Le lendemain je partis au lycée à pied.
J'arrivai au lycée et je partis voir Lydia.
Lydia: Hey comment tu vas ?
Moi: Ça vas et toi ?
Lydia: Ouais super. Tu es venue à pied ?
Moi: Ouais...
Lydia: Ne t'inquiète pas ça va s'arranger.
Moi: Que ça s'arrange ? Je m'en fiche de toute façon... C'est lui qu'a tout gâché.
Lydia: Camille... Je sais que tu ne t'en fiche pas tu tiens beaucoup plus à Stiles que tu ne le crois et je ne sais quel déclic il te faut pour te l'avouer...mais tu l'aimes énormément. Et on ne peut pas dire que tu sois toute blanche dans cette histoire.
Ces mots que Lydia venait de dire me faisais un mal de chien car elle avait tout juste.
Mes yeux commençaient à devenir tout mouillés, je sentais les larmes me monter au yeux.
Moi: Je...je.
Et je me mis à pleurer.
Moi: Je...je ne sais pas pourquoi ça me mets dans cet état. Mais cette sensation est horrible !
Lydia me pris dans ses bras.
Lydia: Oh ma chérie... Ne pas vous avouer l'un pour l'autre ce que vous ressentez deviens toxic... Il faut que vous vous excusiez tout le deux.
Moi: C'est à lui de faire le premier pas.
Lydia: Non c'est vous deux ! Aller essuie tes yeux pleins de larmes...
•Point de vue de Stiles•
J'étais arrivé au lycée et Scott vint vers moi.
Scott: Ça vas Mec ?
Stiles: Ouais... on peut dire ça.
Scott: Stiles... cette situation ne peut plus durer... il faut que tu t'excuses au près d'elle.
Stiles: Mais je... Elle n'acceptera jamais !
Scott: Et pourquoi elle ne l'accepterait pas ?
Stiles: Je l'ai déçu Scott !
Scott me prit dans ses bras.
Scott : Aller ça va aller...
Scott reçus un message de Lydia.
Scott: Suis moi.
•Retour à mon point de vue•
Lydia écrivit un message à Scott
Lydia: Camille suis moi.
Je n'eu pas le temps de dire quoique ce soit que Lydia me prit la main et m'emmena quelques part.
Je vis Scott et Stiles.
Moi: Lydia je...
Lydia: Voilà ! Maintenant que vous êtes tout les deux là vous allez pouvoir discuter !
Moi: Lydia je...
Stiles: Je ne...
Scott : Lydia a raison !
Lydia: Merci Scott. On va faire un truc je vais conter jusqu'à trois et à trois vous allez vous excusez en même temps. Ok ?
Moi et Stiles acquiesçâmes.
Lydia: 1,2,3 !
Moi: Excuse-moi.
Stiles: Je m'excuse.
VOUS LISEZ
Tome 1: Qui suis-je ? Et qui êtes-vous ?
WerewolfJe m'appelle Camille Calden et j'ai 17ans. J'ai du déménager à Beacon Hills suite à quelques accidents... Mais vous allez comprendre pourquoi. ⚠️ TOME 2 POSTÉ ⚠️ {Histoire inspirée de la série Teen Wolf} -Cette histoire aura une suite. -Désolée pour...