J'étais chez moi en train de prendre ton petit-déjeuner, je repensais à tout ce qui c'était passer la veille.
Stiles c'était échappé pendant que Kira, qui m'a énormément surpris, c'était changé en une créature surnaturelle, ça mère l'avait vue, madame Yukimura nous avait invité chez elle, cet après-midi.
Je pensais qu'elle voudrais parler de ce qui c'était passer.
Plus tard dans la journée, j'avais retrouvé Scott,Lydia, Liam et Derek devant la maison de chez Kira, son père nous fîmes entrer.
Ken : Bonjour, entrer. Installer vous dans le salon.
Nous nous installions dans le salon.
Kira et sa mère nous rejoignîmes.
Kira: Salut.
Nous: Salut.
Noshiko: Bonjour, si vous êtes ici c'est pour une bonne raison. Hier Kira a montré ses « pouvoirs » car oui elle n'est pas seulement humaine. Kira est un Kitsune du tonnerre, elle peut contrôler l'électricité.Moi: C'est quoi un Kitsune ?
Kira: Les Kitsunes, ou renard, sont des créatures mythologiques qui possèdent des capacités ou pouvoirs magiques.
Moi: Ok.
Noshiko: Votre ami est possédé par le Nogitsune.
Moi: Stiles a dit ce nom hier...
Lydia : Mais qu'est-ce que c'est ?
Noshiko: Le Nogitsune est un Kitsune maléfique qui tire son pouvoir de la souffrance, de la tragédie, des conflits et du chaos. En 1945 j'ai fait l'erreur de l'invoquer, pour qu'il sème le chaos.
Scott: Il y a un moyen de sauver Stiles ?
Noshiko: J'ai bien peur que non. Le seul moyen de nous débarrasser du Nogitsune est de le tuer.
Lydia: Mais on ne va pas tuer Stiles !
Noshiko ne répondit rien.
Moi: Vous n'avez pas l'air d'être très enchantée de nous aider..?
Noshiko me regarda et répondit.
Noshiko : Le loup et le renard sont ennemis.
Quelques temps plus tard, en sortant de chez Kira.
Scott: J'ai reçu un message du shérif !
Lydia: Que dit-il ?
Scott: Stiles lui aurait envoyé un message ou il dit : « Ne me chercher pas, je vais bien ».
Derek : Pourquoi est-ce qu'il aurait envoyé ça ?
Scott: Aucune idée.
Liam: Peut-être qu'on devrait aller le voir ?
Je me retournai brusquement vers Liam.
Moi: Aller voir qui hein ?? Et pour faire quoi ?!
Liam choqué répondit.
Liam: Camille calme toi... On peut le chercher ?
Moi: À quoi bon ?? Après tout il a dit de ne pas le chercher ! Il reviendra par lui même !
Personne ne répondit.
Moi: Je rentre seule.
Je partis.Liam: Qu'est-ce qu'elle a ?
Lydia: C'est dur pour elle en ce moment, faut la comprendre. Allez rentrons.
Ils rentrèrent à leur tour.
VOUS LISEZ
Tome 1: Qui suis-je ? Et qui êtes-vous ?
Hombres LoboJe m'appelle Camille Calden et j'ai 17ans. J'ai du déménager à Beacon Hills suite à quelques accidents... Mais vous allez comprendre pourquoi. ⚠️ TOME 2 POSTÉ ⚠️ {Histoire inspirée de la série Teen Wolf} -Cette histoire aura une suite. -Désolée pour...