Sasuke qui avait bien vu qu'ils ne faisaient pas attention à nous me pris par la taille, se pencha et m'embrassa. Je ne mit attendais tellement pas... Il fermait les yeux et tout ! Je crois que je ne me rendait pas compte de se qui se passait. Le pire c'est qu'il embrassait bien ce petit con ! Au moins je n'aurais pas de regret pour mon premier baiser 😅. Bref après ce long baiser,j'étais toute rouge, comme Hinata (meilleur comparaison 😂 ). Je baissais la tête pendant que Sasuke reprit ma main en souriant comme si rien ne venait de se passer, évidemment là, Shikamaru, Choji et Ino nous avaient remarqué. Shikamaru et Choji étaient choqués mais ils se tournèrent plus vers Ino qui elle,était confuse, je crois que elle non plus ne comprenait pas. Et là, catastrophe. Son visage passa par toute les couleurs pendant qu'on continuait notre route en l'ignorant,on aurait dit qu'elle allait explosé, je pense que c'est retombé sur ses pauvres compagnons, mais vu l'expression de son visage, on en avait pas fini avec elle.
– Je pense que m'embrasser en public n'était pas nécessaire...
– Quoi ? Tu n'as pas aimé ? Dit t-il d'un air moqueur
Je devins toute rouge ( toujours comme Hinata 😂 )
– Non... fin oui.... mais NON ! Ce n'ai pas la question !
– Alors qu'est ce qu'il fallait que je fasse ? Leurs dire « A ! Salut ! Je vous présente Michiko, ma petite amie! A plus ! »
– Pourquoi pas, ça aurai été une option, mais bref, maintenant allons voir si ils vont le dire aux autres.
Nous sautâmes sur un toit et les observa de loin quand Sasuke sursauta d'un coup.
– Qu'est ce qui te prend ?! cria Sasuke
– Naruto ?! Pensais je, je détournis le regards, parce que Michiko était sensé être timide
– C'est moi qui devrait te poser cette question... répondit Naruto à Sasuke
– J'ai rien fait de mal !!
– Personne n'aurai envie de t'embrasser comme ça !! Surtout que tu n'es pas beau
– C'est ma petite amie ! Mêle toi de ce qui te regarde ! Dis lui Michiko !
– Euh... oui... (ça me perturbe, on dirait Hinata)
– Ok, mais ça n'explique pas pourquoi vous étiez cacher à observez les autres
– On ne les observais pas ! J'ai crié avec une voix tremblante
– Alors vous faisiez quoi ?
*silence*
– Ça ne te regarde pas ! Cria Sasuke en rougissant
A la vue de se rougissement j'ai compris et je rougis à mon tour
– Euh... en fait je ne veux pas savoir, fini par dire Naruto qui avait enfin compris notre manège, mais, Michiko, j'ai encore des doutes à propos de t'as personne
– Ah...ah oui ?
– Mais tu va la laisser gros lourd ?! Intervint Sasuke
– Michiko ? Ça te gêne si je te provoque en défis ?
– Qu... Quoi ! On a dit en même temps avec Sasuke
– Ça m'étonnerais que Sasuke soit tomber amoureux d'une fille qui ne sais pas se battre et encore moins qu'il peux battre, alors si tu arrives pas à me battre même si je suis plus fort que lui, je vous suivrai partout où vous irez, même chez vous...
VOUS LISEZ
Yumei, fille de Tsunade ( Naruto/ Boruto )
FanficSalut ! C'est ma première histoire, je mis connaît pas trop mais je vais faire de mon mieux, et après les fautes, tu sais.... Enfin bref... Yumei est la fille "caché" de Tsunade, 5ème Hokage, plus connu sous le nom de Mamie Tsunade, et nous allon...