Je me réveilla en sueur. « Ouf... se n'était qu'un rêve. Il avait l'air si réel pourtant... » pensais je. Je me levis et me prépara tout en pensant encore à ce rêve étrange. Dequoi parlait ce rêve ?! Très bonne question... Ce rêve, je le sais maintenant était un rêve prémonitoire mais pour garder la surprise je ne vais pas vous révélez son contenu. Arrêtez de râlez ! C'estpour l'histoire. Non, je m'en souviens ! Bref... Une fois prête, je descendis encore et peu remuer, et vis Itachi et Orochimaru. Je frissonna.
« Bon...bonjour...
– Bonjour Yumei, comment vas tu aujourd'hui ? Tu es toute pâle... dit Orochimaru
– Si si, je vais bien... prête pour la mission ! Hé hé...
– Tant mieux, alors allons y, continua Itachi.
– Bonjour tout le monde... dit Deidara qui descendait des escaliers toujours en pyjama ( PAS EN CALECON !! je sais à quoi vous pensez, bande de pervers !)
– Oh ! Bonjour Deidara
– Yumei ! Tu pars ? Ah bah oui, t'as ta mission...
– -_- Tu ne t'inquiète pas n'est ce pas, tu es déçus parce que tu n'auras pas de déjeuner c'est ça...
– oui... un peu...
– Et bah t'en auras pas ! Konan arrête tout !
– Quoi ? Konan est en train de préparé à manger ?!
– OUI !! mais tu n'auras rien espèce d'égoïste !
– NOOOOONN !!! S'il te plaît ! Pardonne moi ! Konan, fini se que tu as commencé !
– Désolé, c'est Yumei la patronne, et je ne vous ai toujours pas pardonné, je l'ai fait pour Yumei, comme cadeau de bienvenue, mais il est annulé maintenant.
Je me moqua de lui pendant qu'il pleurnichait et Itachi me tendit un chapeau en forme de cercle avec à l'extrémité une clochette qui pendait.
Arrivé près de Konoha, c'était étrangement protégé, presque trop... Nous nous sommes rapprocher quand Itachi me fit signe de ne plus bouger et de les attendre ici. Jevoulais savoir mais c'était un ordre, en plus Pain m'avait prévenu que je devais rester en retrait. J'étais positionné près de la grande entrée, là ou après deux ans je revis enfin ma mère mais, penser à mon passé nem'aiderai absolument pas à me concentre à ma mission 'double' si on peut appeler ça comme ça. Mais d'un coup, mon intuition me dit de me barrer au plus vite et d'aller vers la grande porte à côté. Mon instinct ne m'avais pas trompé la dernière fois qu'il s'est manifesté, je lui faisait confiance mais je ne pouvais pas partir comme ça sans prévenir mes coéquipiers et non plus quitter mon poste. Mais soudain, il devintplus fort, comme ci le danger allait frapper dans quelques secondes, ça devenait oppressent et je me dirigea donc plus près de la porte. Et deviné quoi, juste quand je sauta pour atterrir sur une autrebranche qu'un énorme churiken coupa net la branche ou je m'étais installée. Qui aurait pu lancer un churiken aussi gros et aussi précis et en plus dans ma direction ? Est ce que quand mon intuition s'éveilla, il l'avait déjà lancer ? Étais je la cible ? M'avait t-il vu de loin ? Trop de question en même temps, je mis lechapeau que m'avait donné Itachi pour ne pas qu'il ou elle me reconnaisse mais avec la cape c'était pas fûte fûte... Je fis l'effort de me cacher et de dissimulé ma présence. Puis quelques secondes plus tard, un ninjaapparut, je ne vis pas son visage car il était de dos, mais je voyais qu'il cherchait quelqu'un. Il m'avait détecté mais ne savait pas où j'étais et qui j'étais car sinon il ne m'aurait pas attaquer en sachant quej'étais revenu, c'était sûrement la raison de tant de sécurité. Juste pour moi ? Non il y avait autre chose, mais quoi... Puis j'eus un flash, la réunion du seigneur du feu et de l'hokage ! C'était aujourd'hui !Peu après le ninja n'ayant rien trouvé repartit, sûrement en pensant que ce n'était qu'un animal ou un truc du genre. Et encore plus tard Itachi et Orochimaru revinrent et je leur expliqua tout. « C'est pour çaqu'il y avait autant de sécurité... déclara Itachi » je répondis par un signe affirmatif. « Alors ?On fait quoi ? On ne pourra pas continuer notre mission de reconnaisse avec autant de chance de se faire prendre, lapreuve avec Yumei...
– Tu as raison Orochimaru, je propose qu'on s'éloigne un peu et qu'on monte un camp.
– Évidemment, maintenant il faut qu'on monte un camp tout près d'un village avec des auberges. Pensais je
– Tu as un problème Yumei ? Demanda Itachi un peu ironiquement
– Ah ! Pardon ! J'ai penser tout haut !
– N'empêche qu'elle a raison, pourquoi pas se métamorphoser en marchands et entrer, on pourra enquêter en même temps comme ça. Poursuivit Orochimaru
– mmh... C'est une bonne idée, pourquoi pas mais il nous faut de vrai marchandise... continua Itachi
– Je sais ! Les plantes médical que Orochimaru a ramasser sur la route !
– Oui ! Bonne idée ! Dit Itachi
– Hein ?! Quoi ?! Non ! Je ne veux pas les vendrent ! S'exclama Orochimaru
– Tu en ramassera au retour ! Répondis je
– D'accord... dit t-il en baissant sa tête
– Bien, le problème étant régler... continua Itachi
– METAMORPHOSE !!! crions nous en même temps
Itachi se métamorphosa en un marchand bronzé tout souriant avec un sac dans le dos, ce personnage avait l'air d'avoir fait du pays, Orochimaru en un homme assez robuste avec une petite chemisette lui aussi bronzé et moi en une petite fille blonde avec des couettes et un cerf tête,avec une jolie jupe violette à fleur jaune et une chemise rose à carreau avec un petit sac vert claire, la petite fille trop mim's vous voyez le dessin. Tout le monde était choqué de ma transformation, c'est vrai que eux ils ont une image un peu dur de moi. Je viens de casser le mythe. « Bon. On y va ? » je ne voulais pas m'attarder sur ça. Et nous nous dirigâmes vers la porte, confiant.
Quand nous sommes arrivés devant la porte il y avait 5 ou 6ninjas, ils étaient vraiment aussi inquiets, d'habitube il n'y avait que trois ninja maximum, peut être que depuis que mon agresseur était rentré aussi facilement, ils étaient un peu plus sur la défensive mais de là à mettre autant de garde à l'entrée... Nous nous sommes rapprocher du bureau d'entrée, toujours déguisé,l'homme au bureau à validé nos faux papiers et nous laissa passer quand quelqu'un nous interpella « Hey vous ! Cria t-il. Nous étions figer, tout mon corps tremblait, il s'approcha de nous lentement. Étions nous découverts ? « Passez un agréable séjour dans notre village ! » dit t-il chaleureusement. Les garçons étant encore sous le choc, c'est moi qui lui est répondus « Merci monsieur ! » de la voix la plus mignonne possible. Les garçons étaient enfin sortis de leur paralysie confirmèrent d'un signe de main et nous nous sommes dirigés vers le village un peu plus vite. Je tenais la main d'Itachi pour paraître plus naturel mais je voyais bien qu'il était gêné, alors je regardais autour de moi comme si c'était la première fois que je venais ici. C'était comme si je n'avais jamais quitté le village. J'étais sereine jusqu'à ce que je les aperçoivent, à ce moment là, je mettais arrêté. Mon corps ne m'obéissait plus, et il courut jusqu'à eux et câlina une des deux personnes qu'il avait vu. J'étais dans les bras de ma mère, Tsunade !
Note de l'auteur :
Ça fait longtemps les loustiques, désolé, problème de santé 😅
VOUS LISEZ
Yumei, fille de Tsunade ( Naruto/ Boruto )
FanficSalut ! C'est ma première histoire, je mis connaît pas trop mais je vais faire de mon mieux, et après les fautes, tu sais.... Enfin bref... Yumei est la fille "caché" de Tsunade, 5ème Hokage, plus connu sous le nom de Mamie Tsunade, et nous allon...