Chapitre 35

235 9 0
                                    

Cela faisait plusieurs semaines que j'avais rencontré Theo, il traînait désormais avec nous.

Stiles se méfiait toujours de lui mais s'abstenait de quelconques remarques.

Il se passait des choses étranges à Beacon Hills en ce moment. Beaucoup de cadavres surnaturels ayant un liquide argenté qui sortaient de leurs corps avaient été retrouvés.

On menait tous notre enquêtes mais à chaque piste qu'on trouvait ça n'aboutissait pas.

Comme ci quelqu'un essayait de nous mettre des bâtons dans les roues.

On avaient été attaqués par un groupe d'être surnaturel, en pleine nuit.

Si je me souviens bien il y avait deux filles et trois garçons, mais un des garçons avait été tuer par accidents par Stiles.

Mais rien ne concordait, c'était tous des hybrides, et il n'avait pas de chef, ou alors on ne le connaissait pas encore...

Ils parlaient tous de « la première chimère » on ne savait pas à quoi cela faisait référence.

Quand ce jour vint et nous comprîmes.
Mais pour ça revenons un peu en arrière.

Nous étions tous au lycée, moi, Scott, Stiles, Liam, Kira, Theo, Mason.

Car nous avions encore une fois été attaqués par le groupe d'hybride.

Scott: On se sépare mais rester sur vos gardes.

Nous étions en pleins combat.
Tandis que Mason et Stiles était rester de côté en cas de problème.

Liam était contre Hayden, Kira contre Josh, et moi contre Tracy.

Moi: Tracy...

Tracy: Camille ! Comme on se retrouve. Je vais faire qu'une bouchée de toi ma belle.

Tracy était une hybride mi loup-garou mi Kanima.

Elle se jeta sur moi et après de longues minutes de combat acharné, je parvins à la mettre K-O.


•Point de vue de Liam•

Liam: J'ai pas envie de te faire de mal Hayden...

Hayden: Je sais mais il va falloir. Sinon c'est moi qui vais t'en faire.

Liam: Tu peux encore nous rejoindre.

Hayden : Non, je suis désolée Liam.

Mais après un combat Hayden s'écroula au sol avec du liquide argenté dans la bouche.

Liam: HAYDEN !!!
Je l'a pris dans mes bras.

Liam: Non non qu'est-ce qu'il ce passe !?

Hayden: C'est la phase terminale...Je vais mourir...

Liam: Quoi?? Non non !!


•Retour à mon point de vue•

J'entendis Liam hurler mon nom, alors je me précipitai vers lui et je vis Hayden au sol.

Moi: Qu'est-ce qu'elle a ?
Je m'agenouillai et pris son pouls.

Liam: Elle...elle va...

Hayden: S'il te plaît Camille... j'ai besoin de votre aide...

Moi: Bien sur ! Liam emmène-la à la clinique quand tout cela sera fini on vous rejoint.

Liam : O-ok !

Moi: Mason va avec lui !

Ils partirent ensemble.

Tout le monde vint vers moi.
Enfin sauf...

Tome 1: Qui suis-je ? Et qui êtes-vous ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant