Date: 🗓 3 Février 2018
Lieu: 🏡 Maison d'Inès
Heure: ⏰ 7hJe viens de me réveiller, regarde l'heure, je pensais qu'il était tard, mais non, il est à peine 7h 😭..... J'essaye de me rendormir sauf que je n'y arrive pas alors je décide d'aller à la cuisine pour me servir un verre d'eau, et quand je vais me repartir dans la chambre, je regarde dans le salon, je vois Inès sans couverture en survêtement, et Michou emmitoufler dans la couverture limite, on ne voit que ses cheveux dépasser... Vu que je n'arrive pas à me rendormir, je vais dans les bras de mon chéri et il me serre contre lui...
Inès: déjà debout? Il est quelle heure?
Moi: j'arrivai plus à dormir et il est 7h15! Du coup je suis venue pour voir si j'arriverai à me rendormir avec toi!
Inès: mhhhhh ok!
Il me fait des papouilles et je me sens me rendormir et lui commence tout doucement à arrêter, je suppose qu'il se rendort aussi!
~~Quelques heures plus tard~~
...: regarder comment ils sont mignon!
...: chuuut! Tu vas les réveiller!
...: qui prend une photo?
...: moi!
Je sens Inès se décoller de mon dos et me réveille par des papouilles dans les cheveux:
...: bien dormi?
Inès: très! Mich, envoie-moi la photo que tu as prise!
Moi: il est quelle heure?
Pidi: 10h45!
Moi: oh, ça va, je croyais qu'il était plus tard que ça!
Michou: ouais moi aussi mais non!
Inès: par contre la photo, ne pas la mettre sur les réseaux!
Valouzz: t'inquiète pas!
Lebouseuh: vous allez l'annoncer quand?
Moi: je ne sais pas, on verra! Déjà je termine mon année au collège on verra quand je serai au lycée! En plus au collège j'ai déjà vue des mecs et meufs qui sont fans de vous, alors j'ai pas envie de les avoir sur le dos..
Doc: t'inquiètes, on comprend ! Bon ce n'est pas tout, mais j'ai faim, j'ai besoin d'un petit déjeuné !
Inès: vous voulez quoi?
Moi: je prends juste des fruits et un jus d'orange!
Deujna / Pidi: moi aussi!
Inès: y a du pain et tout ce que vous voulez servez-vous, je vais prendre ma douche en vitesse!
Tout le monde: ok!
On s'installe sur la table, et nous commençons à manger:
Moi: Sinon vous avez bien dormi?
Eux: très bien!
Deujna: toi par contre tu t'ai endormi avec moi mais on te retrouve dans le salon dans les bras d'Inès!
Moi: bah, en fait, je me suis réveillé, il était 7h ne me demander pas pourquoi je ne sais pas moi-même, du coup, je suis partie dans la cuisine pour boire un verre et je suis allé au salon et je suis venue dans les bras d'Inès parce que le pauvre, il n'avait pas de couverture, Michou lui était emmitoufler, on ne voyait que ses cheveux dépasser du coup, je me suis dit que j'allais lui tenir chaud!
VOUS LISEZ
Inoxtag & Ella - TOME 1 -
Fanfiction⚠️⛔ PLAGIAT INTERDIT MERCI ⛔⚠️ 🤴🏽Lui Youtubeur, streamer....., 👸🏽elle influenceuse, mannequin Histoire sur: Inoxtag ( Inès ****** ) et Ella Tanner ( Jessy Hartel ) Je vous souhaite un...