Une semaine plus tard, on était Vendredi.
Je partis avec Lydia au Lycée.
Comme Lydia et Liam étaient dans ma classe j'allai avec eux.
Je m'étais beaucoup rapproché de Lydia et Scott c'est comme ci un lien très fort nous unissait et avec Liam je m'amusais à faire plein de bêtises.
Liam: Allez z partie z partiee !!
Moi: Mais sa suffit oui !
Moi et Lydia rigolions.
Les cours passèrent et nous allions à la cantine tous ensemble, Scott,Stiles,Liam ainsi que Malia nous rejoignirent.
Scott: Alors cette journée Camille ?
Moi: Ça va !
Tout le monde parlèrent ensemble mais quelqu'un me regardai.
Moi: Ça vas moucheron ?
Stiles: Oui oui pourquoi ?
Moi: J'sais pas.
Stiles détourna le regard gêné.
J'entendis une conversation entre Scott et Liam.
Scott: C'est ce soir la pleine lune.
Liam: Ouais j'sais je ressens déjà les effets...
Moi: Les effets de la pleine Lune ?
Liam: Oui car...
Scott le coupa.
Scott: Car nous adorons les étoiles ! Hein ahah !
Dit-il mal à l'aise.Moi: Hmm ok c'est bizarre ?
Je soupçonnai quelques choses mais je ne dis rien.
La journée se passa tranquillement je ne sais pas pourquoi mais j'étais un peut agitée et distraite comme ci quelques chose me stressai.
C'était le soir,j'étais restée un peu plus tard et je rentrai à pied quand soudain deux personnes viennent vers moi.
Un des deux gars s'adressa à moi.
??: Eh tu rentres seule ma p'tite ??
Je ne répondis rien et voulant continuer mon chemin les deux hommes me barrèrent la route .
??: Bah alors t'as perdue ta voix ?
Moi: Je vous demandes pardon ?
??: Ferme ta gueule et viens là !
Moi: Dégagez !
??: Parle mieux toi !!
il essaya de m'attraper le poignet.Je lui pris le bras et le jetai à terre, l'autre homme voulu se jeter sur moi mais je le projetai à trois mètres de moi, je ne savais pas d'où venais cette force mais ce que je savais c'est que j'étais dans une rage folle.
Tout à coup je me transformais en une louve,sous l'emprise de la colère je ne contrôlais rien, je me jetai sur les deux hommes et je les tuai sur le coup puis je m'enfuis dans la forêt, c'est comme ci mon côté animal resurgissait.
Je couru à tout allure dans la forêt à la recherche de tuer n'importe qui qui passerait sur mon chemin, j'hurlai quand soudain je vis autre chose...
Un autre loup !Je l'attaquai, il y avais du sang,des touffes des poiles partout, une vrai scène de crime !
J'utilisai toutes mes forces jusqu'à ne plus en avoir, alors l'autre loup enragé en profita pour me donner le coup final, et puis trou noir.
VOUS LISEZ
Tome 1: Qui suis-je ? Et qui êtes-vous ?
VârcolaciJe m'appelle Camille Calden et j'ai 17ans. J'ai du déménager à Beacon Hills suite à quelques accidents... Mais vous allez comprendre pourquoi. ⚠️ TOME 2 POSTÉ ⚠️ {Histoire inspirée de la série Teen Wolf} -Cette histoire aura une suite. -Désolée pour...