Coucou, ça fait des semaines qu'il est écrit mais j'avais comme on dit, la flemme de corriger, du coup, je ne le publie que maintenant... désolée de la longue attente.
Tw/Cw: alcoolisme ordinaire, addiction au travail, pleures, "confinement"
Merci @star-sup qui m'a, inintentionnellement, donné l'idée. Donc voilà...j'espère que vous allez aimer.
Bonne lecture!
*
Kara et Lena étaient aussi têtues l'une que l'autre. Elles ne pouvaient de s'empêcher de relever des défis. Ça en était devenu un jeu entre elles, sans qu'elles ne s'en rendent compte. Au bout d'un moment, elles avaient fini par réellement en faire un jeu, chacun de leur proche se faisant un malin plaisir à leur lancer des défis compliqués, regardant la détermination avec laquelle elles les relevaient, ne voulant jamais laisser l'autre gagner. Aucune des deux n'avait l'intention de lâcher l'affaire, elles avaient donc fini par mettre en place trois règles simples: Pas de défi dangereux pour leur santé ou celle des autres, tous le monde pouvait lancer un défi et, la personne en question serait obligée de le relever, sinon l'autre gagnait.
Le premier défi après la mise en place des règles était de Kara. La journaliste en avait marre de voir son amie se tuer au travail, elle avait donc eu l'idée de la défier. Le défi était simple, en apparence. Ne pas travailler pendant une journée, même pas un appel téléphonique professionnel. La brune avait râler, beaucoup, mais Kara était sûre que ce jour de congé forcé lui avait fait du bien. En plus, elles avaient pu passer la journée ensemble. Le lendemain, Sam avait été ensevelie sous les questions, rigolant à la mine totalement mortifiée que lui faisait Lena en entrant dans son bureau. Au final, la brune avait remercié Kara, après l'avoir réprimandée de l'avoir empêcher de s'occuper de son entreprise pendant une journée, lui rappelant qu'elle était PDG et que si il était passé quelque chose, des personnes pourraient être renvoyées.
Lena, pour se venger, avait mis un sachet de potstickers sous le nez de la Super, la défiant de ne pas y toucher. La blonde avait presque perdu le défi, heureusement pour elle, une alerte Supergirl l'avait empêchée de manger sa nourriture préférée. Elle avait boudé Lena pendant plusieurs jours après ça, lui répétant sans cesse que c'était une trahison. Son estomac s'en était remis quand la PDG l'avait prise dans ses bras pendant qu'elle boudait, ne lui donnant pas d'autre choix que de lui pardonner.
Un midi, Alex et Sam avaient mangé avec Lena et Kara. En voyant l'indignation de Lena devant la quantité de nourriture de sa sœur, Alex s'était amusée à défier la milliardaire. Pendant une journée, la brune avait été obligée de manger ce que la journaliste lui proposait, ce à quoi Kara s'était beaucoup amusée. Elle lui avait fait manger des quantités astronomiques de nourritures, toute les deux heurs, comme ses repas à elle. À la fin du premier repas, la brune n'en pouvait déjà plus. Tous le monde avaient beaucoup ri en voyant Lena se tenir le ventre, presque comme une femme enceinte alors que l'on ne voyait même pas qu'elle avait mangé autant. Tout au long de la journée, Lena n'avait pas bougé de son bureau, s'effondrant dans sa chaise de travail en essayant de travailler en oubliant l'impression que son estomac allait exploser. Le lendemain, elle était quand même venu au travail, le teint pâle, rassurant Jess à chaque fois qu'elle lui demandait ce qui n'allait pas. Kara s'en était un peu voulue mais le milliardaire l'avait finalement rassurée en lui disant que c'était la règle, qu'elle avait relevé le défi.
Sam, voyant Kara toujours avec le sourire, débordante de joie de vivre, avait eu l'idée de lancer à la blonde, le défi de ne pas sourire pendant une heure. La Super avait donc relevé le défi, avec beaucoup de difficulté, surtout lorsqu'elle avait vu Lena. Elle s'était rattrapée au dernier instant plusieurs fois, réprimant la petite hausse de ses lèvres, qu'elle avait du mal à faire obéir. Elle n'était sortie que deux fois, les deux fois en Supergirl pour une urgence. Quand Lena était venue la voir, elle avait gardé ses distances, jusqu'à ce que sonne sa montre, lui indiquant la fin de l'heure. Elle avait fait le plus grand sourire qu'elle n'avait jamais fait et elle avait sauté dans les bras de sa meilleure amie, détestant Sam pour son stupide défi.
VOUS LISEZ
Recueil OS supergirl
RomanceComme son nom l'indique, c'est un recueille de OS. Je pense que je vais surtout faire du Supercorp mais peut-être que je ferais un ou deux chapitre de Supercat, j'aime aussi le couple Agentreign et Sanvers donc peut-être que j'en ajouterais ou que j...