.26.

168 34 12
                                    

♡I'm coming home !
Tell the world I'm coming home !
Let the rain wash away all the pain of yesterday. I know my kingdom awaits and they've forgiven my mistakes♡





_ Hey _





...








- Mais il est où ce bonheur qui me fuit comme la peste ?

Elle : Il ne te fuit pas. Il est près de toi, il est partout et il est surtout en toi. C'est à toi d'en prendre conscience et de le laisser agir.

- Je t'aime.

Je la voyais me sourire et me prendre dans ses bras quand brusquement je me suis réveillée. J'ai tourné les yeux dans tous les sens avant de me redresser sur le lit en recroquevillant mes jambes. Elle était là, juste près de moi, à me parler et à me faire sentir son amour et sa force qui ne me quitteront jamais. Je l'aime tellement !

Elle veut que je trouve le bonheur, mon bonheur. Ma mère était celle dont j'avais besoin pour définitivement me ressaisir. Elle continue de veiller sur nous et elle demeure toujours auprès de nous, en particulier dans nos cœurs. C'est un signe qu'elle vient de me faire pour que j'aille mieux, que je m'empare de tous ces mauvaises ondes. Elle est heureuse là où elle est mais elle le serait plus en me voyant prendre ma vie en main.




_ Quarante minutes plus tard _




 
... : I bena n'na boli ! Moun beyi ? (Tu vas me faire fuir ! Qu'est-ce qu'il y'a ?)

- Foye. (Rien)

Maïte : Ah ni ma ni ko soukou nounou dabila deh ! K'i sigui tan dilan sanfè dougouklama fè dibila o magnii deih. Ne yèrè toun fè djinè dô dedo xa oh ! Tu fais quoi debout ? (Ah il faut que tu arrêtes ces genres de choses ! Ce n'est pas bien de t'asseoir sur le lit en pleine aube comme ça dans l'obscurité. Je pensais que c'était un djinn !)

Elle venait de se réveiller et avait pris peur en me voyant sur le lit en pleine réflexion les yeux ouverts à l'aube. Oui, depuis que je m'étais réveillée quarante minutes plus tôt je pensais à ce que je devrais faire pour arranger les choses de ma vie.

- Rien. Et toi ? Tu t'es réveillée pourquoi ?

Maïte : C'est la soif qui m'a réveillée.

- Ah je vois. C'est très rare que je me fasse réveiller pour ça.

Maïte : Moi c'est presque tout le temps.

- Grave.

Maïte : Très.

Elle se lève pour se servir à boire et quant à moi, je me couche et essaie de me rendormir.

Dix minutes plus tard, je n'arrivais toujours pas à dormir, j'ai donc pris mon téléphone et je suis allée dans la galerie regarder quelques photos ensuite j'ai fini par envoyer un message à Thierry.

Je ne m'attends pas à ce qu'il me réponde à cette heure, il est presque quatre heures du matin et il doit dormir.

Ce n'était pas un message aussi fameux que ça, c'était juste un ça va tout court. Je crois que je rate vraiment quelque chose avec Thierry. Mais bon ainsi va la vie, je l'ai voulu donc je dois l'assumer.

720 Heures  NAÏDA : Le Défi De Mon Père [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant