CHAPITRE N°6.

3.1K 217 144
                                    

Londres, le soir même

Louis


Après avoir convenu de dîner ensemble, Eleanor s'était empressée de demander à Louis de changer leur réservation pour ajouter trois couverts. Etant un habitué des lieux, elle savait qu'ils ne pourraient pas le refuser à la superstar et Louis ne pouvait pas dire non à sa meilleure amie. Alors il avait appelé, joué la carte du chanteur un petit peu capricieux et avait finalement réussi à avoir une autre table, sous le regard amusé de Eleanor.

Pourtant, Dieu savait que Louis détestait faire ce genre de chose !

Gemma les avait quittés quelques minutes plus tard et ils étaient partis en taxi. Louis monta avec les deux garçons et Eleanor avec Perrie. Une fois au restaurant, à la demande de Louis, on les installa dans une petite salle à part, pour qu'ils puissent être au calme.

"Et bien, Monsieur la Diva, siffla Zayn observant les lieux avant de s'installer en face de Louis, se moquant gentiment de lui.

-Tu pourrais être surpris de tout ce que son statut pourrait nous apporter ce soir ! ajouta Eleanor, amusée de provoquer Zayn là-dessus, connaissant les réticences de Louis à user de ses privilèges.

-El', je crois que j'en ai déjà bien trop demandé pour ce soir ! répondit-il en tirant la chaise face à elle.

-Tu n'es pas joueur." souffla la jeune femme, amusée.

Elle attrapa ensuite la carte et ajouta, sans le quitter du regard.

"Quand nous venons ici avec Louis, nous avons pour habitude de prendre plusieurs plats sur la carte et nous nous partageons le tout ! Ça vous dit ?

-Ca me va, approuva Perrie en souriant avant de se tourner vers les deux autres garçons.

-Allons-y." ajouta Zayn.

Harry se contenta d'approuver d'un signe de tête. Eleanor sourit et lorsque le serveur arriva, elle commanda une ribambelle de plats, du vin et de la bière.

Quand les boissons furent servies, ils levèrent tous leurs verres pour trinquer à cette belle soirée.

"Merci de m'avoir sauvé d'un énième tête à tête, avec les amoureux ! annonça Harry.

-Eh ! s'exclama Perrie en faisant les gros yeux. Je ne te le permets pas !

-Comme si tu avais pour habitude de tenir la chandelle avec nous, répliqua Zayn en levant les yeux au ciel. Et je te rappelle que c'est toujours la croix et la bannière pour te traîner hors de l'appartement, accusa Zayn en le pointant du doigt.

-Serais-tu casanier ?" s'intéressa Eleanor.

Louis la voyait venir... et de très loin ! Lui, qui l'était devenu par la force des choses à l'arrivée de Aria, savait qu'elle recherchait tous les points communs possibles entre eux-deux.

"Non, se défendit Harry en roulant des paupières.

-A peine, répliqua Zayn en rigolant avant d'ajouter. Mais ouais, c'est bien de sortir avec de nouvelles personnes quand même !" approuva Zayn en souriant.

Harry enchérit, Louis sourit et les écouta se chamailler.

Il avait l'impression de revenir des années en arrière. Il se voyait, Liam, Eleanor et tous leurs amis du lycée. Ce moment était si plaisant, si rafraîchissant. Il lui permettait de se reconnecter avec la réalité. Louis n'avait aucun mal à vivre avec sa notoriété, loin de là. Il aimait ses avantages et tous les privilèges qu'elle lui offrait. Mais il lui était parfois difficile de vivre des moments aussi simples. L'estime qu'on portait sur lui bridait les comportements et il était rare de voir des gens agir aussi naturellement avec lui, que ces trois-là. Ca lui faisait un bien fou !

Reveal Me & Love Me ◊ LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant