Avant-propos

84 7 11
                                    

Message du 22 mai 

Je veux juste avertir, et m'excuser, car je vais mettre cette histoire en pause  quelques semaines. J'ai des corrections à y faire et je sèche un peu. Donc j'attends d'être en vacances pour m'y remettre sérieusement 

A bientôt.

Vous êtes déjà arrivé ici ? Je ne serais pas bavarde. Promis. Enfin j'espère. Lorsque je publie sur wattpad, c'est un mélange d'histoires en réécriture (Besoin de ton regard , Dix ans après)  ou de nouvelles ou short story  (Just Love, ABC Célébrité, Coeur de Glace)  écrites cette année. Je prends aussi un immense plaisir à "diriger" les Défis d'Ecriture Amusants qui m'ont permis de belles rencontres littéraires (allez fouiller dans mes bibliothèques).

A chaque défi, je me dis "je ne le ferais pas" mais, à part pour un défi, j'ai écris un OS pour chacun d'eux. Le défi "Scénario imposé" n'a pas échappé à la règle. Un premier Niall et une première Ciarà se sont imposés à mon esprit (Foutue écossaise). Un OS classique, un peu long mais classique. Vous me direz  : quel est le lien avec "Le chardon sauvage" ? Et bien il s'agit de la version V.2 de Niall et Ciarà.  Cependant même si j'ai respecté autant que possible les contraintes imposées, je savais, avant même de débuter le récit, qu'une nouvelle ne suffirait pas et j'ai du détourner certaines contraintes du scénario imposé.  Je ferais donc en sorte que les chapitres concernés par le défi soient publiés avant la fin de celui-ci.

Bref, je vous demande d'être indulgent.es avec moi car "Le chardon sauvage" est un exercice dans lequel je me lance sans filet et n'étant pas historienne, de multiples  erreurs et anachronismes vont certainement se glisser dans cette histoire. 

Dernier point. Si les personnages sont  évidemment des personnages de fiction ne présentant aucune ressemblance avec quiconque, certains personnages historiques sont utilisés (et détournés) dans le récit.  Je ferais éventuellement plus tard un petit chapitre à ce sujet.

Je termine ici cet avant-propos. N'hésitez pas à commentez.  Bonne lecture

Any Comeback

© Tous droits réservés

𝕷𝖊 𝖈𝖍𝖆𝖗𝖉𝖔𝖓 𝖘𝖆𝖚𝖛𝖆𝖌𝖊 (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant