Cela faisait deux-trois jours que cet évènement était fini.
Scott c'était remit et avait accepté de mordre Hayden pour qu'elle guérisse et faire d'elle une vrai loup-garou.
Après ces événements on avaient un peu pris nos distances, on étaient encore choqués et blessés de ce que nous avaient fait Theo.
Je ne savais pas vraiment où j'étais, ça ressemblait à une chambre d'hôpital mais il n'y avait pas beaucoup de lumière.
Je vis Lydia, un docteur lui fit un trou dans la tête et elle hurla.
Alors elle se tournait vers moi et me dit.
Lydia: Camille retrouve moi, retrouve moi, retrouve moi...
Elle n'arrêtait pas de me dire ça quand, elle s'arrêta et elle hurla de son cris de Banshee.
Je me réveillai alors un sursaut.
Moi: LYDIAAAA !!!!
Stiles se réveilla à côté moi.
Stiles: Camille !! Camille qui a-t-il !?
Moi: C'est... c'est Lydia il faut la sauver !
Je sautai du lit.Quelques heures plus tard j'avais réunis la meute.
Ils étaient tous là assis devant moi: Scott, Stiles, Liam, Kira, Mason et même Hayden c'était joint à nous.
Moi: Merci d'être venue je-
J'arrêtai de parler quand je vis quelqu'un apparaître dans la pièce.
Mason: Corey !?
Corey: Désolé Mason je t'ai suivis...
On le regarda tous.
Corey: Désolé d'intervenir comme ça mais... je suis de votre côté.
Scott: Comment ça ?
Corey: J'ai jamais été d'accord avec les agissements
de Theo... J'aimerais que vous me pardonniez.Scott: T'en fait pas c'est déjà fait.
Corey: Merci... Je... je vais m'asseoir.
Moi: Juste... comment t'as..?
Corey: Oh je sais pas trop à vrai dire. Je pense que c'est le fait que je sois une chimère.
Moi: Comme un caméléon ?
Corey: C'est ça.
Moi: Ok bon reprenons.
Je soufflai et repris.Moi: D'abord merci d'être venu. Je sais que c'est pas facile, on se sent tous trahis, on a tous se sentiment horrible de ne plus pouvoir faire confiance à personne mais c'est faux. Je vous comprends, tous. Je me sens trahis et coupable... Car si Theo a put avoir toutes ses informations sur la meute, sur nous, il a put tous nous détruire, nous séparer et bien c'est de ma faute. J'ai été la première à qui il s'est attaqué. Je me sens coupable. Mais il faut avancer, passer à autre chose. Il faut se réunir car on a un problème beaucoup plus important. Lydia est en danger, et je sais que malgré tout elle ne nous aurait pas abandonné ! Alors faisons de même pour elle. Il faut la sauver.
Quelqu'un toqua à la porte, c'était Parrish.
Moi: Parrish tu as pus venir.
Parrish: Oui j'ai fais aussi vite que j'ai pus. Mais avant il faut que je vous dises ce qui c'est vraiment passer.
Il commença donc.
Parrish: Pendant que vous combattiez la meute de chimère, j'ai eu une vision. J'ai entendu la voix de Lydia alors je me suis dirigé dans cette direction et je l'ai vue. Elle était dans la forêt à côté d'un cour d'eau, elle était en hypothermie et inconsciente. Et j'avais remarqué des traces de griffes dans son coup, Theo avait fouiller dans sa mémoire, c'est ce qui a causé son état. Alors je l'ai emmener à l'hôpital, ils se sont occupés d'elle mais à un moment un docteur est arrivé et a demandé à sa mère de la faire interner à Eichen House. Sa mère a accepté...
Moi: J'avais donc raison, elle est bien là-bas. Il faut la sauver.
Stiles: Alors allons-y !
VOUS LISEZ
Tome 1: Qui suis-je ? Et qui êtes-vous ?
LobisomemJe m'appelle Camille Calden et j'ai 17ans. J'ai du déménager à Beacon Hills suite à quelques accidents... Mais vous allez comprendre pourquoi. ⚠️ TOME 2 POSTÉ ⚠️ {Histoire inspirée de la série Teen Wolf} -Cette histoire aura une suite. -Désolée pour...