Cache-Cache

54 7 16
                                    


Il y a bien longtemps, deux amis du nom de Max et Lou jouaient à cache-cache. Ils avaient 7ans. Tout deux jouaient dans la maison de la grand-mère de Lou. Les enfants étaient sous la surveillance de la grand-mère. Ils avaient décidé de jouer à cache-cache tous les trois. 

Max voulais compter. Alors il commença. Il chercha au rez de chaussé et trouva la grand-mère sous la table du salon. Puis, chercha partout Lou mais aucune trace d'elle. Cela commença à inquiéter la grand-mère de Lou. Alors ils décidèrent que la partie devait s'arrêter. Ils appelèrent Lou, en vint. Elle ne répondait pas. Alors ils cherchèrent dans la chambre de la petite fille et vit son armoire entre ouverte.

 Lou criait à l'aide ! Mais où était-elle ? La grand-mère de Lou l'attrapa par le poignet et la tira de toute ces forces mais une force retenait la petite fille. Heureusement elle réussit à la sortir avec l'aide de Max.

 10ans plus tard,

                                                                              *********

la grand-mère de Lou décéda dans un accident de voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

la grand-mère de Lou décéda dans un accident de voiture. Alors un jour, Lou et Max se rendirent dans la maison de la grand-mère pour déménager les quelques cartons qu'il restait. La maison était vieille et délabré. Le vent faisait claquer les fenêtres et le parquet était gelé. Puis Lou entama la discussion avec Max :

- Tu te souviens quand on jouait ici ?

- Ouais, on a partagé de bon moment avec ta grand-mère...

- La maison n'a pas changé...tu te souviens quand on jouait à cache-cache ?

- Ouais. Mais je ne sais pas si tu te rappelle, une fois on y jouait mais tu es restais caché même si on te disait que la partie était finie. On t'avait retrouvé dans ton armoire et tu pleurais.

- Non, je ne m'en souviens pas trop.

Lou entra dans la chambre. Puis elle ouvrit l'armoire.

- Je crois que je m'en rappelle !

- Ah oui ? Alors qu'est-ce que tu as vue ?

- Je ne sais pas, peut être les forces du mal ?

- Tu es sûr que ça va Lou ?

- Mais oui ! D'ailleurs ils m'appellent...

- Mais qui ?

- Quelqu'un est dans l'armoire Max, il faut que j'y aille.

- Non ! Lou !

Elle entra dans l'armoire. Max chercha partout mais il ne la trouva pas. Il avait même déplacé l'armoire, rien ! Et c'est ainsi que cette histoire ce finit...

                                                                                       FIN 

RECEUILLE DE NOUVELLE HORRIFIQUE (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant