CHAPITRE N°8. 2/2

2.5K 188 54
                                    

Londres, Le lendemain midi

Perrie & Eleanor


Quand Perrie reçu une invitation à déjeuner de la part de Eleanor, elle l'accepta sur le champ ! Perrie avait eu un véritable coup de cœur amical pour la jeune entrepreneuse et elle se réjouissait à l'idée de passer du temps avec sa nouvelle amie. Sans compter qu'après la discussion qu'elle avait eu avec Zayn et Harry, cette proposition tombait à pic ! Cela lui permettrait de gratter quelques informations sur le beau rockeur qui semblait avoir touché Harry en plein cœur...

La situation amoureuse de Louis n'était pas claire et elle souhaitait en savoir plus avant de jeter Harry dans la gueule du loup. Entre les absences de Liam à l'école, les photos volées de ce dernier en présence de jolies filles et le comportement plus que suggestif de Louis durant toute la soirée qu'ils avaient passée ensemble ne laissaient pas vraiment de doute quant à la relation de Louis et Liam mais... elle voulait être sûre. Pas question de pousser Harry dans une situation embarrassante.

Ce fut donc avec le sourire que Perrie quitta sa classe après l'heure de la cloche. L'établissement italien où la jeune femme lui avait donné rendez-vous était tout près de l'école. Quand Perrie poussa la porte du restaurant, les deux jeunes femmes se saluèrent chaleureusement.

-Je suis contente de te voir, bien que surprise. Je pensais que tu étais là que pour le week-end, enchaîna l'institutrice en plongeant son regard sur la carte.

-Je devais mais... j'ai décidé de prolonger mon voyage de quelques jours" avoua la jeune femme en souriant.

Perrie approuva avant de refermer sa carte après avoir fait son choix.

"Cela aurait-il un lien avec la rencontre que tu as faite samedi soir ? la taquina la jolie blonde.

-Peut-être bien, répondit-elle en souriant en coin.

-Tu le revois quand ?

-Ce soir !

-Et bien c'est du rapide ! rigola Perrie.

-Je pense repartir mercredi matin et lui part en déplacement sur Sydney demain, donc je n'ai pas vraiment le temps de me faire désirer, avoua Eleanor en servant l'eau.

-Merci, souffla son amie en portant son verre à ses lèvres. Quel est le prénom de ce jeune homme ?

-Côle.

-J'espère que ça se passera bien alors !

-Je pense ! répondit-elle en souriant. Mais... Pour tout t'avouer, je sors d'une relation compliquée et je n'ai pas vraiment envie de me poser pour le moment. Donc on verra bien ce que l'avenir va nous réserver avec ce très cher Côle." sourit la jolie Eleanor.

Perrie approuva d'un signe de tête. Elle avait eu la chance de rencontrer Zayn au bon moment grâce à une amie interposée. Ils s'étaient retrouvés dans un bar avec toute la petite bande, puis en boite de nuit, puis... sur la banquette arrière de la voiture de Zayn.

Soit, une rencontre des plus romantiques...

"Je vois ce que tu veux dire. Mais rien ne t'empêche de t'amuser, assura Perrie.

- Oh, je compte bien là dessus ! affirma Eleanor en rigolant.

- Tu vas pouvoir profiter de Louis quelques jours de plus du coup ! commença Perrie, l'air de rien

-C'est aussi pour lui que j'ai décidé de rester un petit peu plus longtemps, avoua-t-elle en se pinçant les lèvres. Entre le groupe et Liam... il a une vie compliquée en ce moment. Cette soirée tombait bien samedi, ça lui a permis de s'amuser et de relâcher la pression."

Perrie approuva en notant toutes ces informations dans son esprit. Zayn attendait un rapport complet.

"C'est vraiment compliqué son histoire avec Liam..?

-Très compliqué, avoua la jeune femme de but en blanc. Pour être honnête s'ils n'avaient pas d'enfant et qu'ils ne bossaient pas ensemble, je pense qu'ils ne seraient plus un couple depuis un moment."

Eleanor ne livrait pas innocemment toutes ces informations personnelles sur Louis. Elle savait exactement ce qu'elle faisait puisqu'elle avait la même idée en tête : tenter un rapprochement entre Harry et Louis. Mais, Eleanor voulait que Harry ait toutes les cartes en main avant d'envisager quoi que ce soit avec Louis. Alors, en avouant tout cela à Perrie, elle savait que ça finirait dans l'oreille de Zayn... puis de Harry.

"Louis a tout fait pour réparer les choses mais je pense que c'est maintenant définitivement fini, affirma-t-elle avec conviction. Mais ce n'est pas aussi simple malheureusement.

-A cause du groupe ?

-En partie oui... mais j'ai espoir qu'ils arrivent à trouver un terrain d'entente avec leur management et le label. Ils ne peuvent pas continuer comme ça, ils vont foncer dans un mur sinon !"

La petite blonde hocha la tête, réalisant que l'histoire serait plus compliquée qu'elle n'y paraissait. Harry n'avait pas choisi la facilité en jetant son dévolu sur une star !

"Enfin, cette soirée lui a fait du bien et je suis ravi qu'il ait pu s'amuser et sortir un petit peu ! Il avait besoin de se changer les idées et de rencontrer de nouvelles personnes !

-Et bien... nous pourrions continuer sur cette lancée et dîner tous ensemble demain soir avant ton départ ? proposa alors Perrie, en souriant grandement.

-Tous les quatre ou tous les cinq ? demanda Eleanor en souriant en coin.

-Cinq ?

-Cinq, confirma Eleanor.

-Bon, allez, vendu. Venez chez moi ! Je m'occuperai du repas !


#RMLMfic_ Il semblerait qu'il y en ait deux qui soient de mèche pour organiser un petit rapprochement Larry... EHEH. Les deux filles sont sur la même longueur d'onde en tout cas ! 
Que pensez-vous de cette nouvelle amitié ? 
Que pensez-vous de cette soirée arrangée ? Est-ce une bonne ou une mauvaise idée ? 

Merci beaucoup à Butterfly_1802 ! 

Love, Phil. 


Reveal Me & Love Me ◊ LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant