.16.

186 38 21
                                    

♡Savoir souffrir.. En silence, sans murmure, ni défense, ni armure♡

_ Hey _

Comment ça va vous ?

Même on ne m'accueille pas avec des tonnes de commentaires 😫

Sinon moi ça va 🙏🏾

_.._

...

Il me regarde mal et je tourne la tête en tchipant.

- Et puis assume !

Kola : Ne m'énerve pas toi !

- Kola..

Kola : Vas-y tais-toi une minute.

- D'accord ! Merci !

Personne ne parle un bon moment, je réfléchissais à quoi faire. Finalement je vais répondre à la place de Kola s'il est d'accord.

- Si on ne lui répond pas ça serait suspect et si tu le fais toi ça le serait encore plus vu qu'on a tous les deux une voix endormie, donne-moi je vais répondre.

Il ne fait que me regarder pendant que son téléphone continue de sonner.

Kola : Je peux te faire confiance ?

- Oui vas-y.

Il me donne son téléphone et je réponds donc.

.. : Allô !

- Oui allô, désolée madame Bocoum, je cherchais un moyen de contacter monsieur Bocoum pour lui rendre son téléphone, son autre numéro ne passe pas. En fait j'avais complètement oublié que son téléphone était avec moi. Je suis une nouvelle collaboratrice de votre mari, je lui avais emprunté son téléphone pour passer un appel, je suis tellement tête en l'air que j'oublie de recharger mon compte et cerise sur le gâteau j'ai oublié de lui rendre son téléphone et je l'ai emporté avec moi chez-moi. Sûrement qu'il ne s'en est pas rendu compte aussi. Désolée vraiment pour le désagrément, je dormais donc je n'avais pas vérifié avant de répondre. Si je n'arrive pas à le joindre, vous m'enverrez votre adresse pour que j'envoie quelqu'un vous rendre le téléphone. À défaut de personne, j'irai personnellement ou mon mari le fera pour moi. J'espère que vous comprenez !?

Elle : Oui je comprends, avec les mêmes sonneries et tout, ça arrive.

- Exactement ! Merci madame, vous pouvez essayer aussi de le joindre sur son deuxième téléphone, comme ça vous lui direz que son téléphone est avec Madame Thiam.

Elle : Oui je vais faire ça. Aurevoir.

- Aurevoir et bonne soirée Madame Bocoum.

Elle : Pareillement Madame Thiam.

Elle raccroche et j'enlève le téléphone de mon oreille.

Kola : Merci !

Je lui lance son téléphone et je me mets à rassembler toutes mes affaires.

Kola : Ne me dis pas que tu es fâchée comme ça ?

- ...

Kola : Ma belle ?

720 Heures  NAÏDA : Le Défi De Mon Père [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant