Après ce jour là, je n'ai plus beaucoup parlé à Naruto a vrai dire je ne sais pas, quand on se voyait dans la rue on se disait bonjour ou des fois on demandais des nouvelles l'un de l'autre mais pas plus. Maman ne voulait pas que je rentre à l'académie je ne sais pour qu'elle raison et donc Jiraya ma entraîner vite fait histoire que je sache me défendre au cas où, mais cela me perturbait de savoir que ma mère était une grande kunoichi alors que moi je ne savait que les bases et un peu plus. Enfin bref maintenant attaquons nous à Naruto à 12 ans, quand ma mère est devenu Hokage.Il est Genin, moi rien du tout,et pendant une mission nous nous sommes croisés mais c'était d'une façon assez... spécial, entre temps je me suis familiarisée avec la famille Hyûga (celle de Hinata) je ne sais plus pourquoi mais le père de Hinata m'apprécier grandement et il n'arrêtait pas de dire qu'il aurait aimé que je sois sa fille ce qui me rendait mal à l'aise et qui rendait Hinata tellement triste que un peu plus tard j'ai arrêté d'y aller mais avec Hinata et Neji on a continué de se voir. Plusieurs rumeurs ont commencé à circuler à Konoha disant que j'étais la fille du Tsunade, évidemment les gens s'en doutait parce que je restais souvent dans son bureau,mais on a rien fait pour arrêter ces rumeurs tant que personne ne savait que j'avais un lien avec Orochimaru tout allais bien.
Mais un jour ça à bien failli me coûter la vie. Un mec avait entendu ces rumeurs, et avait récolter des informations dans tout Konoha et une fois qu'il avait réunit tout ce qu'il lui fallait il passa à l'action. C'était un grand bandit rechercher par un village, il possédait aussi une technique secrète suiton en plus de sa force. Je sortais donc de chez moi, juste pour me promener et maintenant que les gens savait que j'étais la fille de Tsunade, ils faisaient attention à moi et me disaient tous bonjour, ils ne voulaient pas se mettre à dos une des 3 ninjas légendaires, j'étais dans le parc, sur un banc en train de lire paisiblement. Bizarrement,mon instinct me disait de partir le plus vite possible mais je ne l'ai pas écouter mais suis resté sur mes gardes, prête à envoyer le coup droit. Mais au bout d'un moment j'ai entendu un bruit imperceptible que j'ai entendu quand même un peu plus loin, à présent j'étais sûr qu'il y avait quelqu'un. Mais malgré tout, je n'ai pas regardé ni bougé même pas jeter un coup d'œil je savais que c'était quelqu'un qui en voulait à ma vie et que du coup il me regardait tout le temps et qu'au moindre geste suspect il passerait à l'attaque donc j'ai fait semblant de lire et au lieu de ça je réfléchissais à comment m'en tirer,j'ai réfléchit un bon quart d'heure puis à force le faire semblant de lire j'arrivais à la fin de mon livre, et là j'ai eu une idée de génie... J'ai continué à faire semblant de lire et arrivé à la fin, j'ai fermé mon livre et j'ai regardé le ciel mais en levant la tête j'en avais profiter pour scruter les environs il n'y avait qu'une dame avec une poussette, un petit garçon de 5 ans peut être et... Ah ! Un Jonin ! Mon sauveur !Je n'allais pas mourir, je ne le connaissais pas mais peu importait,honnêtement je ne pensais pas qu'il m'aiderait vraiment mais qu'il pourrait au moins retarder le mec qui me suivait le temps que j'aille prévenir quelqu'un d'autre où même ma mère. Alors je me levis et regarda en direction du bruit que j'avais entendu tout à l'heure et dis «Aller, arrête de jouer à cache cache ! » je l'avais dis assez fort pour que les gens autour dont ce Jonin puissent m'entendre. Après que j'ai parlé rien je s'est passé se qui me fit passer pour une folle, mais je savais qu'il était là « Si tu ne veux pas te montrer, tant pis je montrerai au Hokage la photo que j'ai prise de toi qui m'espionne dans les buissons.» Il n'y eu rien pendant un petit moment, tout le monde me regardais,et puis il sortit enfin de ses buissons pour me faire face. Tout les gens autour était stupéfait de voir ce gars sortir des buissons et prenais d'un coup un ton plus sérieux ainsi que le Jonin. J'espérais vraiment qu'il était prêt. Moi je me mis en position de combat. Les gens, sachant qu'il se passait quelque chose partaient et deviné quoi ? Le Jonin en a fait de même ! Donc là mon plan parfait venait de tomber à l'eau, je n'avais aucune chance, mon adversaire était hyper musclé avec un sabre dans son fourreau à l'arrière de son dos. « Alors comme ça tu as repéré ma présence...
– C'était pas très compliqué, on sentait ton odeur à des kilomètres, dis avec un petit sourire en coin
– Tu veux jouer à ça petite ?
– Mmh...pourquoi pas...
– Tu me provoque en plus ?
– Ouais gars t'as tout compris.
Il se mis alors en position de combat, plusieurs secondes s'écoulèrent et puis on s'élança en même temps, on va voir maintenant si les entraînement de Jiraya ont porté leurs fruits. Coup de poings et coup de pieds s'enchaînèrent à la vitesse la lumière. Il me mis plusieurs fois au tapis mais je ne pouvais pas perdre, c'était aussi l'occasion de montrer que je méritais d'être la fille de Tsunade. Et c'est remplit de rage que je bondis sur lui et lui donna un coup de poings si fort que le sol brisa sous ses pieds. C'est à se moment là que ma mère accompagner de quelque Jonin sont arrivés en courant,dommage le mec était déjà KO, il ne bougeait plus. Je le regardais de haut en bas, il avait abîmé ma jupe ce débile ! Tsunade était très en colère, pas contre lui, mais contre moi ! Alors que je m'étais juste défendu ! Selon elle,après que je lui ai tout expliquer, j'aurai du prendre le risque devenir la voir au lieu d'entamé un combat au milieu de civiles innocents, elle ne comprenais pas que j'avais prévu que le Jonin devait combattre à ma place, mais après le crépage de chignon, on se rendit conte que le gars avait filer discrètement.Et donc c'est à partir de cet incident que ma mère en a conclut que je ne savais pas prendre de décision mature et que du coup j'aurai besoin de gardes du corps en attendant de retrouver le gars qui avait filer. Je n'ai pas arrêter de lui dire que je pouvais me défendre toute seule, que j'avais 14 ans et que ne n'étais plus un bébé évidemment elle ne m'écoutait pas et soudain je m'évanouis. J'avais utilisé tout mon chakra pendant le combats.
Je me suis réveillée quelques heures plus tard. Quand j'entrouvris les yeux je vis une grosse citrouille au dessus de moi et je poussa un cris strident à en pleurer. Et la citrouille au dessus de moi aussi poussa un cris en s'écartant de moi « Tu vois ! Regarde ! Avec t'es bêtises la pauvre a eu la peur de sa vie ! » dit une voix féminine. Je me redressa avec la tête lourde « Ça va Sakura ! »dit une autre voix cette fois masculine, puis quelqu'un s'approcha de moi « Tu as vidé tout ton chakra pendant ton dernier combat et tu t'es évanouis » dit une voix masculine un peu plus grave que celle d'avant. J'ouvris en grand les yeux et vis que j'étais chez moi sur le canapé avec trois enfants au quatre coins de la pièce, un brun qui baissait la tête à l'air exaspérer, une fille au cheveux rose qui me souriais et un blondinet... « Mais c'est toi Naruto !
– Euh... oui c'est moi...
Je me levis en sa direction mais je fus stopper par un étourdissement qui me fit tomber. « Je pense qu'il te faut encore un peu de repos. » dit un homme en me prenant dans ses bras pour me reposer sur le canapé « Mais oui ! Je te reconnais ! Dis Naruto
– C'est vrai?!
– Bah oui, tu es la marchande de nouilles !
Tout le monde le regardais, perplexe... « Tu trouve qu'elle a une tête de marchande de nouille crétin ! » s'écria la jeune fille, elle poursuivit « C'est la fille de Tsunade !
– A...a bon ?
Note de l'auteur :
J'espère que cette fanfiction vous plaît toujours autant qu'avant, et si vous avez des idées pour l'amélioré, vous pouvez m'envoyer vos messages ;)
VOUS LISEZ
Yumei, fille de Tsunade ( Naruto/ Boruto )
FanficSalut ! C'est ma première histoire, je mis connaît pas trop mais je vais faire de mon mieux, et après les fautes, tu sais.... Enfin bref... Yumei est la fille "caché" de Tsunade, 5ème Hokage, plus connu sous le nom de Mamie Tsunade, et nous allon...