ℙ𝔻𝕍 𝔼𝕝𝕝𝕒
6h45
Maman: réveille toi ma chérie tu dois aller au lycée!
Moi: oui maman!
Je me lève, et pars à la douche.
Après mettre lavée je m'habille et me maquille.
Une fois ma routine terminée, je vais prendre mon petit-déjeuner avec un jus d'orange et des fruits.Quand je finis de manger, je me brosse les dents dans ma salle de bain et vais faire un bisous sur le front de mon petit frère ainsi que de ma petite sœur avant de partir avant de prendre mon sac de cours pour que ma mère m'amène au lycée.
Maman: ça va aller?
Moi: oui maman ne t'inquiète pas!
Arriver au collège
Maman: bonne journée!
Moi: merci maman, tu viens me chercher à midi?
Maman: non, ton père et moi avons une réunion!
Moi: okay pas de soucis bisous!
Maman: bisous!
Je rentre dans le collège, en partant vers les fiches qui annonce les classes, une fois trouvé je me dirige vers le rang de ma classe qui est attribué au 3e P. En attendant, je vais sur Instagram avec mon iphone, aime quelques photos puis le prof principal arrive et nous amène à notre classe.
...: Salut! Moi c'est Jennifer mais on m'appelle souvent Jen!
Moi: salut! Moi je m'appelle Ella!
Jen: à la récrée je te présenterai ma meilleure amie mais elle est dans une autre classe!
Moi: d'accord si tu veux!
On écoute le cours d'histoire / Géographie / EMC avec Mr Martin en commençant par l'appel
Prof: Tanner Ella?
Moi: présente!
Tout le monde se tourne vers moi, et me dévisage jusqu'à ce qu'une personne lève le doigt:
Prof: Oui Emma?
Emma: est ce que je peux poser une question à Ella?
Prof: oui vas-y!
Emma: est ce que tu es américaine?
Moi: du côté de mon père oui!
...: Tu es pas la fille du PDG de Gucci et autres?
Moi: je t'en pose des questions?
...: Oh madame la riche se braque! ( il rigole avec ses potes )
Prof: Théo! Tu veux avoir une colle dès la rentrée!!?
Théo: oh non s'il vous plaît monsieur!
Prof: alors arrête de poser des questions indiscrètes! Et je peux savoir pourquoi vous dévisagez mal Ella?
...: Parce qu'elle est riche, elle a rien à faire là!
Jen: Juliette! C'est une adolescente comme tout le monde! C'est pas parce qu'elle est riche qu'elle ne peut pas aller étudier!
Prof: bon stop! Je ne comprends pas, pourquoi ça vous dérange autant que ça! Tout le monde peut étudier qu'il soit riche, pauvre, et autres en quoi ça vous dérange? Franchement moi qui pensais que cette année, j'allais avoir une classe mature et bien, c'est raté!
Driiiing
Prof: Mercredi prochain nous allons faire les élections pour les délégués ce qui veulent ce présenter, venez me voire maintenant ou cette semaine! Au revoir!
On prend nos sacs et on se dirige vers la cours qui en passant est énorme, Jennifer me dit de la suivre et on arrive à une table ou une personne nous attends:
Jennifer: Lisa je te présente Ella, elle est dans ma classe! Ella je te présente Lisa! ( photo en fin de chapitre )
Lisa: Salut!
Moi: Salut!
On discute de tout et de rien quand Lisa me pose une question:
Lisa: tu es en couple?
Moi: non, le désert total! J'aimerai en avoir un mais qui s'intéresse vraiment à moi et pas à mon statut
Jen: pourquoi tu dis sa?
Moi: mes parents son riche et le seul garçon que j'ai aimé est sortie avec moi juste parce que je suis riche😔
Lisa: oh... désolée de t'avoir posé la question!
Moi: oh non t'inquiète c'est du passé maintenant ne t'inquiète pas!
Jen: c'est quoi ton style de mec?
Moi: j'en ai pas en particulier, le seul truc que je veux c'est un homme respectueux, beau bien sûr et qui travail!
Jen: Lisa tu pense à la même chose que moi?🙃
Lisa: ouais je crois!😌
Moi: qu'est-ce qui y'a?
Jen: on va te trouver un mec! Je tiens ma promesse!
Jen: alors es ce que ...
~~~~Suite au prochain Chapitre~~~~
⬇️ Jennifer:
⬇️ Lisa:
VOUS LISEZ
Inoxtag & Ella - TOME 1 -
Fanfiction⚠️⛔ PLAGIAT INTERDIT MERCI ⛔⚠️ 🤴🏽Lui Youtubeur, streamer....., 👸🏽elle influenceuse, mannequin Histoire sur: Inoxtag ( Inès ****** ) et Ella Tanner ( Jessy Hartel ) Je vous souhaite un...