont toujours là pour moi. Du moins, pour l'instant...
Je fais un réel travail sur moi-même pour tenter de ne pas avoir de pensées négatives, mais je ne peux cesser de penser au fait que mon père est à ma recherche. Et mon père parvient toujours à ses fins. Il finira par me trouver, je le sais.
Je crains ce jour où il me trouvera plus que tout. Car je sais que je ne pourrais plus compter sur personne. Tous mes amis m'abandonneront. Tous, sans exception. Et ce sera la fin pour moi...
Ils ne savent pas qui je suis réellement , et même si je voulais leur dire, je ne le peux pas.
Harry, Ron, Hermione... Drago... si vous saviez...
:۞:••:۞:••:۞:•✧◈✧•:۞:••:۞:••:۞:
Bonsoir ! Voici le chapitre 20 ! Avec un jour de retard, je m'excuse ! >.< je suis en pleines révisions d'un oral que j'aurais à la rentrée aha...
Ce chapitre est, je pense, le plus triste que j'ai écrit jusque ici, mais j'espère quand même qu'il vous plaira ! 😅 C'est un chapitre assez court, mais fallait bien que j'explique ce qu'il s'était passé entre la fin de la 5eme année d'Ellie et le début de sa 6eme année... N'hésitez pas à me laissez un ou des commentaires, et à voter pour mon chapitre ! 🥰 A part ça, merci infiniment à tous de me lire ! ✨ J'ai bientôt 6k sur ma fanfiction, c'est juste énorme, alors je ne peux que vous remercier ! Bonne rentrée à vous tous, et à Samedi prochain !
VOUS LISEZ
Si tu savais
Fanfiction➙ 𝐃𝐫𝐚𝐠𝐨 𝐌𝐚𝐥𝐞𝐟𝐨𝐲 𝐱 𝐎𝐂 « Tom Jedusor, aka Voldemort, ne sait pas. Il ne sait pas qu'il vient d'avoir une fille. Et Joyce ne compte pas le lui dire... Elle veut protéger cette enfant de son père, à tout prix. Voldemort continuera donc à...