~ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖙𝖊𝖗 9 ~

7K 145 51
                                    

🎉👌🏼🥳BONNE ANNEE🥳👌🏼🎉
Dernier chapitre des vacances!

Bonne lecture!😋

















La prof commence alors les placements, je sens le pire arriver!

Prof: Ella, à côté de Théo!

Je regarde Jennifer dépitée, je pars me placer et il me rejoint et quelques minutes, plus tard, la cour commence et bien sûr, j'ai un pervers à côté de moi

Théo: tu veux coucher avec moi?

Moi: mais t'es malade toi jamais de la vie!

Théo: et avec ton mec tu la déjà fait?

Moi: non, et arrête de me poser des questions, tu me soul!

Il continue de me parler quand je sens une de ses mains sur ma cuisse et qui remonte ainsi que l'autre mains qui monte vers ma poitrine, je sens les larmes couler sur mes joues et lui il rigole, Jennifer me voie et court taper Théo:

Jennifer: MAIS TU ES MALADE!!!!!!!

Prof: OH!!!! Qu'est ce qui ce passe! Ella pourquoi tu pleures!?

Jennifer: il a mit sa main sur la cuisse de Ella et elle remonté progressivement rt sur sa poitrine aussi!

Prof: Théo chez le directeur DE SUITE! Fanny accompagne le et explique lui ce qu'il a fait! Jennifer amène Ella à la vie scolaire! Nous on va continuer le cours vous rattraperez quand vous pourrez!

Jennifer me prend dans ses bras et nous partons à la vie scolaire.

Jennifer: bonjour! Où sont Gabriel et Victoria?

Surveillante des 5e: au CDI!

On part donc au CDI, et quand Gabriel et Victoria nous voient, ils viennent directement nous voir, oui, on est proche d'eux!

Victoria: qu'est-ce qui c'est passé?

Moi dans l'incapacité de parler car je pleure toujours dans les bras de Gabriel

Jennifer: elle a subis une sorte d'attouchement sexuelle en classe devant tout le monde!

Gabriel: par qui?

Moi: Théo!

Victoria: oh non mais je n'en peux plus de lui! Bon tu restes ici avec Gabriel et Jennifer je vais aller vous chercher vos affaires et on va appeler tes parents d'accord?

J'hoche la tête et elle part chercher nos affaires et appeler mes parents, pendants ce temps Gabriel me fait entrer dans une salle où il y a des lits et je m'endors.

ℙ𝔻𝕍 𝕁𝕖𝕟𝕟𝕚𝕗𝕖𝕣

Moi: tu crois qu'elle va s'en sortir?

Gabriel: je ne sais pas, je pense se sera difficile pour elle d'accepter le fait qu'elle a subis un attouchement, tu sais si elle à un copain?

Moi: ouais! Tu penses que l'on devrait le prévenir?

Gabriel: oui bien sur! Il resteras surement avec elle le temps que son traumatisme passe!

Je sors mon téléphone et je vais sur le profile de inoxtagytb et je lui envoie un DM

ℙ𝔻𝕍 𝕀𝕟𝕖̀𝕤

Je suis en train de parler avec mes potes, quand soudain, je reçois un DM insta d'une fille je décide le lire:

@_.jenjen03._: Bonjour Inès, je suis Jennifer la meilleure amie de Ella, je voulais te prévenir que Ella ne va pas bien, je suis en ce moment même avec elle avec 2 surveillant avec qui on est proche, appelle moi au 06******43 pour que je t'explique en détails !

Moi: euh les gars ne faîte pas de bruit je vais appeler quelqu'un!

Yanis: tu trompes ta meuf?

Moi: t'es malade dans ta tête, jamais de la vie! Ella à un problème, sa meilleure amie ma envoyer un message je ne sais pas ce qui ce passe donc chut les gars okay?

Ils hochent la tête, et j'appelle Jennifer:

Jennifer: allo?

Moi: salut c'est Inès! qu'est ce qui ce passe avec Ella?

Jennifer: disons qu'elle à été victime de quelque chose! Je vais droit au but, elle a subis un attouchement en ple.....

Moi: pardon!!? Tu es sérieuse là?

Jennifer: bien sur que oui!!

Moi: j'peux lui parler?

Jennifer: elle dort! Je préfère la laisser dormir, je suis avec Gabriel un surveillant avec qui nous sommes proche, tu le veux au téléphone?

Moi: non c'est bon! Je viens la voir dès que possible

Jennifer: tu veux parler à son père et sa mère ils viennent tous juste d'arriver!

Moi: ouais s'il te plaît!

Diana: allô?

Moi: bonjour Diana c'est Inès!

Diana: oh Bonjour Inès! Tu es au courant?

Moi: oui! Est-ce que vous pouvez m'héberger pendants quelque jours, je veux être au près d'elle!

Diana: il n'y a pas de soucis mon grand, viens quand tu veux!

moi: merci beaucoup! Je pense arriver ce soir sa ne vous dérange pas?

Diana: non, bien sur que non, ne t'inquiète pas! Bon je te laisse on va la ramener à la maison, à ce soir!

Moi: à ce soir!

~Terminer appel Jennifer~

Moi: bon les gars, prenait mes devoirs! Je reviens la semaine prochaine je vais rester au coté de ma copine!

Yanis: ok, pas de soucis on comprend!

Je sors du lycée, j'appelle ma mère pour la prévenir que je rentre en speed. Arrivé chez moi, je prends un grand sac à bandoulière et y mets des affaires qui me seront utiles, c'est-à-dire des chaussures, tous les trucs de douche et ma mère me conduit, par chance, j'ai réussi à réserver une place de dernière minute et le train part dans 20 min vu qu'il est 16H45, j'arriverai chez elle à 18h et quelques.

~Suite au prochain Chapitre~

Les horaires sont vraiment pas les bonnes ! (en voiture on mets 50 min en voiture donc en train (métro, tram...) je n'en ai aucune idée!!

Inoxtag & Ella - TOME 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant