CHAPITRE N°10

2.4K 168 62
                                    

Londres - Le soir-même
Louis et Eleanor

Louis se glissa dans la voiture, incognito. Il boucla sa ceinture et Eleanor démarra sur les chapeaux de roues.

"PAPAAAA !!!" s'exclama la petite Aria sur la banquette arrière.

Le jeune père sourit et se tourna pour lui envoyer un baiser. La petite fille lui offrit un magnifique sourire et Daniel, installé à ses côtés, le salua avec politesse.

"Bonsoir les enfants ! les salua Louis, tout sourire, heureux d'être de retour sur le sol anglais.

-C'était comment ton voyage Papa ? l'interrogea Aria.

-Très bien ! Nous avons chanté avec Papa Liam et Tonton Niall.

-Vous avez vendu des disques ? s'inquiéta la petite fille.

-Non, pas encore chérie ! répondit Louis dans un éclat de rire. Mais bientôt !" la rassura-t-il.

Aria approuva, très sûre d'elle, et Louis se remit correctement sur son siège.

"Quelqu'un t'a vu ? demanda la jeune femme, inquiète.

-Je ne crois pas, lui répondit-il en tournant la tête vers elle. J'ai été discret. Entre mon bonnet et mes lunettes de vue dans l'avion, je ne crois pas avoir été repéré. En tout cas, il n'y a rien sur les réseaux sociaux, termina-t-il en scrollant sur l'écran de son téléphone. Je n'arrive pas à croire que j'ai fait ça." souffla-t-il en verrouillant son téléphone.

Un sourire s'étira sur les lèvres de la conductrice et elle ajouta, sans quitter la route du regard :

"Les gars te couvrent pour demain ?

-Ouais... J'ose même pas ouvrir les messages de Sophia et Taylor, avoua Louis en rigolant.

-La pauvre Sophia va se faire allumer...

-J'assumerai les conséquences. Il n'est pas question qu'elle pâtisse de mon comportement, répondit Louis. Taylor est assez intelligente pour comprendre que Sophia n'y est pour rien.

-Mais en attendant, elle va manger !" affirma Eleanor en riant.

Louis se joignit à ses rires et inspira profondément, le cœur battant dans sa poitrine et les mains légèrement tremblantes. Habité par un bon stress, Louis savait qu'il avait pris la bonne décision en prenant un avion pour Londres et non pour Berlin ce soir-là. Mais il ne pouvait qu'être angoissé à l'idée de se retrouver face à Harry.

Le chanteur imaginait un millier de scénarios possibles quant à l'issue de cette soirée. Même s'il était confiant, il avait peur d'aborder certains sujets avec Harry.

Et si ce dernier n'avait pas conscience de tout ce qu'impliquait une relation avec une personnalité connue à travers le monde ?

Et s'il n'était pas prêt à en assumer les conséquences et à se plier à certaines règles ?

Plus Louis y pensait et plus le stress montait, mais il ne voulait pas s'en faire avant d'en avoir parlé avec Harry. Évidemment, il aurait pu repousser cette discussion, mais cela n'aurait pas été honnête de sa part.

"Je... t'emmène où je pense ?

-Hmm...

-Tu es prêt ?

-Non, répondit Louis en rigolant nerveusement. Mais je préfère avoir cette discussion maintenant plutôt que durant le week-end. Je sais que tu as dit que ce serait un beau moment pour nous retrouver, mais j'y ai réfléchi et il y a tant de choses dont nous devons parler... ce ne serait ni le lieu, ni le moment. Je préfère mettre tout au clair dès ce soir."

Reveal Me & Love Me ◊ LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant