♡..♡
_ Hey _
...
- Peut-être que j'aime comment ça blesse.
Je me couche et fixe le mur.
_Lundi, 11h46(-quatorze jours)_
Kola : Tu es sûre ?- Mais oui ! Dépose-moi ici et va à tes occupations. On s'appellera plus tard.
Kola : Ça ne te dérange pas ?
- Mais non.
Kola : D'accord, mais je suis désolé ce n'était pas prévu.
- Je sais.
Kola : Tiens ce billet et prends un taxi.
- Merci, bye !
Je sortais de la voiture quand il m'arrête.
Kola : On n'a pas parlé de la scène de l'autre soir et je te trouve très calme aujourd'hui. Tu m'en veux c'est ça ?
- Ton père t'attend donc vas-y, ça ne sert à rien de parler de tout ça, ça me rend triste mais t'en vouloir aussi ne servirait à rien, vu que je savais où je mettais les pieds. Mais s'il te plaît reste juste franc avec moi. Aurevoir on s'appelle.
Je descends de la voiture et arrête le premier taxi qui passe. On venait de l'hôpital quand son père l'a appelé pour une commission.
Trente minutes plus tard après avoir pris le taxi je suis arrivée à la maison, juste au moment où je franchis le seuil de ma chambre l'appel de Kola retentit.
- Oui allô.
Kola : Tu es arrivée ?
- Je viens juste d'arriver.
Kola : Ah je vois, donc prends soin de toi, ce soir je viens te voir.
- Il n'y a pas de soucis, prends soin de toi aussi.
Kola : Ciao bella !
À peine que je raccroche avec Kola qu'un autre appel s'affiche sur l'écran, c'est un numéro inconnu.
- Allô.
... : Allô Naïda !
- Oui.
T.Tina : C'est tantie Tina, tu es à la maison ?
- J'avais reconnu ta voix, oui pourquoi ?
T.Tina : Attends-moi j'arrive.
- Mais pour quoi faire ?
T.Tina : Tu le sauras bien. À tout à l'heure !
Elle raccroche, qu'est-ce qu'elle me veut cette femme ? Mariez-vous et laissez-moi tranquille ! Je ne veux pas faire partie de votre vie de couple car je compte quitter cette maison coûte que coûte !
Je sors direct de ma chambre puis de la maison avec ma moto, elle ne va pas venir me trouver ici pour me dire du n'importe quoi. Mon père a fait son choix et c'est tout.
... : Naïda !
Je venais de croiser ma grand-mère et mon oncle en voiture.
Mémé : Tu allais où ?
VOUS LISEZ
720 Heures NAÏDA : Le Défi De Mon Père [Terminée]
RandomUn mois ! Quatre semaines ! Trente jours ! Sept cents vingt heures ! Est-ce suffisant pour relever ce défi ?