Chapitre 20

195 5 6
                                    



« Tu es là........Yumei... ». Ces mots résonnèrent dans ma tête. Elle m'avait démasqué ? Ou était  t-elle juste folle ? Je joue le bleuf « Moi c'est Hana... » Mais je me rendis compte qu'elle s'était endormie. Je l'a réveillerai tout à l'heure, quand je serai sûre que Itachi ai fini, et je pourrais en profiter en même temps. Plus tard en reprit enfin ses esprits, j'avais posé ma tête sur son épaule et fermé les yeux. Elle était un peu surprise de s'être endormie de la sorte. Je la rassura en disant que c'était la fatigue et le stress de ne pas retrouver sa fille. Elle baissa la tête après cette remarque. Je lui frotta le dos.

– Quand j'étais petite, j'ai commencé, ma mère me frottais le dos pour me réconforter, et sa marchait

– Merci Hana, elle est où ta maman ?

– Au pays des anges, c'est ce que m'a dit papa

Elle devint bleu, très perturbé

– Mais non ! Je rigole, elle est malade et ne voulait pas nous accompagner cette fois ci, dis je pour ne pas plombé l'ambiance même si un malaise c'était installé à présent.

– Et en fait ! Tu me montre t'as maison ?! Ajoutais-je

Le soleil finissais de se coucher, elle regarda et se retourna vers moi

– Ok, mais pas longtemps, d'accord ?

– Oui !!!!! dis je toute excitée

On alla chez elle. Je me retrouvis en quelque sorte, cette maison était la mienne mais il fallait faire semblant... J'en avait marre de faire semblant, plusieurs fois j'ai failli tout laisser tomber, encore plus en compagnie de ma mère. Mais à chaque fois, je voyais la grosse tête de Itachi, qui savait à quoi je pensais, et je me remettais au travail.

Rien n'avait bougé, puis arriva le moment d'entrer dans ma chambre pour finir la visite. Je ferma les yeux et franchit le pas de la porte. Rien n'avait changé ici non plus, Tsunade, elle restait derrière la porte en croisant les bras.

– Pourquoi tu n'entres pas ?

Elle ne répondit pas. Je m'avança et lui pris les mains et la tira à l'intérieur.

– Tout va bien maintenant.

Elle avait les larmes aux yeux. Je lui fis un câlin. Elle ne s'attendait pas à cet acte de tendresse. Je lui en avait fait plein, des actes de tendresses en tant qu'Hana. Mais elle l'acceptait toujours en me le rendant. Était ce parce j'étais une petite fille, ou parce qu'elle en avait besoin ? Je leva la tête pour la regarder, elle souriait, enfin !

– Tu vas mieux ? Dis je toute souriante

– Oui, merci Hana

Nous fûmes interrompu par des frappements à la porte, Tsunade y alla.Moi je suis restée dans la chambre, je la regardais, j'ouvris ma commode, il y avait un livre, une boite de bonbons, et une photo dans un cadre. Il y avait Hiruzen, Shizune, Tsunade et moi sur cette photo.C'était le jour où j'étais rentrée au village. Je l'avais gardé précieusement et la regardait tout les soirs avant de dormir. Je l'a prit. Elle me donnerai du courage. Non ! Ce n'ai pas du vol, cette photo m'appartient !

– Hana ! C'est ton père !

– Itachi ?! pensais je, J'arrive ! Criai je

Je voulais rester encore, je jeta un dernier regard à ma chambre avant de la quitter. Itachi métamorphosé m'attendait à l'entrer, en colère, mais je savais qu'il faisait la comédie, quoi que...

Yumei, fille de Tsunade ( Naruto/ Boruto )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant