~Partie 2~

409 15 0
                                    

C'était la rentrée, nous avions tous passer de très bonne vacances.

J'étais plus que jamais amoureuse de Stiles, j'avais fait beaucoup de soirée fille avec Lydia qui c'était rapproché D'Aiden.

Je m'entraînais toujours avec Derek et Scott.

D'ailleurs un vrai lien c'était créer entre moi et Scott. Liam et moi était toujours aussi proche.

J'étais beaucoup plus forte qu'avant , j'appris à mieux me battre, à me contrôler, et à développer mon pourvoir de guide céleste ainsi que mon lien avec Lydia.

Premier jour de cours, Stiles comme à son habitude venait me chercher.

Stiles m'embrassa pour me dire bonjour.

Stiles: Salut princesse !

Moi: Coucou mon cœur. Ça va ?

Stiles: Ouais et toi ?

Moi: Oui !! Pressé de commencer ce deuxième trimestre, que j'espère réussir encore mieux que le premier !

Stiles: Ouais parle pour toi... Avec toute les absences que j'ai, j'ai à peine la moyenne.

Moi: Chérie... Ai confiance en mes talents de professeur ! Après tout c'est pas comme ci je t'avais aider toute les vacances !

Stiles: Qu'est-ce que je ferai sans toi...?

Je l'embrassai en guise de réponse.

Moi: Aller démarre !

Stiles démarra la voiture et nous arrivions tout les deux au lycée.

Au lycée, je courrai dans les bras de Lydia.

Lydia : La plus belle !!

Je la serai fort dans mes bras.

Moi: Tu m'as trop manqué !!!

Lydia: Toi aussi !!

Scott,Stiles et Liam se joignirent à nous et ensemble nous nous fîmes un gros câlin.

Moi: Ohh... Vous m'avez trop manqué !!

Tout le monde : Toi aussi !!

Nous parlions de tout et de rien quand nous vîmes quelqu'un arriver. Nous la fixâmes.

Lydia: C'est une nouvelle ?

Stiles: Je pense...

Liam: Allons en classe on verra bien.

Moi: Ouais maintenant que Scott et Stiles on changer de classe... Hein ?

Stiles : Eh ! Ce n'est pas notre faute si notre prof n'est plus parmi nous.

Lydia: Tu dis ça comme ci il était mort !

Stiles: On n'en sais rien !

Moi: Stiles ! Tu ne peux pas dire ça quand même !

Stiles: Désolé...

Moi: Bref allons y.

Stiles: Scott tu viens ?

Scott: Oh-euh oui oui...

En classe je m'asseyais à côté de Lydia et Stiles qui était lui à côté de Scott et Scott à côté de Liam.

Je chuchotai à Lydia.

Moi: Un nouveau professeur..?

Lydia: On dirai bien.

Prof: Bonjour je me présente Mr Yukimura je serai votre nouveau professeur d'histoire. Je suis nouveau ici, j'ai démanger il y a de ça trois semaines et je vous présente par la même occasion ma fille Kira !

Tome 1: Qui suis-je ? Et qui êtes-vous ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant