Le lendemain je reçus un appel de Scott.
Scott : Allo Camille ?
Moi: Oui Scott ?
Scott: Je sais où est le Nogitsune, il est au lycée.
Moi: Tu es sur ?
Scott: Oui oui rejoins nous vite !
Moi: Ok j'arrive !
J'arrivai au lycée, il y avait déjà Lydia, Scott, Kira et Stiles.
Moi: Je suis là !
Scott: Très bien on va y aller.
Stiles: Attendez ! Je veux que quoi qu'il arrive vous devez suivre le plan quitte à me tuer.
Scott: Le plan est de te sauver alors on suivra le plan.
Ensembles nous poussions les portes du lycée et nous nous retrouvions dans un jardin japonais recouvert de neige.
Le Nogitsune était à nouveau bandé de bandes et il fit son apparition devant nous.
Nogitsune : Nous allons tous les tués un par un.
Et soudain des guerriers arrivèrent et nous encerclèrent.
Stiles: Les onis...
Moi: Où sommes-nous ?
Lydia: Le Bardo.
Nogitsune : Entre la vie et la mort ! Stiles est en train de mourir et tout le monde va mourir !!
Nogitsune : Attaqués mes Onis !
On se regardait tous et à ce moment nous commencions la bataille.
Scott: Lydia reste avec Stiles. Kira, Camille en avant !
Kira sortit son katana et moi et Scott nous sortîmes nos griffes.On attaquait quatre onis à présent.
Alors que la bataille se fut rude nous commencions à perdre l'avantage, j'étais blessée à plusieurs endroits tout comme Scott et Kira venait de perdre son katana dans la neige.
Stiles se précipita sur le katana et tenta de ce poignarder avec.
Nogitsune : Haha comme c'est pathétique ! La petite copine et le meilleur ami te laisse tomber misérable. Abandonne tu as perdu !
Stiles regarda alors le reflet du katana et vu un livre dans la neige ainsi qu'un bureau de classe enneigé dans un coin du jardin .
Il comprit alors.
Nogitsune: Ne fait pas de mouvement !
Stiles: Je l'ai déjà fais !
Il redonna l'épée à Kira et s'exclama.
Stiles: Un mouvement divin !
Stiles qui n'avait plus beaucoup de force dit.
Stiles: Arrêter de vous battre ! Rien de ceci n'est réel, ce n'est qu'une illusion ! Ça semble réel et ça va faire mal, mais c'est faux...
Les onis nous assenèrent des coups avec leurs lames à moi,Scott et Kira.
Je criai de douleur.
Moi: AHHH!
Kira: AïEEE!!
Notre sang coula mais nous progressions vers la porte et Scott poussa le Nogitsune, et il ouvrit les portes.
Puis tous s'évapora, il n'y avait plus de neige ni de Nogitsune.
Scott: Nous avons gagnés...
Mais le Nogitsune qui avait repris la forme de Stiles poussa violemment Scott contre un casier et nous frappèrent la tête à moi et Kira.
Le Nogitsune se précipita sur Lydia et Stiles et leur hurla dessus.
Nogitsune: Vous pouvez tués mes Onis mais moi..!? Moi !! J'ai plus de milles ans vous ne pouvez pas me tuer !!
Lydia : On peut te changer !
Nogitsune : Quoi ?
Le Nogitsune changea d'expression, il comprit alors se qui allait lui arriver.
Stiles: Tu ne peux pas être un renard et un loup en même temps.
A ce moment-là Scott sauta sur le Nogitsune et le mordu, et Kira lui poignarda le cœur avec son katana.
Le Nogitsune cria et une mouche sortis de sa bouche alors avec une boîte très spécial Liam enferma la mouche à l'intérieur.
Le corps du Nogitsune devenait de la poussière et se dissipa rapidement.
Stiles s'effondrait au sol, je courus le rattraper.
Moi: Stiles ?
Dis-je paniquée.Quelques minutes plus tard il se réveilla et dit sarcastiquement.
Stiles: Nous sommes tous vivant !
Moi: Mon dieu...
Je le serrai très fort dans mes bras.Lydia: Non... quelques chose ne va pas...
Lydia courut dehors et alors qu'on la suivait elle se retourna et fondu dans mes bras.
Car pendant que nous étions avec le Nogitsune, Derek, les jumeaux et Chris se battaient contre des Onis et malheureusement Aiden c'était fait poignarder par l'un d'entre eux.
Aiden était mort dans les bras de son frère...
VOUS LISEZ
Tome 1: Qui suis-je ? Et qui êtes-vous ?
WerewolfJe m'appelle Camille Calden et j'ai 17ans. J'ai du déménager à Beacon Hills suite à quelques accidents... Mais vous allez comprendre pourquoi. ⚠️ TOME 2 POSTÉ ⚠️ {Histoire inspirée de la série Teen Wolf} -Cette histoire aura une suite. -Désolée pour...