.24.

177 33 64
                                    

♡I'm sorry, don't leave me, I want you here with me. I know that your love is gone. I can't breathe, I'm so weak, I know this isn't easy.
Don't tell me that your love is gone.♡

_ Hey _

...


Adam : Maintenant comment tu vas ?

- Mal, évite-moi aussi.

Adam : Naïda, tchein fô te teriya xa deih ! (La vérité ne tue pas l'amitié !)

- Nga a b'a yoboyaba ! (Mais ça la secoue !)

Adam : Moi aussi je t'aime ma puce.

- Tchr lakassa ! (Débraillée !)

J'ai raccroché sans la laisser me répondre.

Titi : C'est pour la bonne cause.

- Oui.

Je suis égoïste ! C'est bien ce que je viens de comprendre avec les mots de Adam. Et dire que c'est faux, serait mentir car j'avoue que je suis toujours celle qui va vers lui pour me consoler alors que je ne fais quasiment rien pour le consoler lui.

Je ne prends en aucune manière les paroles de Adam en mal, elle a juste dit la vérité aussi blessante qu'elle soit.

Que je passe ses besoins avant les miens ! J'ai compris, je vais faire cela. Je vais arrêter d'être égoïste et d'énerver tout le monde. Je vais commencer à ne rien comprendre de travers, à ne plus chercher la petite bête, à juste réfléchir convenablement à ce qu'il faut faire et avant toute chose à me vider de mes rancœurs.

Poua a raison même si je clamais le contraire. J'ai juste de la rancune face à toute cette situation mais ce n'est pas de ma faute, n'importe qui dans cette situation aurait prise les choses de cette manière.


_ Le lendemain, 14h32_

- Oui ça serait géniale, en plus ça m'aiderait beaucoup de voir du monde.

Adam : Donc je dirai à maman que tu es d'accord.

- Oui, lundi je commencerai.

Adam : Très bien ! En plus ça te servirait d'expérience professionnelle.

- Exactement.

La caissière de la boutique de tantie Nènè a trouvé un contrat de travail dans une entreprise donc tantie voulait savoir si je pouvais la remplacer en attendant d'avoir un meilleur boulot.

Adam : Je squatterai donc la boutique tous les jours après mes cours.

- Ne va pas me rendre paresseuse là-bas deih.

Adam : Pas du tout, au contraire, je vais t'aider et on partagera ton salaire.

On rigole. Elle appelle sa mère pour lui dire, tantie était toute contente et m'a dit que je pouvais commencer demain, comme ça l'autre caissière m'apprendra le tout pendant ces deux jours.

Donc c'est décidé, à partir de demain je me prends en main.

Adam : Tu prévois quoi pour ton anniversaire ?

- Rien.

Adam : Comment ça rien ?

- Oui rien.

720 Heures  NAÏDA : Le Défi De Mon Père [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant