Chapitre 5

623 20 2
                                    



« Toujours à la ramasse Naruto... chuchota le brun

– Oh ! Pardon pardon pardon... dis t-il a mes pieds

– Oh, je ne t'en veux pas mais je m'attendais plus à : A mais oui ! Tu es Yumei, celle qui m'avais souris et alors que j'avais cru qu'elle se moquait que moi !

– Il a fait ça ?! S'étonna la rose

– Ça ne m'étonnerait même pas si il avait fait ça. Continua le brun

– Hé ! Mais arrêté tous ! S'écria Naruto

– Allez c'est bon arrêtez, on ne t'as même pas dit pourquoi on était là Yumei mais d'abord faisons les présentations. Dit Kakashi ( je me souvenais de son prénom car on a déjà discuter tout les deux)

– Moi c'est Sakura, Dit la jeune fille au cheveux roses, lui c'est Sasuke, dit elle en montrant le brun du doigt

– Ok. Alors Kakashi pourquoi êtes vous là ?

– On est t'es nouveaux gardes du corps.

– QUOI !! Je pensais avoir été clair ! Je n'ai pas besoins de gardes du corps !

– C'est un ordre de Tsunade.

– Alors je vais aller la voir

– Vaut mieux pas parce qu'elle est sur les nerfs à cause des dégâts dans le parc et contre toi surtout.

– Je m'en fiche j'irai la voir se soir parce que pour l'instant j'ai pleins de choses à faire, vous allez me suivre tout du long ?

– Oui

– D'accord. Vous allez vous ennuyez parce que se n'ai absolument pas intéressant, mais c'est pas grave vous saurez vous rendre utiles. Quel heure est-il ?


– Il est quatorze heures

– Quoi ! Déjà! Alors préparez vous on y va !

On partit vite et on arriva devant une vielle bâtisse à l'écart des autres mais toujours dans le village.

– On est où ? Demanda Naruto

– Chez Mamie Hisae...

La bâtisse était vraiment maussade, elle ne donnait pas envie. Elle était mauve, noir sur le devant un peu délabrée aussi. Ça se voyait, personne ne voulait entrer surtout pas Naruto.Mais pour les rassurez « Mamie Hisae est une vielle dame qui a besoin d'aide pour prendre sa douche et pour faire sa vaisselle, le ménage et tout le tra la la... Vous auriez peur jeune ninja ?

– Moi ?! Non,jamais de la vie. Dis t-il fièrement mais un peu inquiet quand même

– On va devoir t'aider ? Demanda Sakura

– Oh ! Je n'y avais pas penser mais c'est une super idée Sakura !

– OH NON ! Je suis pas venue ici pour faire le ménage ! S'exclama Naruto

– Naruto arrête de te plaindre tout le temps ! S'écria Sakura

– Tout ça c'est de ta faute Sakura !

– C'est notre devoir d'aider la population !

– Oui mais il y a des gens comme Yumei pour faire ça !

– C'est bon vous avez fini ? Demanda Sasuke

– Sakura a raison Naruto, quand on peut se rendre utiles pour la population on doit le faire avec plaisir.

Yumei, fille de Tsunade ( Naruto/ Boruto )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant