Quelques temps plus tard, tout était redevenu calme ici enfin...pour combien de temps ?
À vrai dire nous étions tous en deuil, Ethan et Lydia étaient les plus touchés.
Ethan car Aiden était son frère jumeaux et Lydia car je sais que malgré tout elle tenait à lui.
Ethan avait pris la décision de partir.
Kira et Scott était désormais en couple, je prédisais ce couple !
Lydia était partie quelques temps avec sa mère pour s'aérer un peu.
Chris était reparti en France.
Peter était lui aussi parti on ne sais où.
Liam, pour lui rien avait changer.
Et Derek... on ne savais pas où il était passer.
Stiles ce remettait peu à peu et moi..?
Stiles: Camille à quoi penses-tu ?
Moi: Quoi ?
Stiles: À quoi penses-tu ? Tu as l'air pensive.
Je lui souris.
Moi: Je pense au merveilleux endroit où tu m'a emmener...
Car oui il m'avait emmené dans un endroit superbe !
C'était sur une colline dans le bois de Beacon Hills. Il avait même préparer un pique-nique !
Stiles: C'est vrai tu aimes ?
Moi: Bien sur c'est magnifique ! Mais dis-moi tu m'as emmener ici pour une bonne raison non ?
Stiles: Oui... On a jamais reparlé des anciens événements... Ni de nous...
Le moment que je redoutais le plus arriva.
Moi: De quoi veux-tu parlé en premier ?
Stiles: Et bien à vrai dire je ne sais pas... Mais je pense qu'on pourrait parler du moment-
Je le coupais.
Moi: Du moment où j'ai fais ma lâche ? À vrai dire il y en a plusieurs.
Stiles: Du moment où j'ai été horrible avec toi. Il n'y en a pas qu'un c'est sûr.
Moi: Stiles...
Stiles: Camille... Je regrette tellement si tu savais...
Moi: Stiles... je t'ai pardonnée...
Je ne lui avais jamais dis mais je le pensais.
Stiles: C'est vrai ?
Moi: Oui Stiles. Je me rend compte que je ne te l'ai jamais dis mais je le pense, j'ai pris conscience depuis le jour où...où le Nogitsune est mort que ce n'était pas ta faute. Et je regrette le jour où tu m'as demandé si je t'aimais et que je ne t'ai rien répondu. J'ai été si lâche...
Je baissai la tête.
Stiles: Camille...
Moi: Non Stiles, tu as le droit de ne pas me pardonner. Le mal que ça m'a fait à ce moment là... je ne peux imaginer la douleur que toi tu as ressentis.
Stiles: Il faut avouer que quelques part je l'ai mérité... J'ai fait pire.
Il disait ça sur un ton sarcastique mais je sais qu'il le pensait.
Stiles: Mais je te pardonne. Car à ce moment-là j'ai crus t'avoir perdu pour toujours...
Il me releva la tête avec sa main.Stiles: Mais quand le Nogitsune est mort et que je me suis écroulé au sol et que tu m'as rattrapé j'ai sus que je ne t'avais pas complètement perdu...
Je souriais.
Moi: C'est vrai... J'ai eu si peur que je n'ai même pas réfléchis et j'ai pris l'amour de ma vie dans mes bras.
Stiles, surpris il dit.
Stiles: «L'amour de ma vie »..?
Moi: Oui Stiles.
Je pris son visage dans mes mains.Moi: Car même si mes actes ont pus prouver le contraire, tu es et resteras la personne que j'aime le plus au monde.
Je vis les yeux de Stiles devenir tout humide.
Stiles: Si tu savais à quel point je rêvais de t'entre dire ça..!
Moi: Et je le redirais pour l'éternité...
Stiles : Je t'aime tellement Camille...
Moi: Moi aussi Stiles, plus que ma propre vie !
Stiles: Plus que ma propre vie !
Et il m'embrassa avec une telle passion...
Je l'embrassai de plus belle...
Et ce jour là nous fîmes quelques choses que nous n'avions pas fait depuis longtemps.
Allongé sur un drap à même le sol Stiles me chuchota.
Stiles: Je t'aime plus que ma propre vie Camille...
Moi: Moi aussi mon cœur...
Et je fermai les yeux.
VOUS LISEZ
Tome 1: Qui suis-je ? Et qui êtes-vous ?
WerewolfJe m'appelle Camille Calden et j'ai 17ans. J'ai du déménager à Beacon Hills suite à quelques accidents... Mais vous allez comprendre pourquoi. ⚠️ TOME 2 POSTÉ ⚠️ {Histoire inspirée de la série Teen Wolf} -Cette histoire aura une suite. -Désolée pour...