.22.

170 36 33
                                    

♡Well, you only need the light when it's burning low.♡

_ Hey _

...


Mémé : Oui ?

- Il y'a de la place pour moi chez-toi ?

Mémé : C'est quoi cette question ? Il y'aura toujours de la place pour mes petits-enfants chez-moi.

- Samedi je compte m'installer chez-toi.

Mémé : Tu fuis ta tante, c'est pour ça ?

- J'évite les problèmes.

Mémé : D'accord mais tu ne peux pas indéfiniment prendre les choses comme ça.

- Je sais.

Mémé : C'est bon déjà si tu le sais.

Je lui souris et elle se met à partir, je la suis quand-même pour saluer aussi les autres dans le salon. Je me suis assise un instant avec elles.

.. : Je vais y aller, quand est-ce que je viens vous chercher ?

C'était mon cousin papi, il venait d'entrer dans le salon. Elles lui répondent en disant de les attendre car elles ne vont pas tarder, elles étaient venues déposer le fils de tantie Tina et tout. Papi se tourne vers moi.

Papi : Ça va Naïda ?

- Oui ça va et toi ?

Papi : Pareil. Qu'est-ce qui t'est arrivé ?

- Rien de grave, t'inquiète.

Papi : Hum..

- Oui.

Papi : D'accord, je vais attendre sur la terrasse, au revoir.

- Bye.

Il est parti et j'allais aussi dans ma chambre quand je croise tantie Tina et poua. Ils parlaient dans le couloir. Je continue mon chemin. Deux minutes plus tard, Poua entre dans ma chambre pour me demander si j'ai pris mes médicaments et tout.

- Oui, merci de t'inquièter.

Poua : Je m'inquièterai toujours pour toi.

- ...

Poua : D'ailleurs je dois récupérer les clés de ta moto parce qu'avec tes crises de ces temps-ci, il vaut mieux-être prudent.

- Comme tu veux. Au fait je vais chez mémé.

Poua : Pourquoi tu vas chez-elle ? Elle est déjà là.

- Non, je ne parle pas d'aller la voir mais je vais m'y installer quelques temps.

Poua : Naïda, tu sais que je te veux à la maison. Est-ce que tu sais cela ?

Je tourne la tête.

Poua : C'est parce que tu es toujours sur cette histoire ?

- Je veux juste changer d'air s'il te plaît. Et puis ce n'est pas comme si ma présence était indispensable ici. Vous vous passerez bien de moi, ta femme est là avec Sissi qui est apparemment une nounou excellente pour le petit cousin. Tu vois que vous êtes bien organisés. Personne n'a besoin de moi ici. Si je reste, je ne survivrais pas.

Poua : Tout ce que je comprends dans ton discours c'est que tu as plein de rancœurs en toi ma fille. Et ça ce n'est pas bien. Tu ne veux pas passer l'éponge alors que tu dois le faire pour que mieux tu te portes.

720 Heures  NAÏDA : Le Défi De Mon Père [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant