( Dans cette histoire Dan, le fiancéde Tsunade et sa sœur n'existe pas et Shizune est une amie d'enfance de Tsunade. )
L'histoire de Yumei, fille de Tsunade
Je m'appelle Yumei, je suis la fille de Tsunade, la 5ème Hokage. Peu de gens me connaissent parce que mon existence a été caché durant assez longtemps. Vous ne comprenez rien ? Ne vous inquiétez pas, je vais touuuuuus vous expliquez.
Alors tout commence durant la 3ème grande guerre ninja, sachez que j'ai 2 ans et demi de différence avec Naruto.Mais attendez je vais vous expliquez... Donc, Jiraya était déjà avec Yaiko, Konan et Nagato, et Tsunade était partie en mission au village de Kumo et Orochimaru était resté à Konoha,donc le trio légendaire était séparé au 4 coins du monde, mais nous, nous allons nous intéressez à ma mère. Durant la première semaine, elle remplissait correctement sa mission comme à chaque fois. Puis, elle rencontra mon père, un beau métisse aux cheveux blonds et aux yeux marrons, typique du physique des gens de Kumo. Ma mère n'avait jamais rencontré un homme aussi compréhensible et aussi respectueux des femmes. Elle savait qu'elle ne pouvait pas resté avec lui. Il était de Kumo, elle ne pouvait pas tomber amoureuse de lui... évidemment elle lui dit tout. Et lui aussi sage qu'il était, proposa une relation longue distance et secrète, il l'a comprenait ce qui rassura tellement Tsunade. Mais Tsunade savait qu'elle ne pourrait pas, malgré son amour pour lui, supporter une relation à distance. Mais cette fois elle ne lui dit pas. Elle se disait qu'elle arriverait à ne plus penser à lui à Konoha. Elle continua sa mission toute en profitant de son amour. Et c'est ainsi qu'elle tomba enceinte de mon père mais sans le savoir et c'est 2mois plus tard, rentré à Konoha qu'elle eu des nausées et mangeait comme 4, elle préféra aller faire un test à l'hôpital qui s'avéra positif. Tsunade était plus que désemparer, elle n'avait même pas prévu cette éventualité. Qu'allait-elle faire maintenant ?Qu'allait-elle dire au Hokage ? Elle ne préféra ne pas y penser.Mais elle savait à qui elle pouvait en parler, à qui elle pouvait faire confiance et alla le voir.
Alors vous comprenez maintenant vous commencez à voir le truc arriver ou pas ? Bon continuons...
Elle alla dans la forêt, dans un des laboratoires d'Orochimaru! Évidemment, lui aussi ne s'attendait pas a ça mais évidemment Orochimaru lui proposa une solution qui résolverai tout ses problèmes ( enfin c'est ce qu'elle pensait ). La superbe idée d'Orochimaru était que dans deux mois c'est à dire aux quatre mois de grossesse de Tsunade, Orochimaru extrairerai le fétus et le mettrai en cuve qui le maintiendrai envie tout en ralentissant sa croissance. Cela semblait être une bonne idée. Vous allez dire « Mais c'est horrible, c'est comme si elle le tuait ! » et bah pas exactement car il y a un hic, la cuve ne peut garder en vie la personne seulement, en l'occurrence le fétus, 15 ans donc dans 15 ans le fétus, comme sa croissance serai ralentie le fétus aurai 5 ans et bout de ses 15 ans le fétus serai pourrie donc il faudrait que avant ses 5 ans le fétus retrouve la vie et à cette époque Orochimaru voulait que Tsunade reprenne son enfant un jour avant ses 5 ans et lui fit jurer qu'elle le récupérerai un jour se qu'elle jura.
Donc tout va bien ? Bah oui ça a l'air, durant ses 2 mois autres mois de grossesse elle prit congé avec l'excuse de besoin de se retrouver se que Hiruzen accepta, il n'y vit pas d'inconvénient étant donner que Tsunade avait remplit pas mal de missions ces dernier temps. Mais évidemment Hiruzen était sur s'est gardes parce ce que se n'était pas vraiment dans les habitudes de Tsunade de prendre congé et même pendant ses jours de repot, elle grognait à l'idée de ne rien faire pendant toute une journée et allait souvent s'entraîner avec Orochimaru ou seule. Mais il allait mener sa petite enquête de son côté.
VOUS LISEZ
Yumei, fille de Tsunade ( Naruto/ Boruto )
FanfictionSalut ! C'est ma première histoire, je mis connaît pas trop mais je vais faire de mon mieux, et après les fautes, tu sais.... Enfin bref... Yumei est la fille "caché" de Tsunade, 5ème Hokage, plus connu sous le nom de Mamie Tsunade, et nous allon...