♡I'm sorry for breaking your heart♡
_ Hey _
...
Kola : Parler de quoi ?- De nous !
Kola : Je vois.
- Et de notre mariage !
Kola : E ko an ka mariagi de wah ?(Notre mariage dis-tu ?)
- Oui notre mariage !
Kola : ...
- Tu m'entends bien j'espère !? On doit en parler.
Kola : D'accord. On en parlera quand je viendrais te voir ce soir. Je dois maintenant raccrocher. Bye.
- D'accord, bye !
Je compte partir et si Kola est réellement sincère avec moi et qu'il veut m'épouser, j'aimerais qu'il s'y hâte ! Je n'ai plus de temps à perdre, je me le suis dit et je vais le faire, mon père ne peut juste pas m'imposer ses choix quand bon lui semble. Il a parlé d'un mois et je m'en fous complètement qu'il abandonne cet ultimatum maintenant. Poua a mal agi envers moi et faire comme si de rien n'était, m'est impossible.
Je ne dis pas que je vais m'opposer à leur mariage ou leur manquer de respect ou autre, non loin de là. Je veux juste me retirer comme il le voulait au début. Je suis bornée et j'en suis consciente. Mais comment dois-je me sentir après que mon père m'ait poussé par tous les moyens à quitter le cocon familial afin de construire une autre famille ? Suis-je un monstre pour ne pas pouvoir cohabiter avec eux ? Ou suis-je quoi à leurs yeux ? Ne pouvais-je pas comprendre s'il s'était donné le temps de m'expliquer et de me faire voir les choses sous l'angle qu'il voulait ? Pourquoi vouloir passer par tant de ruses ? Vouloir me piéger avec mon ami ? Vouloir me mettre à l'écart pour soi-disant me protéger ? C'est peut-être eux-mêmes qu'il voulait protéger parce que je suis bien loin d'être une personne à leurs yeux !
Je ne sais pas ce que mon entêtement va me rapporter mais je suis décidée à continuer avec et rien ni personne ne m'enlèvera cette idée de la tête. J'y vais jusqu'au bout, peu importe l'issue.
Je m'habille d'une robe ample et sors de ma chambre. J'entre dans celle de Sissi et elle était concentrée à ranger ses affaires.
- Dis donc, c'est le bazar ici. Tu fais du rangement ou du dérangement ?
Sissi : Ça va toi ?
- Oui et toi ? C'est comment à l'école ?
Sissi : Pas mal. Mémé est passée avec tantie Tina.
- Oui je sais.
Sissi : Ah d'accord ! Donc tu es au courant de la nouvelle ?
- Oui.
Sissi : Bien alors !
- Bien.
Sissi : Bon je vais commencer à mettre de l'ordre dans mes affaires pour faire de la place vu que le petit Jacqui sera installé dans ma chambre.
- Le fils de tantie Tina ?
Sissi : Oui.
- Et c'est dans ta chambre qu'ils vont installer le petit de deux ans ?
VOUS LISEZ
720 Heures NAÏDA : Le Défi De Mon Père [Terminée]
RandomUn mois ! Quatre semaines ! Trente jours ! Sept cents vingt heures ! Est-ce suffisant pour relever ce défi ?