« Yumei ?.... c'est toi ? » Co..comment savait t-il...Et surtout qui était t-il... mon cœur battait à toute allure. J'étais pétrifiée. Lui il s'avança lentement vers demoi. Je ne pouvais plus bouger. Il posa sa main sur mon épaule et me retourna. J'étais face à Sasuke. Je savais qui il était mais comment savait t-il que c'était moi ? Je ne pouvais rien dire, trop de pensées se mélangeaient en même temps dans ma tête. Au bout d'un moment, il vit que je ne parlerai pas. « Que fait tulà ? Question stupide, tu ne me répondra pas car tu es en mission sinon tu ne serais pas métamorphoser. Maisest ce que c'est toi en fait ? » Ok. J'en savais plus. Il fallait que je fasse le tri dans ma tête et que je réfléchisse intelligemment. Il ne sais pas si c'est vraiment moi, mais il saura forcement que c'est moi, parce que sinon pourquoi je serai rester immobile aussi longtemps juste pour avoir entendu un nom qui m'était inconnu, ça ne servirait à rien de lui mentir. Je dis d'un air satisfait « Oui c'est moi..., avec un sourire encoin en plus, mais je ne te dirais pas ce que je fais ici, désolé.
– D'accord.
– Par contre toi comment as tu su que c'était moi ? Et pourquoi à tu douté quand même ?
– Tu te souviens du jour où on devait te protéger ? Tu n'avais pas de chaussettes et tu as une tache de naissance très particulière sur une de tes chevilles et je pense que tu n'as pas pensé à l'enlever pendant t'as métamorphose et que là non plus tu ne portes pas de chaussettes. Et parce qu'elle était quand même un peu caché par ton pantalon court.
– A d'accord, merci de ton explication, je ferais plus attention la prochaine fois. A ! Mais je ne peux pas te laisser partir maintenant que tu sais que je suis au village.
– T'inquiète pas, je ne dirais rien
– Ouf, merci mais comment je peux en avoir la certitude ?
– J'allais y venir, une conditions...
– Je t'écoute
– En ce moment je dois m'entraîner pour l'examen des Chunins mais je sais pas pourquoi, les filles sont plus collantes...
– Ça va les chevilles, pensais je
– Mais j'ai vraiment besoin de m'entraîner, donc... j'aimerai que jusqu'à ce que l'examen commence, tu te fasse passer pour...... ma 'petite amie', dit il un peu embarrassé et soûler.
J'étais toute secouer, je ne m'attendais pas à ça, loin de là...mais j'étais obligée d'une certaine façon, il fallait qu'on continu la mission avec l'équipe...
– C'est d'accords, pour combien de temps du coup ?
– Deux semaines
– C'est convenable.
– T'as déjà eu des relations amoureuses ?
– Non mais plusieurs demandes, dis je en levant les yeux au ciel
– Tous des lourds ?
– Ouais, et des moches en plus.
– Ouais je sais ce que c'est...
– Donc on est a égalité
– Ouais, mais comment procédé du coup auprès des filles ?
– Bonne question...
Ce qui devait être un entraînement c'est transformé en un plan amoureux si je puis dire. Quand nous avions fini, la nuit était déjà tombé, nous avions décidé del'apparence, du caractère etc de la jeune fille qui accompagnerait Sasuke, tout étais bon. On passerait du temps tout les deux le matin pour ne pas éveiller les soupçons et l'après midi Sasuke faisait son entraînement et moi ce que j'avais à faire.
Maintenant il fallait que je le dises à Itachi et Orochimaru. (plus sous l'apparence de Hana)
Après leur avoir expliquer la situation, Orochimaru avait l'air en colère
« Comment tu fait pour nous mettre toujours dans des merdes pareilles ! T'aurai pu y penser à ta tache de naissance ! Bon sang....
– Orochimaru, ça ne sert à rien de s'énerver contre elle, ce qui est fait, est fait. Il faut avancer maintenant
Orochimaru soupira et parti
– Je vais me doucher, déclara t-il
– Je vais préparer quelque chose, ajouta Itachi qui se mit aux fourneaux
Pendant ce temps je réfléchissais à comment on allait procédé demain après midi. Quand Orochimaru eu finit, j'avais trouvé un plan. Mais j'avais besoin de repos, encore une journée riche en émotions, je les enchaînais en ce moment. Orochimaru qui avait vu mes cernes s'avança vers moi, mais je ne voulais pas lui parler pour l'instant, mais quand je me levis, il m'attrapa lepoignet « Pardon...
– Pas grave, lâche moi maintenant
– Va prendre un douche, ça te fera du bien...
– Non merci, lâche ma main, dis je agressivement
– NON !
– Pourquoi ?!!
– Parce que...
– Parce que quoi !
*silence*
– Parce que je voudrais que tu acceptes réellement mes excuses
– Je les ai déjà acceptées !
– REELLEMENT !!
*silence*
– Tu m'énerves
– Je sais
– J'accepte tes excuses, dis en souriant, c'est bien comme ça ?
– Oui
– Alors... Lâche moi ?
– Prend une douche
– D'accord -_- mais pourquoi tu veux tant que je prenne une douche ?
Il ne répondit pas, tant pis, et j'y suis aller. Une fois avoir fini, je me rendit compte que mes affaires avaient disparu, pas grave j'ai pensé en tendant mon bras vers les serviettes, mais ma main n'est pas tombé sur les serviettes, en fait il n'y en avait pas.
–OROCHIMARU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
– Merde, je me suis fait grillé, tant pis, à plus !
Note de l'auteur :
Exceptionnellement, je ferais le pdv (= point de vue) decertains personnages dans les prochains chapitres, bisous les loustiques ! ;P
VOUS LISEZ
Yumei, fille de Tsunade ( Naruto/ Boruto )
FanfictionSalut ! C'est ma première histoire, je mis connaît pas trop mais je vais faire de mon mieux, et après les fautes, tu sais.... Enfin bref... Yumei est la fille "caché" de Tsunade, 5ème Hokage, plus connu sous le nom de Mamie Tsunade, et nous allon...