Date: 🗓 5 Mars 2019
Aujourd'hui, je rentre à Paris, j'ai terminé mes projets, je suis contente de retournée à Paris pour revoir mon chérie, mes amis, et à la fois triste car je laisse ma petite Stacy, et mes deux bg Connor et Matt..
Il est actuellement 00h, je me prépare ca on a notre avion à 1h:
Une fois sa fait, je dis à mon père de prendre mes valises et part les mettre dans le coffre de la voiture, avec ma mère on s'occupé des deux petits qui eux dorment à point fermé
Moi: je prends Leslie!
Mam's: je m'en douté! Elle est moins lourde que ton frère!
Je rigole doucement et la prends dans mes bras et en allant à la voiture, je prends mon sac où il y a mes affaires pour l'avion et on monte dans la voiture...
....
On vient de monter dans l'avion, je profite que j'ai du réseau pour poster ma chanson:
Hier, j'ai téléphoné à Mélissa, pour la prévenir que dès que je rentre c'est à dire vers 22h30, que je viendrai, elle a bien sur acceptée et je lui ai dit de ne pas prévenir Inox de ma venue, car je sais qu'il sera un live du coup il sera surpris! Elle a bien évidement prévenue la team Croûton de regarder le live aussi pour qu'ils prennent en vidéo les retrouvailles!
.....
...: chérie, on va atterrir!
Moi: hmm
J'ouvre les yeux et je voie que nous allons atterrir dans quelque seconde, alors je me redresse mets ma ceinture et je me rends compte que j'ai dormi tout le long du vol. Je regarde l'heure et voie qu'il est 22h, j'envoie un message à Mélissa en lui disant que je suis arrivé et vue que ma sœur et mon frère dorment toujours, je prends mon frère et mon sac et descend de l'avion,
Papa: on te dépose chez Inès ?
Moi: ouiii! Mélissa et David sont déjà au courant depuis hier!
Maman: pas de soucis chérie! On savait que tu as déjà prévenue sinon, on ne t'aurais pas demandé
On rigole sans réveiller les petits et nous voilà en route direction Orgeval!
Enfin devant la maison, pendants tout le trajets j'ai regardé le live et je voyais toute la team en train de regarder, je sors de la voiture accompagnée de ma mère et mon père, je prends le sacs que ma mère avait préparé dans l'avion avec mon pyjama et tout ce que j'ai besoin pour demain et on part toquer à la porte.
David: bonsoir!!
Nous: bonsoir!!
Je lui fais un câlin ainsi qu'à Melissa
Melissa: vas y ne reste pas ici!
Moi: merciiiii!
Limite je pose mes affaires sur le canapé et monte les escaliers en vitesse et m'avances doucement dans le mini couloirs et ouvre la porte
PDV INOX
Il est 22h30 et je suis en live depuis 1h30 environ,
Moi: les gars pourquoi vous mettez des émojies choqué "😱" "🤯"
Je ne vois que des smiley de mon chat, c'est quand je voie le défilement des messages " retourne toi "
Moi: mais qu'est-ce que vous racontez, y'a p......
Je me retourne et le choque total, j'enlève mon casque et vitesse, saute de ma chaise et par la même occasion je la fait tombé et prends ma copine dans mes bras!
Moi: tu m'as trop manqué, tu m'as trop manqué!!
Je prends son visage entre mes mains et l'embrasse avec passion!
Ella: toi aussi tu m'as beaucoup manqué mon bébé!!
On se réembrasse, et après avoir fini de se bécoter, elle vient s'asseoir sur mes genoux:
Ella: coucou!! { Vous êtes trop mignon } merci bcp chachou86! { les retrouvailles les plus émouvantes de toute la terre } ooooh, quand même pas !😂
Moi: ça va? Tu prends le monopole de mon live?
Ella: ouais!
On rigole, je passe mes bras autour de son bassin et la sert contre moi,
Inox: { vous êtes trop beau } merci!
Ella: { viens à Rennes quand tu auras fini tes retrouvailles! Nous aussi on veux te voir! } Ma petite Pidiii! Bien sûr que je viendrai à Rennes! !
Après avoir lu encore 5 min le chat, je mets fin au live
Moi: bon les gars, j'espère que vous avez aimé le live! Je vais m'arrêter là, je vais profiter du retour d'Ella, je vous souhaite une bonne nuit! Tcho tcho les gars!
On fait un "👋🏻👋🏻" de la main et arrête la diffusion...
J'enlève mon casque et dès que je l'ai posé, Ella ne perd pas de temps et m'embrasse comme si sa vie en dépendaitElla: tu m'as trop manqué, tu n'imagines pas a qu'elle point!
Moi: toi aussi! Tu as mangé ?
Ella: non mais j'ai pas faim, tous ce que je veux c'est dormir dans tes bras!
Moi: va prendre ta douche alors et pose toi, je vais chercher à manger en attendant !
Ella : Dac!
Elle m'embrasse le nez et part chercher son sac dans le salon qu'elle avait posé et monte prendre sa douche tandis que moi je pars chercher, un petit truc à manger, et me rend compte que mes parents sont partis dormir...
Après avoir pris ma douche je mets un caleçon et me mets sous la couette et prend Ella dans mes bras, sa tête posée sur mon torse je lui fait des papouilles et des bisous sur son front et on s'endort en 2 min top chrono!
HEyyyyyyy!
Alors? Surpris que ce soit un chapitre écrit et non un Chapitre version insta?
Je voulais écrire un chapitre écrit pour les retrouvailles sinon sa n'aurais pas été cool de ne pas avoir les retrouvailles! (je sais pas si c'et français ce que j'ai dit😅🧐😓)
VOUS LISEZ
Inoxtag & Ella - TOME 1 -
Fanfiction⚠️⛔ PLAGIAT INTERDIT MERCI ⛔⚠️ 🤴🏽Lui Youtubeur, streamer....., 👸🏽elle influenceuse, mannequin Histoire sur: Inoxtag ( Inès ****** ) et Ella Tanner ( Jessy Hartel ) Je vous souhaite un...