♡Le pire, c'est de ne pas reconnaître tout ce qui nous arrive ♡
__ Hey !__
....
.?.?.?.
Et si on finissait avec tout ce manège ce soir ?Il est temps de tirer les choses au clair !
.N.A.Ï.D.A.
- Ne me parle pas de Thierry et je suis là où je dois être ! Dans la rue.Sissi : S'il te plaît rentre à la maison. Je ne supporte pas cette situation.
- ...
Sissi : Je t'en supplie. J'aurais dû me taire.(en larmes)
- Je t'ai dit que ce n'était pas de ta faute, arrête de pleurer maintenant. Je rentrerai.
Sissi : ..d'ac..d'accord, dis où t'es, on va venir te chercher. Tu es avec Adam ?
- Non je ne suis pas avec elle, je rentrerai quand je m'en sentirais capable. Tu diras à poua que ce serait juste le temps que je trouve bien quelqu'un qui voudra enfin de moi pour lui laisser le champ libre mais qu'il ne compte pas sur Thierry. Je ne resterai pas une minute de plus chez lui après les vingt-quatre jours restants, mariée ou pas.
Sissi : Tout ça me fait mal.
- Arrête ok. Vas manger puis couche-toi en ne pensant à rien.
Un klaxon me fait lever la tête et je l'aperçois à travers le pare-brise. Je me nettoie les deux petites larmes sur mon visage car ma petite sœur avait réussi à m'en faire verser.
- Je te rappellerai et ne pleure pas.
Je raccroche, me dirige vers la voiture et monte.
- Merci d'être venu.
Kola : De rien.
Je tourne le visage et me mets à regarder par la vitre. Il démarre sans rien dire.
Mon téléphone sonne et c'était Adam, je l'avais appelé sans pouvoir la joindre. Je décroche.
Adam : Tu m'avais appelé la folle ?
- Tu es chez vous s'il te plaît ?
Adam : Non, chez ma sœur à l'autre rive. Qu'est-ce qui se passe ?
- Je.. je ne vais pas bien.
Une larme coule automatiquement de mon œil que je nettoie rapidement.
Adam : Ta voix ne rayonne pas, je l'avais senti. Dis-moi ce qui te chagrine.
Je me tourne et regarde Kola une seconde.
- Je ne sais même pas par où commencer, je ne reconnais plus ma propre vie. Je t'en parle après.
VOUS LISEZ
720 Heures NAÏDA : Le Défi De Mon Père [Terminée]
RastgeleUn mois ! Quatre semaines ! Trente jours ! Sept cents vingt heures ! Est-ce suffisant pour relever ce défi ?