~ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖙𝖊𝖗 5 ~

11.4K 175 138
                                    

Hello!☺️
Vous allez bien?😁
Je vous mets le chapitre d'hier, ce matin car il n'a pas voulu ce mettre en ligne hier soir!

Bonne lecture!🥳😘












Jeudi 1 Février 2018

Pendant ce temps il ne, c'est rien passé d'extraordinaire, à part qu'Inès et moi, on a décidé de se mettre en couple version virtuelle et pour l'instant personne n'est au courant à part ma famille et sa famille et nos amis sauf qu'on leur a dit de ne pas dire un mot sur notre relation, car je n'avais pas envie d'avoir les journalistes sur mon dos et d'autres trucs comme ça. Sinon demain, c'est l'anniversaire d'Inès, il fête ses 16 ans, et son meilleur ami Miguel (Michou) m'a envoyé un message à partir d'Instagram pour que je vienne comme ça, Inès aura le cadeau parfait...

FLASHBACK

Samedi 27 Janvier

Je suis dans mon lit en train de regarder un film avec mon frère et ma sœur quand je reçois une notification sur mon téléphone, je le prend et je vois que michou_yt m'a envoyé un long message donc je le lis:

@michou_yt: Bjr Ella ça va?, Je suis le meilleur ami de Inès, j'ai quelque chose à te proposer, vue que Inès et toi vous êtes ensemble je me suis dit que si tu venais lui faire une surprise, il serait super content je ne sais pas si tu voies de quoi je veux parler mais bon.... N'hésite pas à m'envoyer tous ce que tu veux savoir! Au revoir!

@ella.tnr: Salut michou, ça va et toi? Pour moi il n'y a pas de soucis il faut juste que tu me dise où et quand sa ce passe comme sa je peux m'organiser!

@michou_yt: normalement c'est le 2 février c'est un vendredi chez lui à Orgeval, du coup nous on dort chez lui, avec la team croûton (Inès à du t'expliquer), tout le monde devrai arriver vers 18h00 / 18h30 mais je pense que toi se sera vers 19h, normalement je t'es tout dit! Voilà

@ella.tnr: Ok, y'a pas de soucis je te dit sa ce soir!

Du coup, le soir, j'ai demandé à mes parents et ils ont accepté, du coup, j'ai prévenu Michou et j'espère vraiment que cela va lui plaire, même si je suis certaine que ça va lui plaire parce que 2 mois en couple à ce faire des face time tous les soirs, et même sans se rendre compte qu'on dormais ensemble de nos téléphones allumés... Bref...

RETOUR AU PRÉSENT

Du coup, là, je suis en train de préparer mon sac où je mets mon pyjama, des affaires de rechange, une autre paire de chaussures, mes tongs qui font office de chaussons, mes produits pour me laver et demain, j'aurais que 4/5 choses à mettre dans mon sac, demain, je n'ai pas cours alors Lisa et Jennifer vont venir chez moi, en plus je serai seule avec ma sœur, car elle commence à être malade tandis que mon frère lui sera à la crèche...

Vendredi 2 Février 2018

C'est le jour J, il est 9h30, mes parents viennent de partir pour travailler ma sœur joue avec ses joués pendant que moi, je déjeune, je suis encore en pyjama quand ça sonne à la porte, ma sœur lève la tête vers moi, je me demande qui c'est, car j'avais demandé à la fille de venir vers 14h, donc je pars ouvrir tout en gardant un œil sur ma sœur :

...: SURPRISE!

Moi: Punaise les filles vous m'avez fait peur!

Je leur fais la bise et leur dis d'enlever les chaussures et je pars déposer leurs affaires dans ma chambre.

Moi: Pourquoi vous êtes la si tôt?

Lisa: pour te tenir compagnie, vue que tu nous as dit que tu étais seule avec ta sœur du coup, on s'est dit que venir ça nous ferais toute la journée ensemble!

Jennifer: et puis comme ça, on pourra valider ou pas ta tenue, mais à mon avis, on n'aura pas besoin vu que tu t'habilles extrêmement hyper bien !

On continue de discuter, je leur ai fait visiter la maison, et tout, là, je dois aller prendre la douche à ma sœur...

Pendant que j'étais en train de la laver on parlait avec les filles:

Jennifer: Sans te vexer mais tu ferais un bonne maman, en te voyant comme ça à 15 ans, t'occuper de Leslie, franchement bravo!

Lisa: j'avoue! Et la nuit elle se réveille pas?

Moi: Si, mais c'est mes parents qui s'en occupe, comme ça je ne suis pas fatigué pour les cours tu voies?

Lisa: ouais, du coup ce midi on mange quoi?

Moi: je pense que se sera salade parce que se soir je pense je vais manger beaucoup!

Tout en parlant, j'ai séché, habillée Leslie et je l'ai mise dans son parc de jeu.

~~Début d'après midi~~

Il est 16h20, je suis à peine sortie de la douche, il faut que je me prépare, car j'ai à peu près 1h de route, c'est ma mère qui m'amène... Bref... J'ai passé 1h30 à faire mes cheveux, mon maquillage et choisir mes habits avec l'aide de Jen et Lisa, finalement, je ressemble à ça:

 J'ai passé 1h30 à faire mes cheveux, mon maquillage et choisir mes habits avec l'aide de Jen et Lisa, finalement, je ressemble à ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

...: tu es prête?

Moi: oh, purée, tu m'as fait peur maman! Lisa, Jen, je vous présente ma mère Diana!

Maman: Bonjour, les filles!

Jen / Lisa: Bonjour!

Elles se font la bise, mais c'est bonjour et au revoir en même temps, car les filles devaient partir, du coup, on s'est dit au revoir, j'ai mis le reste de mes vêtements que je voulais mettre dans mon sac et on part, je fais des gros bisous à mon frère et ma sœur, je fais un bisou sur le front de mon père mets ma doudoune puis nous partons...

Eclipse des 1h de voiture

Je suis enfin arrivée devant chez Inès, ma mère viens de partir donc j'envoie un message à Michou:

@ella.tnr: slt! Je suis devant la porte!

@michou_yt: ok j'arrive je préviens ses parents, on se mets tous au salon!

@ella.tnr: pas de soucis je t'attends!

J'attends à peu près 2 minutes et 2 personnes m'ouvrent:








































~~~~Suite au prochain Chapitre~~~~

Inoxtag & Ella - TOME 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant