Épilogue

164 6 0
                                    

Tout ça c'est grâce à toi Lydia...

Mais maintenant il faut revenir pour faire face au passé et également au futur.

Alors je ferme mon livre et range mon stylo dans ma poche et je me lève, un dernier regard vers sa tombe...

Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine...

Mais je dois me relever, car je me relève toujours !

Donc je marche en direction du lycée, pour entamer cette nouvelle et dernière année.

Il est encore très tôt, mais j'avais donné rendez-vous à mes amis ce jour là, Parrish devait les prévenir.

Alors je marche encore et encore et j'essaie de faire le vide pour ne penser à rien. Me libérer l'esprit.

J'ai peur mais la peur n'est qu'un mécanisme du cerveau, toute peur est surmontable pas vrai ?

J'aperçois donc au loin, sur le parking de ce lycée mes amis, la dernière famille qui me reste.

Je m'arrête enfin, à quelques mètres d'eux. Mais un tourbillon de sentiments me submerge, en quelques secondes je revoie mon année défiler, je revois tous nos moments, nos rires, nos pleurs, nos baisées...

Des larmes coulèrent le long de mes joues mais c'est un sourire qu'on vit sur mon visage.

Le premier à s'avancer était...

Tome 1: Qui suis-je ? Et qui êtes-vous ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant