~ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖙𝖊𝖗 31 ~

4.4K 86 13
                                    

12 Août 2019

Les vacances avec les copains et les copines ce que j'attendais le plus! Notre avion est à 15h30 et là, il est actuellement 11h30, je suis avec Inès chez mes parents car ce sont eux qui nous amènent à l'aéroport..

Inox: tu as fini ta valise?

Moi: ouais, faut juste que je fasse mon sac pour l'avion et c'est tout!

On se pose dans le canapé et nous regardons la télé

Maman: chérie, je t'ai préparé ton sac, on va bientôt y aller!

Moi: thanks mom! pas de soucis!

Nolan et Leslie nous rejoignent dans nos bras sur le canapé

Nolan: vous partez longtemps?

Inox: 2 semaines!

Nolan: c'est looonnng!

Inox: ta maman nous appellera tous les jours!

Moi: elle nous appellera le soir comme sa vous aurez votre bonne nuit!

Leslie me sert plus fort dans ses bras et vient le moment de partir, on met tous nos basket, je prends mon sac étant donné que mon père a déjà rangé les valises dans le coffre de la voiture

Leslie me sert plus fort dans ses bras et vient le moment de partir, on met tous nos basket, je prends mon sac étant donné que mon père a déjà rangé les valises dans le coffre de la voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On s'attache et nous partons direction l'aéroport.

...

Papa: passez de bonne vacances!

Nous: merci!

Inox et moi-même embrassons une dernière fois Nolan et Leslie et on rejoint Lebouseuh et Dobby dans le hall de l'aéroport.

Lebouseuh: wsh! vous allez bien les amoureux?

Moi: nickel et toi?

On se fait la bise et je fais la bise à Dobby et nous discutons de tout et de rien quand nous voyons Valouzz, Mich et Doc arrivés

Mich: ouaiis les gars!

On se fait tous la bise

Moi: deuj n'est pas là?

Lebouseuh: elle arrive!

En parlant du loup 2 min plus tard elle est là

Moi: enfiiiinnnn réunie!!

Deujna: ouiii!

On se prend dans les bras et nous partons au MacDo car Mr Inoxtag nous bassine depuis tout à l'heure pour qu'on aille manger là-bas.

~Ellipse après avoir mangé~

Moi: oh Mich tu mets 30 ans à manger!

Mich: sa m'soule j'suis trop lent à mangé!

Valouzz: on a un avion à prendre hein!

Nous rigolons puis avec Deuj on s'éclipse pour discuter de tout et de rien en attendant que Michou finisse de manger.

Inox: zé parti! 

On prend nos sacs et nous allons dans une salle où il faut attendre et nous avons été informés que notre avion avait 35 min de retard vu qu'il y a de l'orage.

Inox: bébé?

Moi: ouais?

Inox: tu as ta batterie?

Je cherche dans mon sac et lui donne, puis je repars dans ma discutions avec Deujna et Aurore la photographe.

...

Dans l'avion tous le monde s'occupe comme il peut, moi je fais le montage de ma chanson Despacito qui sort demain.

Au bout de 2h je finis mon montage et range mes affaires, je prends mes airpods mon téléphone et m'endors.

..: ou.....on est arrivé!

J'ouvre les yeux et voie Inox qui me réveille.

Il me prend la main et nous descendons de l'avion direction le van qui nous amène dans la villa que nous avons réservée pour notre séjour. On arrive devant la villa, c'est magnifique, on dit bonjour au hôte de la villa et nous cherchons les chambres.

Inox/ moi: on prends celle la!

Dobby: ne faite pas de cochonnerie vous deux! Je suis la chambre à côté!

Inox: on fera rien Dob!

Lebouseuh : attends...tend...tends sa fait 1 ans bientôt 2 et vous avez toujours rien fait!?

Deujna: oh bouzi! Arrête tu gêne Ella!

Tout le monde rigole, tandis que moi, je suis rouge et suis extrêmement gênée. Inox voit que je suis gêné, il me prend dans ses bras pour me faire un câlin que j'accepte bien évidemment en entourant mes bras autour de sa taille et il m'embrasse plusieurs fois le crâne. On reste comme ça pendants 5 min environ, les autres été partis chercher leur chambre et nous partons manger puis nous coucher car nous somme crevés.

Inoxtag & Ella - TOME 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant