.3.

418 60 164
                                    

__ Hey ! __



....






Il se sent trop ce gars en plus le regard fier qu'il affiche en disant cela, ce n'est pas la peine.

Kola : Je suis "y'a pas deux". Tu me donneras raison à la fin.

Je le regarde longtemps avant de rigoler et il arque son sourcil droit en affichant un visage qui se veut fier ou je ne sais quoi.

- A djougouyara ! (C'est grave !)

Kola : Plus que tu ne le crois.

- Ne ko tu viens de quel monde toi ? (Je dis) _en rigolant

Kola : Tu ne me croiras pas si je te le dis.

- Peut-être que si.

Kola : Hum, je te laisse imaginer. Alors la prochaine fois on se verra où ?

- Tché ! On a même pas encore fini cette sortie que tu parles de prochaine fois.

Kola : Je ne perds pas de temps chérie. J'ai même déjà tout planifié. On reste discuter encore une heure ou une heure trente minutes, le temps que j'apprenne absolument tout sur toi et ta vie, les informations utiles, puis on se dit bye et je te laisse choisir entre demain et après demain pour qu'on se revoit alors là je te donnerai l'heure.

- Tu..

Kola : Et sans ta moto, je passerai te prendre.

- I djô deih, est-ce que i ka dourou fila be tan bô ? (Attends là, est-ce que tes deux pièces de 25 FCFA valent 50 FCFA ?)

Il se met à rigoler et j'en fais pareil.

- Mais quoi ? Tu ne me connais ni d'Eve ni d'Adam et paf monsieur s'embarque dans ma vie et me donne des ordres ko il a déjà tout planifié.(disant) Vraiment Kola ! Djamou douma fôlô ? (Ton nom de famille déjà ?)

Kola : Niangadou.

- Un vrai djok (djawando/une ethnie).

Kola : Et fier !

- I Niangadou !

Kola : N'bah ! _en souriant

- Moi c'est Sow. Tu sais que vous êtes nos esclaves non ?

Il rigole en secouant la tête.


...

- Tu fais quoi là ? Tu étais venu me voir ?

Thierry : ..euh oui mais tu n'étais pas là.

- Je suis là maintenant, ouvre la porte pour que j'entre avec la moto et viens on va papoter.

Thierry : D'accord mais je ne peux plus rester, je dois y aller.

- Eh ! Tu étais ici depuis longtemps ?

Thierry : Oui, oui un peu. Ton père m'a tenu compagnie.

- Il est déjà rentré ?

Thierry : Oui.

- Mais reste un peu quand-même.

Thierry : Une autre fois ma folle.

720 Heures  NAÏDA : Le Défi De Mon Père [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant