Chapitre 37

316 10 0
                                    

Une fois arrivé à Eichen House.

Moi: On va aller la sauver...

Scott: Ok donc le plan c'est que moi, Camille, Stiles, Liam et Parrish on va aller chercher Lydia pendant que Kira va entrer dans la salle électrique afin de baisser temporairement le courant de l'immeuble, ce qui déverrouillera les serrures électroniques. Avec l'aide de Mason, Corey et Hayden. Aller c'est parti.

Kira avait réussi à baisser le courant du bâtiment et moi et les gars avions réussi à aller dans l'aile réserver au créature surnaturel grâce à Parrish qui pouvait détruire les barrières de sorbier.

Stiles: Elle est là venez vite !

Alors que nous nous dépêchions à aller chercher Lydia, l'alarme retentissait.

Scott: Merde l'alarme ! On a pas beaucoup de temps !

Quand soudain nous entendîmes Lydia hurler de son cris de Banshee.

Moi: Oh non vite !!

Nous arrivions enfin dans la pièce où était Lydia, le docteur qui faisait des expériences sur elle était mort, elle avait dû le tuer.

Mais on arrivait trop tard...

Il avait déjà fait un trou dans son crâne.

Moi: Lydia !!

Alors que j'allais m'approcher d'elle, elle cria de toute ses forces mais Parrish pour nous protéger réussi à étouffer son cris mortel, ce qui provoqua une onde de choc très puissante.

Je parvenais enfin à me relever quand je vis Lydia allongée sur le lit.

Moi: Ly...Lydia ??

Je courus vers elle.

Moi: Lydia ?

Les autres me regardaient les larmes aux yeux.

Moi: Il se passe quoi ?

Lydia: Camille regarde moi...

Moi: Non il se passe quoi !?

Parrish: Je suis désolé...

Je ne comprenais absolument rien à la situation.

Moi: Mais ça y est ! On l'a sauvé, on va rentrer à la maison...

Lydia: Non Camille...
Elle me prit dans ses bras.

Moi: Pou-pourquoi ??

Lydia: Vous êtes malheureusement arrivés trop tard... il a déjà fait le trou... Et une telle quantité de pouvoir... je ne pouvais pas tenir. Alors j'ai crier mais c'est fini...

Moi: NON !!!!

Lydia: Camille... tout ira bien je te le promets...

Moi: Non Lydia non !! On a réussi à te trouver ça peut pas se terminer comme ça ! T'as pas le droit de nous laisser !!

Lydia: Poulette... je t'aime tellement. Merci, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Je ne l'oublierais jamais.

Moi: Lydia moi aussi mais me laisse pas... j'ai tant besoin de toi, je serai si perdue...

Lydia: Non tu auras Stiles. Il m'a fait la promesse de veiller sur toi.

Stiles: Oui...

Tout le monde pleurait, Lydia était tout pour nous.

Même les autres qui venaient d'arriver comprenait la situation.

Lydia: Promet moi de faire attention Camille, et de prendre soin de toi ! Tu mérites tout le bonheur du monde... Tu es quelqu'un de bien ne l'oublie jamais...

Tome 1: Qui suis-je ? Et qui êtes-vous ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant